a eviter

bonjour,
je vous deconseille l'opticien suivant : 60 bis rue dombasle 75015. Voila ce qui mets arrivé.
J ai fait faire une paire de lunettes chez eux dont j ai payé 600 euros .Quelque temps après la monture s'est cassée .Je suis allé chez cet opticien ,il ma dit que ca se souder .Rien de plus ,pas de devis ,rien de plus .Je vais les chercher ,mes lunettes était dans un triste état .La soudure était bien faite ,mais la monture a beaucoup souffert .Etant donné qu elle etait rouge ,c'est devenu couleur métal.Les verres n'était pas rayé et lors de la livraison les verres étaient tous rayé .Je lui est dit que je n'avez pas rendu la lunette dans cet état.Que c'etait juste une petite cassure ,ils m ont repondu que le chalumeau a souder avec la flamme, la chaleur enlever la couleur .On se croyer au siècle dernier.Conclusion ,il font tout ca pour qu on fasse une autre part de lunette mais il se trompe .Il ont perdu une cliente ,leur famille et la bouche a l oreille .Cela fait beaucoup de monde. Pour en finir ,je peux vous dire qu il n etait pas aimable ,ils sont seulement aimable quand on fait un achat .Vous tous qui l 'isait cet e-mail , n'allez plus dans ce magasin.
Merçi

Bonjour je porte des lunettes depuis l'age de 7 ans j'en ai 75
le 12/02/19 je suis chez Atol Dieppe centre commercial Auchan, ordonnance,choix monture OK. Délai 2 semaines soit autour du 26/02/19.Le 01/03/19 par telephone, sans raison apparente, délai repporté au 08/03/19 mais toujours aucune nouvelles. J'espere avoir mes nouvelles lunettes en 2020 peut être!!
Ne me parlez plus de service ATOL malgré la gentillesse du personnel.Je les plains qu'ils changent vite de boutique

Par Jean francois il y a 5 ans
Madame,

en réponse à votre commentaire, nous vous rappelons que la monture que vous nous avez rapporté pour réparation avait 2 ans et demi (plus sous garantie); nous avons fait la réparation gratuitement, et dans l'urgence, tel que votre fils nous l'avait demandé. Par ailleurs, comme indiqué lors de notre entrevue, nous vous avons expliqué qu'une soudure laissait toujours des traces sur une monture, et que cela était inévitable tant au siècle dernier qu'au prochain. Nous ne cherchons en aucun cas à vous vendre un nouvel équipement, votre monture étant actuellement réparée, et recolorée par nos soins afin de vous satisfaire malgré le délais de garantie dépassé, et ce GRATUITEMENT.
Par atolopticiens il y a 6 ans