Cyril
Ne recevant aucun appel de charges suite à une acquisition ...
Ne recevant aucun appel de charges suite à une acquisition dans une résidence en difficulté, je me suis fait connaître par recommandé avec l'ensemble de mes coordonnées, en demandant explicitement une régularisation de ma situation.
Les équipes d'Atrium Gestion m'ont alors demandé de leur faire parvenir un document démontrant la bonne propriété du bien, ce que j'ai immédiatement fait.
Puis....plus rien pendant presque 2 ans et 1/2....jusqu'à ce que le service contentieux me recontacte en me sommant de payer les sommes dues + les procédures encours à mon égard...
Les sommes dues au titre des charges ont immédiatement été payées mais les frais de procédures ont été contestés, documents à l'appui pour prouver ma bonne foi.
Presque 1 an de relances plus tard (emails, recommandé...), rien...pas une réponse...simplement une majorations des sommes contestées visibles sur mes nouveaux appels.
Un mépris total du client comme je l'ai rarement vu et des frais très injustement facturés et maintenant bel et bien dus d'un point de vue juridique...incroyable !!
Date d'expérience le 31/01/2022
Cyril
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Ne recevant aucun appel de charges suite à une acquisition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.