Avis sur Atlas For Men

Relance et remboursement...

Je viens de recevoir une relance de 4e pour une commande effectuée par ma femme. Elle est actuellement en déplacement pour raison de santé de sa maman –(91 ans-col du fémur cassé)-et je ne peux donc pas vous dire ce qu'il en est effectivement.
Je viens de voir un talon de chèque n° 0000746 d'un montant de 31,35e. je vais donc vous faire parvenir les 4e en question sans être bien sûr que l'on vous les doit, car c'est mon écriture et je pense encore savoir compter malgré mon âge…
Par contre je vous avais fait une commande pour des mocassins taille 44 et comme il mettait impossible de les mettre, malgré que je chausse bien 44 depuis au moins 55 ans.
Je vous les ai renvoyé il y a déjà un moment. Pas de réponse de votre part, malgré le mail que je vous ai mis le jour même. Mail où je demande le remboursement du port de retour puisque ce n'est pas une erreur de ma part mais bien votre produit trop petit.
Chèque n°0000752 / 32,45e du 26/04…
Dois-je vous faire une relance à mon tour ???
Je constate donc que vous êtes plus enclin à relancer les clients sans explication, qu'à rembourser un retour et à répondre aux mails..
En espérant que vous voudrez bien répondre à celui-là, recevez mes salutations.
Jean clavier
PS= N° client 0003526---
Rappel du 15/05/17.
colis-8717648601

Par jean86 il y a 6 ans
j ai passé une commande au mois de décembre, chèque encaissé de votre part, j ai appelé plusieurs fois votre service client, et on me ballade à chaque fois... une belle arnaque votre site... toujours pas remboursé. très déçue de votre service. j attend toujours des nouvelles de votre service comptabilité...
Par Audrey il y a 4 ans

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre avis et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Afin que notre service clients revienne vers vous rapidement, pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
Bigre, Custplace est vraiment un service performant, pensez donc = 3 mails ce matin; 14/11/2017 pour me donner une réponse d'une question posée le 20/05/2017......
Bref, je n'y pensais même plus.
Par jean86 il y a 6 ans
Bonjour, je n'arrête pas de contacter le service client. Une journée c'est oui, et après je reçois un mail, en disant que c'est non. Et je rappelle pareil, ral le bol. Ce qui cherche atlas for men, c'est qu'a la longue les gens laisse tomber. Je demande mon remboursement. Cordialement
Par Flo60 il y a 6 ans
Moi j'ai un problème j'ai reçu ma commande et pas du tous ce que j'ai commandé, les mules sont de mauvaises qualité made in china, hors qu'ils vendent pour du suédois et chaussettes fines au lieu de chaussettes épaisse et chaude. La 1 ère personne que j'ai eu m'à dit de garder la commande et qu'il faisait le remboursement. Maintenant une 2 ème personne me dit que je dois renvoyer le colis à mes frais. Je lui est répondu que je voulais un bon à imprimer pour renvoyer le colis, et non les frais sont a ma charge pas normal. Amazon est mieux avec ses clients, atlas for men pas du tous.
Par Flo60 il y a 6 ans

Bonjour Flo60, Nous sommes navrés de lire votre avis et des problèmes rencontrés. Afin que notre service clients revienne vers vous rapidement, pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans
Et bien attendons, encore "un peu" ???
Je vous signale un petit problème supplémentaire; pour 4e j'ai dépensé au moins le double en essayant de vous avoir au téléphone afin de pouvoir parler à quelqu'un. Ce qui est tout de même plus facile que par mail. Surtout en se demandant s'il y aura une réponse....Donc 5 mn d'attente; nous allons vous répondre/etc...puis "toutes nos conseillères sont en ligne" rappelez plus tard. Et vlan qq-euros pour AFM...Un peu stupidement j'ai recommencé plusieurs fois, voilà donc 4e qui me coute bien cher.
Ajoutons les 6.90e de retour, ça commence à faire.
Afficher plus de commentaires

oh rêve, triste réalité

On m'avais vanté ce site comme étant bien, mais voila ma première commande passé je reçois mes articles conforme à la commande, mais quel déception moi qui d'habitude prends du xxl je reçois quelque chose qui ressemble plus a du xxxl, pas grave je demande simplement a changer de taille. je fais un retour comme demandé en précisant échange avec non facturation des frais d'envoi( code A= demande d'échange par un même article sans frais d'envoi) je reçois bien rapidement mon produit, et oui le deuxième article n'étais plus disponible, cela peut arriver mais surprise on me facture des frais d'envoi (rage. que des promesses).
Tant pis j'appel et la je tombe sur un charmant jeune homme a qui j'explique mon problème mais qui ne comprends rien, il m'explique que j'ai renvoyé q'un seul article et quand je demande alors si j'ai un avoir quelle surprise : oui monsieur vous avez 31 euros d'avoir( je vais pas chercher à lui expliqué) je demande donc deux produits, votre code avantage Mr c'étais une montre , et la on me réponds: a non MR ces articles ne sont pas vendu par nous vous ne pouvez faire marcher votre avoir ( arrêter de vendre des produits pour les autres si vous assurez pas derrière) donc à la sortie je demande a ce que l'on me rembourse.
j’espère qu'il ne me seras pas facturer les frais d'envoi.

il est dommage que pour une première expérience, je ne sois obligé de réaliser un pamphlet à l'encontre de cette société.
A bien vous saluer.
n° client :000.381.86.90

Par michmich73 il y a 7 ans

Bonjour michmich73, nous sommes navrés de lire votre message qui a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Déçu de vos produits [Résolu]

Quelles m....s tous vos nouveaux produits, aucune chance qu'on revienne vers vous. Déjà que les tailles ne correspondent en rien à nos commandes et attentes.

Par mangeclous il y a 7 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen
Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

Un article livré à la place d'un autre [Résolu]

J'ai passé commande d'une parka Ski ref: N7060 04 et j'ai reçu une parka ref: N6045 08 qui ne me convient pas du tout . Le reste de la commande est tout à fait conforme.
Je vous remercie de faire le nécessaire .
Alain

Par Alain42 il y a 7 ans

Bonjour Alain42, Nous sommes navrés de cette erreur et vous présentons toutes nos excuses. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

pas reçu après commande du cadeau couteau et etui [Résolu]

je devais recevoir un couteau et etui avec ma commande mais rien dans mon colis, et ce n est pas la première fois que cela m arrive

Par babetty91 il y a 7 ans

Bonjour babetty91, Nous sommes navrés de cet oubli. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus ainsi que votre numéro de client? Par avance, merci. Aude@Atlasformen