Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

Pour la première fois je vais chez atol pour des verres ...

Pour la première fois je vais chez atol pour des verres progressifs et ma grande surprise les verres sont rayés après deux mois d’utilisation.J’y retourne.Ils me refont des verres et 5 jours après cela recommence.Je n’ai jamais eu se genre de problème au paravant

Date d'expérience le 09/06/2019

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Soyez assurée que les opticiens Atol, travaillant avec les plus grands fabricants, mettent tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité issus des dernières avancées technologiques. Néanmoins, malgré les traitements permettant de les rendre plus résistants aux rayures, les verres vendus par nos opticiens restent sensibles en cas de frottements intenses ou répétés. C’est pourquoi il vous est conseillé, lorsque vous ne portez pas vos lunettes, de les ranger dans un étui adapté. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] si vous souhaitez obtenir plus de renseignements.

Nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans
Bonjour.Ce ne sont pas des rayures mais le ou les traitements sur les verres qui apparaissent et forment une sorte de rayure sur les deux verres.Cela fait 4 fois que je retourne chez Atol pour ce même problème et toujours pas de solution.Ce défaut réapparaît trois jours après le changement des verres.
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pour la première fois je vais chez atol pour des verres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus