Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

J'ai voulu essayer l'enseigne et se sera la première ...

J'ai voulu essayer l'enseigne et se sera la première et dernière expérience chez Atol.
Les verres sont rayés au bout de 6 mois (micro rayures et 2 rayures assez prononcées,, je mets en doute la qualité des verres .
Je précise avoir nettoyé les verres avec la "chiffonnette " fournie) .
Après renseignement en magasin, le gérant ne veulent rien savoir , et qui m'explique que si la pellicule anti reflet n'est pas altérée , la garantie n'est pas valable et je dois participer à hauteur de 40% pour le remplacement des deux verres...soit environ 215 euros...Mais bien sûr.

Par Stéphane il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience au sein de notre enseigne n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous écrire à l’adresse [email protected] afin de nous fournir plus de précisions sur votre passage en magasin. Nous aurons également besoin que vous nous précisiez votre identité ainsi que le magasin ATOL concerné.

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous communiquer et nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans
Retour de l'expertise Essilor... Et bien ,rien n'est pris sous garantie et je dois m'acquitter de 40 % pour des verres neufs qui seront à nouveau rayés en peu de temps. Une réponse qui était prévisible. Fini pour moi cette enseigne. Passez votre chemin.
Par Stéphane il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai voulu essayer l'enseigne et se sera la première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus