Avis clients Aubert

A fuir !!!!!!

A fuir !!!!!!
Commande passée le 21 novembre et livraison prévu le 5 janvier , sois disant car nous sommes le 31 janvier et je n’ai toujours rien reçu , pas de tracking , aucune nouvelle , service client injoignable ou bien qui ne sert strictement à rien
Je recommande ce site a personne, service client pourri pour rester poli

Par Hanna il y a 2 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

a fuir !!

commande reçue 15 jours après la date annoncée. Le service client répond que la commande fait le tours des magasins pour trouver où il y a du stock. c'est ahurissant !! fuyez, vous serez mieux servi chez AMAZON !

Par Angel il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Impossible de joindre le service client

Impossible de joindre le service client, je reste en attente au téléphone pendant 1h sans que personne ne décroche. Aucune réponse par email.
Problème : il manque un bout de ma commande

Par Anais il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Même problème chez nous ! manque 2 colis sur 7 personne e décroche le téléphone ....Lamentable
Par Feuillette il y a 2 mois

Aubert... UN ENFER !!

J'avais un bon cadeau Aubert avec mon entreprise mais finalement ce n'était pas du tout un cadeau! J'ai fais une commande en ligne d'un transat Babybjorn il y a 4 mois et qui n'est jamais arrivé. J'essaye depuis d'obtenir un remboursement mais le service client est soit injoignable ou soit il ne vous écoute pas. J'ai essayé de les contacter par email mais pareil pas de réponse (en 3 mois j'ai envoyé 7 emails de relance). En tant que cliente je me sens totalement négligée et je suis choquée du manque de considération... Dernière nouvelle: j'ai enfin eu une personne au telephone qui m'a dit que mon cheque cadeau avait été recrédité. Une réponse à mes emails pour m'en informer et s'excuser aurait été la moindre des choses mais visiblement Aubert s'en fiche royalement de ses clients...

Par Sandra Fusaro Delbar il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

0 étoiles pour le service client !

Aubert sur internet : a fuir !!!!!
Je contacte le service client suite à un problème de livraison d’une commande internet. J’avais choisis un point relais particulier qui ferme tard le soir pour pouvoir aller le chercher après mon travail après 20h.
Je reçois un mail comme quoi mon colis est disponible au point relais en question. Je vais au point relais particulier et là, surprise, ils n’ont pas mon colis. Ils auraient arrêté depuis quelques jours de travailler avec ups. Ce que je comprends. Malgré tout sur le site ups mon colis est bien localisé chez eux.
Je contact donc Aubert pour leur faire part du problème par mail.
Sans réponse à mon mail au bout de 5j je décide de les appeler. Je tombe sur une personne très désagréable qui a tout fait sauf résoudre mon problème ! (Tout était impossible selon elle, il fallait annuler ma commande alors que partant en vacance nous en avons besoin rapidement. Impossible de parler à un supérieur. Elle ne pouvait apporter aucune solution à mon problème. Impossible selon eux de contacter ups, impossible de refaire livrer la commande à domicile ou a un autre point relais plus pratique pour moi. Seule solution pour eux : annuler la commande, demander le retour des produits. Et peut être, si la chance est de notre côté et que la lune est bien alignée avec les planètes, je pourrais repasser commande si les stocks sont positifs.)
Elle a d’ailleurs fini par me raccrocher au nez au milieu d’une phrase ( SUPER PRO Aubert merci ! ) quand je lui ai dit que j’attendais toujours une réponse à mon mail envoyé voila 3 ans, après l’achat sur leur site du premier siège auto de ma fille livré dans un carton complètement éventré. Elle m’a répondu qu’il ne fallait pas contacter le service client (qui semble être plus qu’incompétent donc son conseil semble plus que judicieux), mais se déplacer en magasin (sauf que le magasin m’avait dit qu’il ne pouvaient gérer ce qui a été commandé sur le site internet (logique !)

J’ai donc fait son travail, j’ai contacté le service client ups. Une solution a été trouvé rapidement puisqu’ils vont me livrer les colis sur mon lieu de travail (cette action était, d’après la personne du service client Aubert, IMPOSSIBLE ! …..).

Donc fuyez AUBERT sur internet ! Déplacez vous éventuellement en magasin. Et s’ils n’ont pas le produit en stock comme dans mon cas, allez chez la concurrence !!!!!

Par Alexandre AUTREUX il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Terrible, à fuir

Bon... et bien j'aurais mieux fait de venir voir les commentaires sur trustpilot. Expérience cliente désastreuse. Je commande un livre pour bébé sur le site et l'on m'envoie un autre livre qui n'a rien à voir. Et c'est à moi de faire 10km pour aller l'échanger, ni remboursement, ni compensation, ni étiquette de retour. Et les centres d'appels qui gère le service client n'en parlons pas. A fuir totalement.

Par Audrey il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Service av

Aubert et le service client.
Fraude sur carte bancaire, je contacte aussitot le service client aubert qui ne peut meme avec l'intervention de la gendarmerie annuler la commande.
Aubert prefere faire du chiffre avec les fraudes plutot que d'annuler une commande qui va etre expédiée.
Vive le commerce

Par Aurélie Marie Duranty il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Enseigne à fuir +++++

Enseigne à fuir +++++
Achat d’une poussette avec promesse de remboursement de 100€ en remplissant un formulaire à réception de celle ci! Sauf qu’à réception date de l’offre expirée donc absence de remboursement et aucune aide apportée par le service client!!!!
Ensuite annulation d’une commande de chambre faite sur internet le 30 juillet (1100€) dans le délai de 14 jours annoncé sur le site. A ce jour aucun remboursement d’effectué malgré une dizaine de relances au service client et tjrs aucune date de remboursement d’annoncé… plusieurs mois pour un remboursement d’un produit dont nous n’avons jamais vue la couleur mais seulement 2 jours pour nous prélever l’argent !!!
Fuyez cette enseigne !!!!

Par Clara il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

À fuir!

Commande passée le 15/08/2022 sur 4 articles de poussette. On m’informe que certains articles vont être envoyés avant, pourquoi pas.
3 jours plus tard, on m’informe que l’un des articles, le châssis de poussette, n’est plus disponible. Il était pourtant bien en stock sur le site encore la veille. Aussi, la même version avec un autre siège, est bien disponible. J’appelle le SAV en imaginant pouvoir remplacer ma commande, quitte à payer un peu plus. Impossible et aucune solution proposé à part un remboursement de la poussette.
J’ai évidemment annulé l’ensemble de la commande car un siège de poussette et une nacelle sans poussette, ça marche moins bien.
Je ne ferai plus d’achat sur ce site (ce que j’ai dit à la conseillère mais cela ne l’a pas dérangée) et vous le déconseille fortement. Je n’ai vu que des avis négatifs à part sur les sites qu’ils doivent payer donc je ne suis pas vraiment surpris…
Bref, pratiques commerciale douteuse et SAV inexistant. Allez plutôt sur ADBB, ils sont très bien.

Par Alex22 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

A fuir…!

A fuir… nous avons acheté un matelas pour notre nouveau né sur leur site. Après 1 mois d’attente, nous contactons le service client qui nous informe que leur transporteur (UPS) n’est pas en mesure d’effectuer la livraison. Nous demandons le remboursement de notre commande.
A ce jour, nous n’avons pas été remboursé : le service client nous avait indiqué 15 jours de délais pour le remboursement (ce qui en soit est déjà trop long ), nous en sommes à 3 semaines d’attente…
De plus, le service client est très long à répondre, j’ai passé 4 appels avec une moyenne d’attente de 30 minutes et les personnes font tout pour se débarrasser de vous sans vous apporter de réponse claire! Vraiment lamentable

Par Boulanger il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022

Service client catastrophique à fuir

Service client catastrophique et des pratiques commerciales d’un autre temps!
J’ai commandé Chez Aubert pour une livraison à domicile. Je me retrouve avec 3 colis remis en point relais. Seul un colis me parvient. Ayant payé à la fois par carte bancaire (70eur) et par carte cadeau (20eur), Aubert refuse un remboursement sur la carte bancaire, uniquement sur la carte cadeau m’obligeant à réutiliser les cartes cadeaux chez eux. Rien dans les conditions générales ne précisant cela. Dossier envoyé à la DDPP! Rien avoir avec d’autres enseignes type Vertbaudet avec un sens client autre!

Par MDY il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/11/2021

une catastrophe!

une catastrophe!
chambre commandé en janvier, livraison prévue début mars. Trois semaines de retard sans aucune communication de la part d'Aubert. Nous avons du acheter une autre chambre dans l'urgence. La commande a donc du etre annulée avant livraison. Aucun remboursement à ce jour malgré quantités de mails. Le service lient par téléphone est injoignable " tous les conseillers étant en ligne".

Par LAURE il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Des voleurs et incompétents!!

Des voleurs et incompétents!!
1 étoile?? 0 oui!! J'ai commandé une poussette double et 1 habillage de pluie le 28 février, car je suis nounou; 10 jours après: rien! J'appelle le service client plusieurs fois dans la semaine, même réponse: désolés pour le retard! Je leur dis que je ne peux pas attendre, vu mon métier et aucun geste de leur part, ni même en magasin!! Elle me propose le remboursement, je dis ok; et depuis ils me trouvent toutes les excuses possible pour le retarder et quand j'appelle on me raccroche "au nez"!! J'hallucine!! Fuyez!! Allez chez Amazon! La honte Aubert! Bande de voleurs et d'incompétents!!

Par Elie Dvl il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Le plus nul des services clients du monde et mauvais traitement des client Aubert. Aucun professionnalisme

Cette entreprise est une vraie catastrophe, particulièrement son service client.

On fait une commande la livraison prévue dans 4 jours, après 2 semaines aucune livraison.

Suite au contact du SAV (5 fois) qui à chaque fois a repoussé la date de livraison, mais toujours rien à ce jour. Visiblement, un problème informatique interne en liaison avec leur transporteur.

Le pire aujourd'hui quand j'appelle, on me demande si le colis a été livré. Alors que j'appelle pour la non-livraison justement. Je réponds que non.

Mais elle me demande d'écrire une attestation sur l'honneur précisant que je n'ai pas reçu le colis.
Étant donné qu'Aubert précise que le transporteur précise avoir fait la livraison, Alors je demande à Aubert l'adresse de livraison pour leur confirmer que cela a été fait ou non à l'adresse indiquer sur ma commande. Mais elle ne veut pas donner cette information, car il s'agit des données personnelles d'un tiers.

Ce que je retiens, c'est qu'Aubert sait où le colis a été livré et à qui (pas à mon adresse) et en même temps me demande de faire une attestation de non-réception.

J'appelle cela l'absence totale de respect au client.
Pire, la dame au téléphone me raccroche au nez parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi.
Cela est simplement un traitement inacceptable pour le client que je suis. Très nul le SAV et le Service Client.

Visiblement, sans cette attestation, je ne serai pas remboursé comme si je suis à l'origine de leur incompétence technique.

Je sais que je vais porter plainte contre Aubert.

Un conseil : Évitez Aubert, nous achetons beaucoup en ligne auprès des autres magasin de puériculture pour notre fils, c'est la première fois chez Aubert et déception absolue.

Date d'expérience le 11/02/2021
Ce magasin est nul, les produits ne sont paw aux normes.
Par Ilias il y a 1 mois

Déçu du SAV

Déçu du SAV, un produit commandé sur ma liste de naissance indisponible en magasin, le magasin me le commande dans leur central qui doit me l'envoyer à mon domicile. Suite à un problème informatique d'Aubert mon colis est perdu l'agence DPD à un numéro de colis avec 2 nom le miens et celui d'une autre personne, le SAV Aubert me confirme alors que l'erreur vient de leur part et me propose de me renvoyer mon colis une fois que le transporteur aura renvoyer le colis au dépôt. 1 semaine passe et toujours pas nouvelle de mon colis, je rappel le SAV et là on me dit que je doit faire une demande de remboursement et écrire une lettre pour attester n'avoir jamais reçu le colis que de toute façon il ne renvoie jamais les colis une fois revenu et qu'en plus l'article commander n'est plus disponible et que le remboursement prend au moins 15 jours. Article à 250€ qui à déjà était débiter que je n'aurais jamais !!!
Mon colis est à ce jour totalement perdu je ne sais même pas si il à était envoyé un jour, l'agence DPD sont pas en mesure de me dire si un colis à mon nom à bien était dans leurs agences et Aubert est incapable de me dire où est mon colis.... Et au vue des nombreux commentaire négatif j'ai peur de ne jamais être rembourser .....

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

Livraison non conforme à l'achat : toujours aucun remboursement

Livraison non conforme à l'achat
Bonjour, j'ai également un problème de commande erronée. J'ai reçu début octobre ,des sucettes 0-6 mois d'une marque que je ne connais pas à la place de tétines débit rapide pour bébé de 6 mois et plus. J'ai envoyé un 1er mail de réclamation le jour même de la réception du colis. Le service client m'a demandé également d'aller en magasin pour un échange. Je précise que j'habite à 1h15 d'un magasin Aubert, c'est donc pour cela que je me faisais livrer. J'envoie un autre mail arguant de l'obligation légale de conformité et demandé le retour de mon colis de la même manière qu'à l'aller par transporteur ou la Poste. On me répond d'envoyer le colis par La Poste en colissimo. Je demande un bon de retour prépayé car je n'ai pas à avancer les frais pour une erreur du vendeur. On me répond de nouveau d'aller en magasin pour échange. Ils n'ont à aucun moment présenté d'excuse pour l'erreur commise ni émis la possibilité de remplacer le produit pour que ma fille puisse utiliser son biberon.
Je leur ai répondu qu'à défaut de réponse correcte d'action de leur part sous 15 jours, je contacterais la DGCCRF. Regardez les conditions de vente sur votre facture, vous verrez qu'il est indiqué qu'en cas de produit non conforme, ils prennent en charge les frais de retour. De plus, le code de la consommation prévoit que le vendeur doit prendre à ses frais le remplacement ou la réparation du produit (article L 217-9 et svts du code de la consommation). N'en restez pas là, Aubert s'enrichie sur le dos de ses clients et de ceux qui laissent tomber. Nous sommes le 24 octobre et toujours aucune nouvelle de Aubert.

Par JOJOBREIZH il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

Une étoile est déjà trop.

Une étoile est déjà trop.
Une commande passée début août ( couverture d’emmaillotage et une tasse à bec), j’ai reçu une base de siège auto. J’ai contacté le service client par mail deux fois et une fois par téléphone, la personne que j’ai eu m’a dit faire le nécessaire, à ce jour toujours rien.
Deuxième commande passée fin aout (des vêtements) en consultant mon compte je vous que certains articles ont été annulés sans me prévenir et aucuns remboursement alors que j’ai été débité le jour de ma commande. Les autres articles sont en attentes, nous sommes mi octobre.
J’ai demandé à ce que le service client me contacte, j’attends toujours leur appel...
A fuir, d’autres enseignes ont les mêmes articles moins chers et sont plus efficaces.

Par Chouquette il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020