Lire tous les avis Atol opticien Atol opticien

première et dernière expérience

bonjour, 58 ans je porte des lunettes depuis l'age de 3 ans, je suis allé chez atol pour la première fois acheté une paire de lunettes. A réception quel ne fut pas ma surprise de voir que me donnait la paire de lunettes comme un paquet de cigarettes sans AUCUN, ESSAI,
REGLAGE AJUSTEMENT. Ce qui 2 jours après était intenable, j ai du retourné 2 fois pour y remédier et j' ai du finir par le faire moi même. On m' a fourni pour un euro de plus une paire supplémentaire que je ne peux utiliser car la correction doit être différente du modèle originel car j' ai les yeux qui pleurent et je voie flou. Je l'ai signalé au magasin et la réponse est que : c'est le modèle à un euro pour une première ce ne fut pas un coup de maître , la concurrence peut se frotter les mains car je n'y mettrai plus les pieds

Par JEAN PAUL DROUILLETTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2018

Nous vous remercions pour votre message que nous avons lu avec attention.

Soyez assuré que les opticiens Atol ont à cœur de vous offrir le meilleur accueil possible au sein des magasins de notre réseau. L’attitude que vous nous décrivez ne reflète en rien le standard de qualité que nous nous efforçons de mettre en place au sein de nos magasins. Nous prenons bonne note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de nos services et nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous recevoir au sein d’un magasin ATOL.

Nous restons à votre disposition.

Service Consommateurs ATOL
Par Les A. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « première et dernière expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus