Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

Pas professionnel

Gentil et serviable, mais c’est tout !
Atoll les opticiens, pour mon expérience, c’est mieux sans les verres !
Pour un premier achat en lunettes progressives, je suis très déçu, qui plus est, vu le tarif élevé des verres BBGR PRO OR 15 vendus comme la rolls des verres.
Revêtement anti reflets déstructuré au bout de 3 mois à peine, tarif 87 euros et non remboursable, ça va, c'est pas excessif !
Heureusement, j’ai eu droit à une paire supplémentaire vision de prêt pour 1 € seulement, cerise sur le gâteau, elles sont au TOP.
Au total j'y est laissé la bagatelle de 730 euros pour une paire que je ne peux pas utiliser tellement elles sont inconfortables et personne n'est en capacité de me donner les raisons.
Enfin, aucun certificat d'authenticité des verres ne m'a été remis comme préconisé.
Mon écoeurement n'est pas tant pour les euros que j'ai dépensé dans cet artifice, mais bel est bien pour l'incapacité à résoudre mon handicap...........
J'ai également acheté une paire de lunettes de soleil MAUI JIM, et là, c'est l'excellence, mais ce n'est pas grâce à ATOLL.
je vais glaner chez un autre opticien et peut être vais je trouver mon bonheur.

Par Pom Pom il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre expérience en magasin.

Nous nous excusons si celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à nous écrire à l’adresse [email protected] pour nous fournir plus de détails. Nous aurions également besoin que vous nous précisiez vos nom et prénom ainsi que le magasin ATOL au sein duquel vous avez effectué votre achat.

Dans l’attente des éléments que vous pourrez nous communiquer, nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas professionnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus