Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Déçus

Mon épouse voit moins bien qu'avec ces anciennes lunettes.
Nouvelle consultation chez l'ophtalmo qui a confirmé sa prescription. Donc les verres sans doute mal montés avec axes mal centrée.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Je suis allée chez Atol st seurin sur l'Isle et je ...

Je suis allée chez Atol st seurin sur l'Isle et je suis très contente de l'accueil qui m'a réservé et la compétence du vendeur qui m'a bien expliqué tout ce qui allait être fait avec la mutuelle pour mon reste à charge. Je conseille ce magasin.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

OPTICIEN DE MARMANDE INCOMPETENT

Bonjour,
Nous nous sommes rendus chez ATOL à Marmande, nous étions clients chez ATOL à Bordeaux depuis de nombreuses années, après avoir déménagé dans la région entre deux mers, nous sommes allés à Marmande le plus près de notre domicile.
Nous avons choisi des lunettes lors de la mise en place de notre dossier, nous donnons notre carte SECU et notre carte mutuelle, et là le Monsieur nous demande 150€ d'acompte pour faire faire les lunettes, nous avons été surpris, pas de devis, pas de signature de quoi que soit.
Nous avons fait part de notre étonnement , nous avons demandé le montant du devis soit 677.90€, nous avons demandé à interroger notre mutuelle car pour nous une somme.
Là il nous répond je suis pas là pour faire de l'administratif, voyez avec votre mutuelle et ensuite c'est eux qui vous rembourseront.
Nous avons versé 150€ et nous sommes partis, c'était un samedi, le lundi matin je téléphone à notre mutuelle, qui me répond l'opticien envoie le devis pour demande prise en charge, surprenant qu'il vous ait demandé de régler acompte, ATOL étant notre partenaire avec FILHET ALLARD,
le lundi fermé, le mardi matin je me rends chez cet individu, je manifeste mon mécontentement et lui demande d'appliquer les 10% de remise sur monture et les 5% de remise sur verres.
Depuis 25 ans que nous sommes à cette mutuelle jamais notre opticien nous a demandé un acompte et surtout prise en charge de la mutuelle directement par l'opticien.
Là ce Monsieur très prétentieux et sur de lui me réponds trop tard vos lunettes sont en fabrication, donc je suis reparti sans avoir jamais signé aucun document à ce Monsieur pas professionnel et surtout pas éduqué.
Jamais plus je n'irai chez cet OPTICIEN de pacotille, votre marque est entachée par de tel individu.
A ce jour j'ai payé et retiré mes lunettes, mais plus jamais je me rendrai chez lui et surtout je réfléchis à changer de marque pour mes futures lunettes, bien sûr toute la famille fera de même.
Voilà, bonne journée, cordialement.
L. BRUNETIER

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Atol plus jamais!

Atol plus jamais! J'ai voulu récupérer les lunettes de ma fille aujourd'hui et là première surprise j'ai payé 39€ pour avoir une deuxième paire pour dépanner au cas où quand je vois à quoi ressemble la deuxième paire une horreur! Les verres qui dépasse de la monture c'est super esthétique pour une ado! L'opticien régle quand même les lunettes à sa taille est là deuxième surprise vous nous devez 39€! Non désolé j'ai déjà réglé les lunettes pour que ma fille puisse les récupérer sans moi "Ah rien n'est inscrit au dossier donc je garde la deuxième paire et je vais voir avec ma collègue car elle ne travail pas aujourd'hui" donc au final on est reparti sans la deuxième paire en espérant que la personne se rappel bien que j'ai déjà réglé leur horrible lunette . On peut pas parler de travail sérieux!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

je suis allée le 09/09/2020, chez l'opticien ATOL DES ...

je suis allée le 09/09/2020, chez l'opticien ATOL DES ULIS (dpt91)... Déjà on ne m'a pas proposé les packs 100% santé ! De plus, à MA DEMANDE, j'ai demandé 1 devis lunettes (montant 725.85€). je devais le transmettre à ma mutuelle pour connaitre le montant de leur prise en charge. l'opticien devait aussi les appeler. je reçois hier 1 sms de la part du magasin me demandant de passer pour la prise de mesures et me disant que le montant total de la prise en charge mutuelle est 430€ (il était tard, je n'y suis pas allée)...Or ce jour, j'apprends par ma mutuelle que ATOL a demandé la prise en charge de mes lunettes à hauteur de 726€ (au lieu déjà de 725.85€) et que mon montant de remboursement mutuelle est 459.91€..... montants non-identiques à ceux indiqués par ATOL sur mon sms ! j'ai donc téléphoné à la boutique et là, je lui ai dis que je n'avais ABSOLUMENT PAS validé ou signé quoi que ce soit pour cette prise en charge et qu'il n'avait pas à demander la validation de mon dossier auprès de ma mutuelle... l'opticien a été de là TRES INCORRECT et AGRESSIF. !! ce comportement est tout à fait HONTEUX de la part d'un commerçant, je ne suis pas prête d'y retourner et faites bien ATTENTION aux pratiques de cette boutique et aux montants annoncés !!!! je suis SCANDALISEE.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Magasin franchisé en désaccord avec le siège

Magasin franchisé en désaccord avec le siège
Aucune pièce de rechange pour monture
Très mauvais accueil du responsable magasin
proposition remplacement monture sous garantie hors de prix
Salarié et service client au téléphone honnêtes
courrier service consommateurs pour essayer de me faire remplacer une pièce à 5euros
Lamentable honteux

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je suis alle chez atol a fayet pour des lunettes pour ...

Je suis alle chez atol a fayet pour des lunettes pour mon fils .il y a tres peu de choix et les lunettes sont de tres mauvaises qualites pour les 100% prises en charge .elles coutent quand meme 105€ avec les verres simples .et ensuite pour mon autre fils.la , il y a toujours des discours differents des vendeuses .c est a n y rien comprendre .une fois on me dit que si on arrive pas a s habituer aux verres .il faut une nouvelle ordonnance pour changer les verres gratuitement dans les 6 mois .une autre vendeuse a dit a mon mari qu il fallait payer 44€ pour le changement des verres avec ordonnance et elle lui a fait signer un devis .c est du n importe quoi .j ai appele atol et elle me dit qu elle va appeler le fournisseur et demander a sa collegue pour connaitre la garantie .il y a des vendeuses vraiment incompetentes .je ne recommande pas ce magasin atol a fayet .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ne pas pousser la porte du magasin de lons le saunier,le ...

ne pas pousser la porte du magasin de lons le saunier,le commercial empoche le tiers payant et fait payer la facture, plein pot,il propose deux lunettes une solaire vue et une
qui se teinte au soleil sauf derriere le pare brise ,ce qui est faux(photos à l'appui) il veut bien remettre des verres blancs mais refuse de rembourser la différence,Atol ne réponds pas par écrit.Pas très professionnel tout ça!!courrier à la DDPP

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Reste à charge zéro malgré une complémentaire... Inconnu ...

Reste à charge zéro malgré une complémentaire... Inconnu au 19/2/20 !

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Nous vous invitons à nous fournir plus de précisions concernant votre identité, votre opticien ATOL ainsi que sur le problème que vous avez rencontré par mail concernant la législation 100% Santé à l’adresse s.consommateurs@opticiens-atol.com. Nous pourrons ainsi contacter votre opticien ATOL afin d’étudier votre dossier et les solutions qui peuvent vous être apportées.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

trés mauvais ne pas acheter chez eux garantie pas respectéé. ...

trés mauvais ne pas acheter chez eux garantie pas respectéé.
lunette la protection verre est abimée pas de prise en comte alors que cela fait depuis le 26062018 achetés
sois disant garantie sur 2 ans

Il faut que le verre soit cassé pour faire fonctionner la garantie.... ;)
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

Nous vous invitons à nous fournir plus de précisions concernant votre identité, votre opticien ATOL ainsi que sur le problème de garantie que vous avez rencontré par mail à l’adresse s.consommateurs@opticiens-atol.com. Nous pourrons ainsi contacter votre opticien ATOL afin d’étudier votre dossier et les solutions qui peuvent vous être apportées.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Joli dénouement après une grosse déception

Après une grosse déception et ayant posté ici un avis très défavorable (que je viens de retirer) car on m'avait demandé de régler 23€ pour la seconde paire qui devait être à 1€ et qui n'était pas esthétique du tout, car monture fine et 1 verre non aminci du coté de mon oeil corrigé, j'ai fait un mail de réclamation au service client d'Atol. Le jour même mon magasin de Nîmes m'a rappelée et ils m'ont non seulement remboursé les 23€ mais judicieusement conseillé sur le choix de ma seconde paire, finalement ils me changent la monture et les verres (que j'ai changés pour des solaires) ce que je ne me serais jamais permis de demander, mais la responsable du magasin, Barbara, a insisté, précisant qu'elle tenait à ce que je reparte satisfaite. Je l'ai été au delà de mes espérances et je la remercie pour son accueil très chaleureux, ainsi que le service client d'Atol.

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif que nous transmettons à votre magasin ATOL.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre opticien ATOL de Nîmes a su réagir face à votre problème pour vous proposer une solution qui vous apporte satisfaction.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(5/5)

J’ai reçu un accueil formidable!

J’ai reçu un accueil formidable!
J’ai particulièrement apprécie le temps qui m’a été accordé et la patience de l’ensemble du personnel à mon égard.

Il m’a été permis de changer de monture. J’avais choisi la première monture seule, trop rapidement. Celle-ci s'est avérée trop grande, imposante et lourde, bref je n’étais pas à l’aise. Ayant fait remonter cette information, Atol Caen m’a contacté pour remédier à ce petit problème.

Mes verres ont pu être remontés sur une nouvelle monture légère et facile à porter, choisie sur les bons conseils d’Alexia.
Alexia n’a pas seulement pris le temps de me conseiller, elle a aussi pris le soin de s’assurer que ma correction était adaptée en réalisant un examen oculaire d’une dizaine de minutes.
Elle s’est aussi assurée que les verres pourraient être remontés en moins de 45 minutes afin que je puisse repartir avec le jour même.
Inutile de souligner que le monteur a, lui aussi, réalisé un travail rapide et méticuleux.

La personne qui m’avait reçu la première fois s’est elle aussi présentée à moi pour prendre de mes nouvelles.

Merci à toute l’équipe!

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous transmettons votre retour positif à votre magasin ATOL de Caen.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Gentil et serviable, mais c’est tout !

Gentil et serviable, mais c’est tout !
Atoll les opticiens, pour mon expérience, c’est mieux sans les verres !
Pour un premier achat en lunettes progressives, je suis très déçu, qui plus est, vu le tarif élevé des verres BBGR PRO OR 15 vendus comme la rolls des verres.
Revêtement anti reflets déstructuré au bout de 3 mois à peine, tarif 87 euros et non remboursable, ça va, c'est pas excessif !
Heureusement, j’ai eu droit à une paire supplémentaire vision de prêt pour 1 € seulement, cerise sur le gâteau, elles sont au TOP.
Au total j'y ai laissé la bagatelle de 730 euros pour une paire que je ne peux pas utiliser tellement elles sont inconfortables et personne n'est en capacité de me donner les raisons.
Enfin, aucun certificat d'authenticité des verres ne m'a été remis comme préconisé.
Mon écoeurement n'est pas tant pour les euros que j'ai dépensé dans cet artifice, mais bel est bien pour l'incapacité à résoudre mon handicap...........
J'ai également acheté une paire de lunettes de soleil MAUI JIM, et là, c'est l'excellence, mais ce n'est pas grâce à ATOL.
je vais glaner chez un autre opticien et peut être vais je trouver mon bonheur.

Merci Atol les opticiens

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre expérience en magasin.

Nous nous excusons si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous écrire à l’adresse s.consommateurs@opticiens-atol.com pour nous fournir plus de détails. Nous aurions également besoin que vous nous précisiez vos nom et prénom ainsi que le magasin ATOL au sein duquel vous avez effectué votre achat.

Dans l’attente des éléments que vous pourrez nous communiquer, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas professionnel

Gentil et serviable, mais c’est tout !
Atoll les opticiens, pour mon expérience, c’est mieux sans les verres !
Pour un premier achat en lunettes progressives, je suis très déçu, qui plus est, vu le tarif élevé des verres BBGR PRO OR 15 vendus comme la rolls des verres.
Revêtement anti reflets déstructuré au bout de 3 mois à peine, tarif 87 euros et non remboursable, ça va, c'est pas excessif !
Heureusement, j’ai eu droit à une paire supplémentaire vision de prêt pour 1 € seulement, cerise sur le gâteau, elles sont au TOP.
Au total j'y est laissé la bagatelle de 730 euros pour une paire que je ne peux pas utiliser tellement elles sont inconfortables et personne n'est en capacité de me donner les raisons.
Enfin, aucun certificat d'authenticité des verres ne m'a été remis comme préconisé.
Mon écoeurement n'est pas tant pour les euros que j'ai dépensé dans cet artifice, mais bel est bien pour l'incapacité à résoudre mon handicap...........
J'ai également acheté une paire de lunettes de soleil MAUI JIM, et là, c'est l'excellence, mais ce n'est pas grâce à ATOLL.
je vais glaner chez un autre opticien et peut être vais je trouver mon bonheur.

Merci Atoll et les opticiens

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre expérience en magasin.

Nous nous excusons si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous écrire à l’adresse s.consommateurs@opticiens-atol.com pour nous fournir plus de détails. Nous aurions également besoin que vous nous précisiez vos nom et prénom ainsi que le magasin ATOL au sein duquel vous avez effectué votre achat.

Dans l’attente des éléments que vous pourrez nous communiquer, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cet avis concerne une commande de lentilles. Très bonne ...

Cet avis concerne une commande de lentilles. Très bonne expérience avec l'opticien Atol du cours de Vincennes a Paris 12ème, chez qui j'avais pour habitude de receptionner mes commandes. Par contre, lors de ma denrière commande avec livraison à domicile, le service client en ligne ne s'est pas montré compréhensif du tout et refuse de me faire une facture rectificative suite a une erreur sur le prenom, ce qui m'empèche de me faire rembourser par ma mutuelle. Je suis donc très déçu et commanderais à présent ailleurs ou le service client est plus à l'écoute

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre commande passée sur notre site internet.

Comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, nous ne pourrons pas vous fournir à nouveau votre facture en modifiant le prénom de la personne facturée. Ce refus intervient pour des raisons légales que nous vous avons déjà expliquées précédemment.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour,

Bonjour,

Ce serait bien que de temps à autres, les clients français donnent leur avis positif quand il l'est car pour dénigrer et se plaindre tout le monde est là. Mais quand il s'agit d'encourrager un minimum et mettre en valeur les points forts et de dire egalement les points à ameliorer, il n'y a plus personne !!!

Je donne mon avis ! Très satisfaite du magasin Atol près de chez moi à Mâcon! Bonne equipe compétente et bonne ambiance. Le choix de ma monture etait tres bien guidė. J ai un petit visage donc pas tjrs facile de trouver la monture qui me plait et adaptée. Donc Bravo! Ma monture est esthetique discrete et donne un plus a mon visage et a ma prestence.
RAS SAV juste parfait.
Je fais une petite aparté sur les mécontentements des autres.
Bien souvent ils sont dus à une incomprėhension entre opticien et client ou un oubli de communiquer les engagements atol aux clients lors du rendu d equipement (garanti adaptation pendant cb de temps pour les verres, garanti monture pdt cb de tps, bien preciser que les anti rayures ne permettent pas aux verres d etre inrayables mais bien de les rendre plus resistants aux rayure... enfin... il faut juste BIEN communiquer toutes ces informations...) bien sûre a coté de ça, c est à nous de bien lire les garanties derriere le devis ! ;)
Voilà. Cordialement.

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous transmettons votre retour positif à votre magasin ATOL de Mâcon.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

La Responsable de chez ATOL Lacroix Saint Ouen est ...

La Responsable de chez ATOL Lacroix Saint Ouen est irrespectueuse et ironique envers sa clientèle!!

Il y a 3 ans j 'ai acheté une paire de lunettes de la marque Le Tanneur avec des verres correcteurs (myopie, cataracte et astymatie) donc impossible de ne pas avoir une paire de lunette en bonne état.

Il y a un peu plus d' un an un des verres s'est désolidarisé en partie de la monture, la monture a été changée en une semaine (un peu long), le jeudi 22 août 2019 même problème, j 'appel puis sur leurs
demandent je passe au magasin, ils me disent il n' y a plus de garantie donc il faudra payer la nouvelle monture , on appel le fournisseur et ont vous rappel, bien entendu je repart avec ma monture cassée.

15 jours après 4 appels de ma part soit disant la monture va être expédié par le fournisseur, ce matin le 6 septembre 2019, je me rend à nouveau sur place pour m entendre dire que le fournisseur n'a plus la monture.

Je rappelle à la responsable que leurs conditions de vente notifie 10 ans d'entretien et les vices cachées et la ironiquement elle me répond qu 'elle va les reprendre en livre de chevet !!!

Puis elle me propose de revoir avec la commerciale du fournisseur pour un éventuelle geste commerciale et qu elle reviendra ultérieurement vers moi, ce qui veux dire que dois encore patienté avec mes lunettes cassées.

La je lui dit que cela ne peux durer, elle prend ma paire de lunette et reviens avec les mes verres montées sur une paire de lunette à 1 euros sans m'avoir consulté auparavant ou demandé mon avis en sachant qu'elle m'avais notifié quelques instant avant que les verres ne pouvaient êtres retaillees vu ma correction.

Je suis donc répartie avec une monture imposée à 1 euros et la Responsable qui a eu l'indécence de rire de ma situation avec la clientèle suivante, je pense que si malheureusement cette cliente a la même mésaventure que moi elle rira beaucoup moins !!!

ATOL PUBLICITÉ MENSONGÈRE ET REFUS DE RECONNAÎTRE LES VICES CACHEES

Bonjour Madame VERRIER,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de ce magasin. Une réponse vous a été fournie directement sur votre adresse de messagerie électronique.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai voulu essayer l'enseigne et se sera la première ...

J'ai voulu essayer l'enseigne et se sera la première et dernière expérience chez Atol.
Les verres sont rayés au bout de 6 mois (micro rayures et 2 rayures assez prononcées,, je mets en doute la qualité des verres .
Je précise avoir nettoyé les verres avec la "chiffonnette " fournie) .
Après renseignement en magasin, le gérant ne veulent rien savoir , et qui m'explique que si la pellicule anti reflet n'est pas altérée , la garantie n'est pas valable et je dois participer à hauteur de 40% pour le remplacement des deux verres...soit environ 215 euros...Mais bien sûr.

Retour de l'expertise Essilor... Et bien ,rien n'est pris sous garantie et je dois m'acquitter de 40 % pour des verres neufs qui seront à nouveau rayés en peu de temps. Une réponse qui était prévisible. Fini pour moi cette enseigne. Passez votre chemin.
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre enseigne n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse s.consommateurs@opticiens-atol.com afin de nous fournir plus de précisions sur votre passage en magasin. Nous aurons également besoin que vous nous précisiez votre identité ainsi que le magasin ATOL concerné.

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous communiquer et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Seconde paire à 1€?

Après m’avoir fait miroiter une seconde paire de lunettes (solaires) pour 1€ (argument qui m’a fait choisir Atol), je suis informé, à 17H par téléphone, 16 jours après avoir commandé ma première paire de lunettes, que cette seconde paire serait à 81€, et non à 1€, à moins que je ne choisisse des verres qui ne sont pas adaptés à ma vue !
Ces pratiques « commerciales » ne peuvent que m’exaspérer et il est évident que je ne saurais conseiller à qui que ce soit que j’apprécie de faire appel aux opticiens Atol…

Bonjour,

J'ai été recontacté par la responsable du magasin ATOL (DIJON) hier et une seconde paire à un euro, (comme prévu par les conditions d'éligibilité), vient d'être commandée. La responsable du magasin a eut "vent" de mes déboires, et c'est pour cette raison qu'elle m'a contacté (ce n'est pas à elle que j'avais à faire jusqu'à présent). La seconde paire de lunettes est solaire, j'espère simplement, qu'en ayant commandée la première paire le 10 juillet, la seconde me sera livrée avant la fin de la période ensoleillée...

Merci de l'attention que vous portez à ma situation.

Cordialement

Jean-François


Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Nous proposons effectivement, dans le cadre de notre offre DUO, une deuxième paire de lunettes pour un euro supplémentaire. Cette paire de lunettes peut également être solaire pour le même tarif. Cette offre est néanmoins encadrée par des mentions légales et des conditions d’éligibilité. N’ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à nous écrire à l’adresse de messagerie électronique s.consommateurs@opticiens-atol.com en nous précisant votre identité ainsi que le magasin ATOL concerné. Nous pourrons ainsi étudier plus en détails votre dossier et revenir vers vous sur ce point.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçu je ne peux pas porter mes lunettes progressive ...

Très déçu je ne peux pas porter mes lunettes progressive car l'opticien ma modifié ma prescription donc plus adaptée à ma vue et j'ai payé plus de 200 euros de ma poche pour des verres essilor car sois disant c'était les seuls verres qui pouvait me mettre résultats je suis obligé d'attendre pour pouvoir faire une autre paire prise en charge par ma mutuelle

Il y a pour la première paire remboursée (pas la seconde paire) de lunette achetée une garantie adaptation.... normalement votre opticien le mentionne quand il vous redonne votre monture montée après achat et prise en charge effectuée. C est marqué au dos de chaque devis....
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Par la constitution même de la coopérative Atol les Opticiens, chacun des opticiens associés à notre coopérative est indépendant tant juridiquement que financièrement de la coopérative. C’est pourquoi le service consommateurs n’a pas accès aux tarifs des produits vendus en magasin. Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous fournir d’explication sur ce point. Vous pouvez toutefois nous contacter par mail à l’adresse s.consommateurs@opticiens-atol.com si vous souhaitez obtenir plus de renseignements.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
Bonjour,ils n'ont pas à modifier la prescription. Ils doivent vous changer les verres à leurs frais.Il met arrivé la mm chose et j'ai tout fait changer sans rien payer en plus.
avatar
  • Être notifié