Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

Cet avis concerne une commande de lentilles. Très bonne ...

Cet avis concerne une commande de lentilles. Très bonne expérience avec l'opticien Atol du cours de Vincennes a Paris 12ème, chez qui j'avais pour habitude de receptionner mes commandes. Par contre, lors de ma denrière commande avec livraison à domicile, le service client en ligne ne s'est pas montré compréhensif du tout et refuse de me faire une facture rectificative suite a une erreur sur le prenom, ce qui m'empèche de me faire rembourser par ma mutuelle. Je suis donc très déçu et commanderais à présent ailleurs ou le service client est plus à l'écoute

Par Sushimini il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre commande passée sur notre site internet.

Comme nous vous l’avons expliqué lors de nos échanges, nous ne pourrons pas vous fournir à nouveau votre facture en modifiant le prénom de la personne facturée. Ce refus intervient pour des raisons légales que nous vous avons déjà expliquées précédemment.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction et nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cet avis concerne une commande de lentilles. Très bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus