Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

J’ai reçu un accueil formidable!

J’ai reçu un accueil formidable!
J’ai particulièrement apprécie le temps qui m’a été accordé et la patience de l’ensemble du personnel à mon égard.

Il m’a été permis de changer de monture. J’avais choisi la première monture seule, trop rapidement. Celle-ci s'est avérée trop grande, imposante et lourde, bref je n’étais pas à l’aise. Ayant fait remonter cette information, Atol Caen m’a contacté pour remédier à ce petit problème.

Mes verres ont pu être remontés sur une nouvelle monture légère et facile à porter, choisie sur les bons conseils d’Alexia.
Alexia n’a pas seulement pris le temps de me conseiller, elle a aussi pris le soin de s’assurer que ma correction était adaptée en réalisant un examen oculaire d’une dizaine de minutes.
Elle s’est aussi assurée que les verres pourraient être remontés en moins de 45 minutes afin que je puisse repartir avec le jour même.
Inutile de souligner que le monteur a, lui aussi, réalisé un travail rapide et méticuleux.

La personne qui m’avait reçu la première fois s’est elle aussi présentée à moi pour prendre de mes nouvelles.

Merci à toute l’équipe!

Date d'expérience le 12/11/2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous transmettons votre retour positif à votre magasin ATOL de Caen.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai reçu un accueil formidable!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus