Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

Atol c'est du VOL.

Atol c'est du VOL.
Atol vous facture vos entretiens de conseil si vous n'achetez pas. 250 EUR en 30 mn en tout pour tout en 2 rdv pour les lentilles orthokeratologie. Bien payés les conseillers de vente chez Atol mieux que votre ophtalmologue ou médecin traitant.
Nous en avons fait l'expérience à Lyon 3 Atol de Saxe Gambetta suite à une rétractation de notre fille moins de 48h après commande des échantillons.
Les lentilles d'adaptation ont été retournées par Atol illico presto dès réception en boutique, même pas ouvertes, aucun essai débuté, pas de période d'adaptation non plus.
Seul le forfait 250 EUR d'adaptation encaissé et jamais remboursé motif avancé, salaire pour les 2 rdv d'entretien.
En gros Atol, fait des devis payants, comme certains garagistes mais sans informer en boutique lors de prise de rdv et bénéficient de la garantie de rétractation auprès de leurs fournisseurs mais ne vous en accordent nullement.
Nous nous retrouvons sans lentilles en notre possession, perdu 3h de déplacement pour les 2 entretiens car nous n'habitons pas dans Lyon même et 250 EUR avec les mains et les poches vides !

Une procédure de mise en demeure est en cours

Par Nguyen il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Cet avis intitulé « Atol c'est du VOL. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus