Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Relance et remboursement...

Je viens de recevoir une relance de 4e pour une commande effectuée par ma femme. Elle est actuellement en déplacement pour raison de santé de sa maman –(91 ans-col du fémur cassé)-et je ne peux donc pas vous dire ce qu'il en est effectivement.
Je viens de voir un talon de chèque n° 0000746 d'un montant de 31,35e. je vais donc vous faire parvenir les 4e en question sans être bien sûr que l'on vous les doit, car c'est mon écriture et je pense encore savoir compter malgré mon âge…
Par contre je vous avais fait une commande pour des mocassins taille 44 et comme il mettait impossible de les mettre, malgré que je chausse bien 44 depuis au moins 55 ans.
Je vous les ai renvoyé il y a déjà un moment. Pas de réponse de votre part, malgré le mail que je vous ai mis le jour même. Mail où je demande le remboursement du port de retour puisque ce n'est pas une erreur de ma part mais bien votre produit trop petit.
Chèque n°0000752 / 32,45e du 26/04…
Dois-je vous faire une relance à mon tour ???
Je constate donc que vous êtes plus enclin à relancer les clients sans explication, qu'à rembourser un retour et à répondre aux mails..
En espérant que vous voudrez bien répondre à celui-là, recevez mes salutations.
Jean clavier
PS= N° client 0003526---
Rappel du 15/05/17.
colis-8717648601

Par jean86 il y a 7 ans

Bonjour Jean , Nous avons bien pris note de votre message. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans
Et bien attendons, encore "un peu" ???
Je vous signale un petit problème supplémentaire; pour 4e j'ai dépensé au moins le double en essayant de vous avoir au téléphone afin de pouvoir parler à quelqu'un. Ce qui est tout de même plus facile que par mail. Surtout en se demandant s'il y aura une réponse....Donc 5 mn d'attente; nous allons vous répondre/etc...puis "toutes nos conseillères sont en ligne" rappelez plus tard. Et vlan qq-euros pour AFM...Un peu stupidement j'ai recommencé plusieurs fois, voilà donc 4e qui me coute bien cher.
Ajoutons les 6.90e de retour, ça commence à faire.
Par jean86 il y a 7 ans
Moi j'ai un problème j'ai reçu ma commande et pas du tous ce que j'ai commandé, les mules sont de mauvaises qualité made in china, hors qu'ils vendent pour du suédois et chaussettes fines au lieu de chaussettes épaisse et chaude. La 1 ère personne que j'ai eu m'à dit de garder la commande et qu'il faisait le remboursement. Maintenant une 2 ème personne me dit que je dois renvoyer le colis à mes frais. Je lui est répondu que je voulais un bon à imprimer pour renvoyer le colis, et non les frais sont a ma charge pas normal. Amazon est mieux avec ses clients, atlas for men pas du tous.
Par Flo60 il y a 6 ans

Bonjour Flo60, Nous sommes navrés de lire votre avis et des problèmes rencontrés. Afin que notre service clients revienne vers vous rapidement, pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 6 ans
Bonjour, je n'arrête pas de contacter le service client. Une journée c'est oui, et après je reçois un mail, en disant que c'est non. Et je rappelle pareil, ral le bol. Ce qui cherche atlas for men, c'est qu'a la longue les gens laisse tomber. Je demande mon remboursement. Cordialement
Par Flo60 il y a 6 ans
Bigre, Custplace est vraiment un service performant, pensez donc = 3 mails ce matin; 14/11/2017 pour me donner une réponse d'une question posée le 20/05/2017......
Bref, je n'y pensais même plus.
Par jean86 il y a 6 ans
j ai passé une commande au mois de décembre, chèque encaissé de votre part, j ai appelé plusieurs fois votre service client, et on me ballade à chaque fois... une belle arnaque votre site... toujours pas remboursé. très déçue de votre service. j attend toujours des nouvelles de votre service comptabilité...
Par Audrey il y a 5 ans

Bonjour Audrey, Nous sommes navrés de lire votre avis et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses. Afin que notre service clients revienne vers vous rapidement, pourriez-vous nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant votre message ci-dessus, ainsi que votre numéro de cliente? Par avance, merci. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Relance et remboursement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus