Lire tous les avis Aubert Aubert

0 étoiles pour le service client !

Aubert sur internet : a fuir !!!!!
Je contacte le service client suite à un problème de livraison d’une commande internet. J’avais choisis un point relais particulier qui ferme tard le soir pour pouvoir aller le chercher après mon travail après 20h.
Je reçois un mail comme quoi mon colis est disponible au point relais en question. Je vais au point relais particulier et là, surprise, ils n’ont pas mon colis. Ils auraient arrêté depuis quelques jours de travailler avec ups. Ce que je comprends. Malgré tout sur le site ups mon colis est bien localisé chez eux.
Je contact donc Aubert pour leur faire part du problème par mail.
Sans réponse à mon mail au bout de 5j je décide de les appeler. Je tombe sur une personne très désagréable qui a tout fait sauf résoudre mon problème ! (Tout était impossible selon elle, il fallait annuler ma commande alors que partant en vacance nous en avons besoin rapidement. Impossible de parler à un supérieur. Elle ne pouvait apporter aucune solution à mon problème. Impossible selon eux de contacter ups, impossible de refaire livrer la commande à domicile ou a un autre point relais plus pratique pour moi. Seule solution pour eux : annuler la commande, demander le retour des produits. Et peut être, si la chance est de notre côté et que la lune est bien alignée avec les planètes, je pourrais repasser commande si les stocks sont positifs.)
Elle a d’ailleurs fini par me raccrocher au nez au milieu d’une phrase ( SUPER PRO Aubert merci ! ) quand je lui ai dit que j’attendais toujours une réponse à mon mail envoyé voila 3 ans, après l’achat sur leur site du premier siège auto de ma fille livré dans un carton complètement éventré. Elle m’a répondu qu’il ne fallait pas contacter le service client (qui semble être plus qu’incompétent donc son conseil semble plus que judicieux), mais se déplacer en magasin (sauf que le magasin m’avait dit qu’il ne pouvaient gérer ce qui a été commandé sur le site internet (logique !)

J’ai donc fait son travail, j’ai contacté le service client ups. Une solution a été trouvé rapidement puisqu’ils vont me livrer les colis sur mon lieu de travail (cette action était, d’après la personne du service client Aubert, IMPOSSIBLE ! …..).

Donc fuyez AUBERT sur internet ! Déplacez vous éventuellement en magasin. Et s’ils n’ont pas le produit en stock comme dans mon cas, allez chez la concurrence !!!!!

Par Alexandre AUTREUX il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Cet avis intitulé « 0 étoiles pour le service client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus