Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

oh rêve, triste réalité

On m'avais vanté ce site comme étant bien, mais voila ma première commande passé je reçois mes articles conforme à la commande, mais quel déception moi qui d'habitude prends du xxl je reçois quelque chose qui ressemble plus a du xxxl, pas grave je demande simplement a changer de taille. je fais un retour comme demandé en précisant échange avec non facturation des frais d'envoi( code A= demande d'échange par un même article sans frais d'envoi) je reçois bien rapidement mon produit, et oui le deuxième article n'étais plus disponible, cela peut arriver mais surprise on me facture des frais d'envoi (rage. que des promesses).
Tant pis j'appel et la je tombe sur un charmant jeune homme a qui j'explique mon problème mais qui ne comprends rien, il m'explique que j'ai renvoyé q'un seul article et quand je demande alors si j'ai un avoir quelle surprise : oui monsieur vous avez 31 euros d'avoir( je vais pas chercher à lui expliqué) je demande donc deux produits, votre code avantage Mr c'étais une montre , et la on me réponds: a non MR ces articles ne sont pas vendu par nous vous ne pouvez faire marcher votre avoir ( arrêter de vendre des produits pour les autres si vous assurez pas derrière) donc à la sortie je demande a ce que l'on me rembourse.
j’espère qu'il ne me seras pas facturer les frais d'envoi.

il est dommage que pour une première expérience, je ne sois obligé de réaliser un pamphlet à l'encontre de cette société.
A bien vous saluer.
n° client :000.381.86.90

Par michmich73 il y a 7 ans

Bonjour michmich73, nous sommes navrés de lire votre message qui a retenu toute notre attention. Notre SAV va revenir vers vous. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 7 ans

Cet avis intitulé « oh rêve, triste réalité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus