Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

j'avais besoin de lunettes de soleil de bonne protection. ...

j'avais besoin de lunettes de soleil de bonne protection. pour la première fois je rentre chez un spécialiste pour ce fait. Je choisis une paire de Ray Ban Meteor et demande 2 fois au vendeur si ce sont bien des verres de protection indice 3, puisque je souffre d'un glaucome et ressens le besoin d'une protection forte. Il me le certifie. Au moment de passer à la caisse, le gérant me le confirme à nouveau, j'évoque à nouveau ma sensibilité. Le lendemain, me sentant mal protégée au soleil, je cherche la fiche de ces lunettes sur le site Ray Ban. L'indice de protection est de 2. Comment l'ignorer lorsque l'on est une enseigne spécialisée.
Refus de remboursement de la part du gérant malgré une erreur de leur part
Aucun arrangement possible à ma convenance.je n'habite pas Vichy, nous étions juste de passage. je ne veux pas m'y déplacer à nouveau.

Par Luzienne1 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2019

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Nous comprenons votre surprise et votre déception concernant la mauvaise information qui vous aurait été communiquée. Le modèle Ray Ban Meteor existe dans de nombreux coloris et avec des verres de différentes catégories équipés de différents traitements. Il y a peut-être eu une confusion concernant la gamme de verres dont est équipée votre monture. Nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse [email protected] en nous fournissant plus de détails afin que nous puissions analyser plus en détails votre situation.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre enseigne et nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « j'avais besoin de lunettes de soleil de bonne protection. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus