Avis clients Aubert

impossible d avoir le service commercial au téléphone ...

impossible d avoir le service commercial au téléphone
j'ai acheté pour une naissance une carte de 500 euros
toujours rien reçu
je regrette mon achat et surtout je déplore leur service commercial injoignable

Par Catherine il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Bonjour, j'ai cree un groupe Facebook pour rassembler les personnes en litige avec eux, "litige Aubrt" (attention il n'y a pas de e) n'hésitez pas à le rejoindre, il est tout neuf mais l'union fait la force, pour mettre un terme à cette escroquerie.
Par Charlotte il y a 4 ans

Commande effectuée le 15.07.2019 livraison prévue le 18.07.2019.
Colis non reçu à cette date. (aujourd'hui)
Service client interrogé par fil.
Confirme que l'expédition n'est toujours pas effectuée.
Incapable d'en donner la raison,
Incapable de donner une date prévisionnelle d'expédition.
Après avoir insisté, la réponse est :
L'expédition se fera sans doute la semaine prochaine.
Problèmes :
impossible d'annuler la commande,
le paiement par carte bleue à déjà été enregistré.

Si ce n'est pas une arnaque ça y ressemble.

Par LeDire il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019
Par Charlotte il y a 4 ans

achat d'articles défectueux et c'est moi la délinquante

achat de plusieurs articles qui au bout de a peine mois ne fonctionne plus, je suis aller dans le magasin ou j'ai acheter mes articles ils m'ont envoyer bouler en me disant de voir directement avec les fournisseurs (beaba, babymoov et braun) qui m'ont renvoyer des articles qui n'ont même pas fonctionner une fois. En colère de retour a Aubert pour me faire rembourser ils ne veulent pas et quand je dit je vais faire scandale dans le magasin ils me menace d'appeler la police. Alors j’achète des produits défectueux et c'est moi la délinquante en réclamant justice !!! FUYEZ de cette enseigne

Par Alex59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Par Charlotte il y a 4 ans

Ce site est à fuir absolument...parole d'un futur parent

Ce site est à fuir le plus possible..
J'ai commandé une poussette trio et je n'ai reçu qu'un colis...je me dis ok pas grave il suffit d'appeler le service client eh là surprise...toute la journée à appeler...attente de plus 15 mn et quand ça sonne 5 secondes après ça raccroche...enfin quelqu'un décroche et là une incompétence sans précédent limite ils ont rien à bran... de ton problème...c'est quoi leur slogan ?le plaisir d'être parent ? C'est vrais mais pas avec vous !!!première et dernière expérience avec vous !! Plus un centime de la part dans vôtre chiffre d'affaires.

Par Nasnet il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

A fuir de toute urgence

Nous ne sommes pas du tout satisfait de la manière dont Aubert traite les clients d’autant plus que dans notre cas, l’erreur est à 100% imputable à Aubert pour les raisons suivantes:

- non livraison de l’article commandé,
- communication pitoyable de Aubert,
- délais de traitement du problème d’une lenteur sans commune mesure (3 mois),
- remboursement du produit 3 mois après l’achat initial,
- remboursement sur une carte cadeau sans en être prévenu “sauf après les multiples relances” de notre part ,
- obligation de racheter un produit avec cette carte dans une enseigne dont nous sommes dégoûtés,
- mise en danger des clients par la non livraison d’un produit de sécurité publique (siège auto),
- hôtesses du SAV téléphonique nous invitant à faire un crédit pour acheter un autre siège en attendant le remboursement,
- hôtesses du SAV téléphonique nous invitant à introduire une action en justice si nous sommes mécontents,
- aucun geste commercial proposé par le SAV téléphonique,
- obligation de notre part de relancer sans cesse Aubert pour connaître l’avancement de notre dossier,
- deresponsabilisation totale des services SAV face au problème rencontré (alors que notre unique interlocuteur est censé être Aubert),
=> ......... ce qui fait déjà beaucoup pour une seule commande !

Je trouve inadmissible qu’une société comme Aubert puisse à ce point flouer ses clients et cette expérience mérite donc d’être partagée pour que les futurs clients puissent faire leur choix en connaissance de cause.

En voyant tous les commentaires je constate ne pas être le seul à avoir été abusé par Aubert.

Aubert s’en fou et ne répond pas à mes multiples relances considérant que le sujet est clos !!

Il faut que cela cesse, nous ne sommes pas des pigeons!!

Benjamin

Par BenjaminP il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

Arnaqueurs !!

Arnaqueurs !!!! Aubert vous attire avec des offres de remise privilège en vous re-créditant des sommes lors de votre achat mais attention....; A utiliser seulement pendant 1 semaine après la livraison de ma commande dans mon cas !!!! Donc, alors que vous avez payé une carte privilège à 50 euros, votre bon d'achat se périme en à peine 2 semaines après votre commande !!! Le service client ne veut rien entendre bien entendu pour vous re-créditer ces bon d'achat. Ils m'ont bien eu et on ne m'y reprendra plus, en plus d'être une enseigne hors de prix comparé à ses concurrents, ils font preuve de pratiques commerciales plus qu'abjectes en vous expliquant que c'était prévu dans les conditions générales de vente. Je n'ai jamais vu des délais d'utilisation aussi courts, leur méthode est des plus malhonnêtes. Franchement donnez votre argent à des enseignes qui le méritent.

Date d'expérience le 31/05/2019
Par Charlotte il y a 4 ans

Souscription d'une carte cadeau par mes collègues pour ...

Souscription d'une carte cadeau par mes collègues pour la naissance de mon fils.
Il reste 150€ sur ma carte mais on m'annonce qu'elle est périmée depuis 1 mois.
En magasin on ne peut rien faire, appel au service client, on ne peut rien faire non plus.
2 courriers envoyés, aucune réponse, pas un aucun geste commercial proposé.
Mes 150€ sont perdus, volés et encaissés par Aubert.
Une honte, sachant que les autres sites propose de prolonger ses cartes cadeaux.
Je n'achèterai plus jamais chez eux !!

Par Choupita 91300 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019

Des voleurs.

Des voleurs.. Quatre mois et demi pour recevoir ma commode à langer qui es arriver dans un état lamentable sa m'écœure

Par Jooyg il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Service client nul nul et inexistant. cela a déjà été ...

Service client nul nul et inexistant. cela a déjà été dit et je ne sais pas pourquoi je persiste à commander chez Aubert!!! Commande sans nouvelle depuis le 22 janvier 2019. Deux mails aux service clients sans retour!
des commandes annulées sans prévenir, plus de stock puis plus de commercialisation... etc
Leur site internet bugue tout le temps!!!
C'est une honte!!!!

Par Marlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Service client et SAV minable !

J'ai passé ma commande sur leur site internet le 22 Février (je précise je suis client privilège; grand mot vu comment les clients sont traités. Toujours pas de nouvelles de ma commande depuis que je l'ai passé, elle était censé être livré le 27 Février.
En plus tu essaye d'appeler le service clients pour voir un s'en est : 30 minutes d'attente (on t'annonce moins de 10) et bien sur ... personne ne décroche !
Comment prendre ses clients pour des imbéciles!

Par Nicoleta il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019

Très mauvaise expérience chez Aubert! J'ai fait une ...

Très mauvaise expérience chez Aubert! J'ai fait une commande en ligne chez Aubert le 28 janvier 2019 et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (en avoir reçu une partie est déjà un miracle). Nous sommes le 21 février 2019, cela fait donc plus d"un mois que j'attends le reste de ma commande. J'ai pourtant contacté le service client Aubert et le transporteur mais aucun d'eux ne m'a répondu. Bien entendu, j'ai été prélevé de la totalité de la somme de ma commande, marquée comme validée et expédiée. Et le comble, c'est qu'une partie de la commande que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'avais commandé.
Je tiens donc à souligner et même surligner le manque de professionnalisme de cette entreprise. Non seulement ce sont des voleurs mais en plus ils se moquent totalement de leurs clients!

Par Line 21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec une commande passée début février. J'ai reçu une partie, oh miracle ! Mais il manque la moitié... Service client injoignable comme vous, mails sans réponse, magasin qui me dit qu'il ne peut rien faire... Avez vous eu une réponse depuis vos messages, je sais pas si je dois encore espérer ou me considérer volée puisque évidemment totalité de la somme encaissée !!!!
Par Marion 13 il y a 5 ans
Je suis dans le même cas.
J'attends la deuxième partie de ma commande qui a été expédié le 07/03/19.
Impossible de joindre le service client : temps d'attente interminable, sans réponse.
Envoi de 3 mails : aucune réponse.
Je trouve ça inadmissible pour une enseigne aussi réputée.
Avez vous réussi à trouver une solution ?
Par Aureliaclochette77 il y a 5 ans
Je confirme votre avis. Commande du 12 janvier 2019 arrivée en partie et malgré mes multiples appels (+20€ de hors forfait). J'attends toujours la dernière partie. Service client sans compassion et empathie avec des clients qui ont déjà payé. A fuire. Allez voir ailleurs !!!
Par Ysontfou il y a 5 ans

A fuir plus d’un mois que ma commande est passé rien ...

A fuir plus d’un mois que ma commande est passé rien de dispo donc demande de remboursement plus de 15 jours sont passés toujours pas remboursé bref zéro pointé.... service client injoignable en plus numéro surtaxé !!!!
demande de rappel n’aboutit pas..........
PLUS JAMAIS CHEZ EUX

Par Jc il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Très mauvaise expérience

Nous avons commandé un mobile Chicco sur le site Aubert, ils nous ont livré le mauvais produit (le projecteur Next2Stars au lieu du mobile Next2Dreams). Je passe une matinée à essayer de contacter leur service clients (non-existant). Finalement je réussis à rejoindre un conseiller qui me dit que la seule solution est de me déplacer dans un magasin pour faire un échange moi-même (en gros c'est moi qui dois rectifier leur erreur). Je demande l'adresse du magasin le plus proche et elle me donne une mauvaise information (heureusement je l'ai vérifiée en ligne). J'appelle ensuite le magasin pour savoir s'ils ont le bon produit en stock - la dame regarde dans la réserve du magasin et me dit qu'il est disponible. Mon mari se déplace donc pour chercher le mobile, mais en arrivant on lui dit qu'ils ne l'ont pas et doivent le commander! Il demande d'être remboursé, mais les vendeurs disent que ce n'est pas possible. Il devra faire un deuxième déplacement pour le récupérer... nous n'achèterons plus jamais chez Aubert!

Par Lunettes55 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

le pire service client auquel j'ai eu à faire !

0 pointé même pas 1étoile, le pire service client auquel j'ai eu à faire, n'achetez jamais sur leur site, service client injoignable, opérateur arrogant. Vendent des produits qu'ils n'ont même pas en stock, encaissent l'argent, n'informent même pas les clients. Scandaleux, il faut déposer plainte

Date d'expérience le 01/02/2019
Je suis exactement dans le même cas que vous, je suis désespéré...
Par Mick il y a 5 ans

Je suis vraiment dégoûté!

Je suis vraiment dégoûté!
C’est de l’arnaque depuis le 12 janvier j’attends une commande qui était censée être là le 16 janvier. J’appelle le 18 janvier et par miracle après presque 2h de tentative j’arrive à les joindre la dame au bout du fil me met en attente 5min puis me sort que mon colis est avec le transporteur et qu’il ne savent pas quand est-ce qu’il va me livrer énervé

Par Nini il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Commande jamais reçue !!

Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai passé commande sur le site, pour un montant de 350 €... JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU.
Malgré mes nombreuses relances au service client, qui me confirme que la commande va être envoyée, rien ne se passe.
Pour information il s'agit d'un siège auto. Le genre de chose dont on à besoin.
Je déconseille fortement de commander chez Aubert.

Par Thana il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

A éviter

A éviter!! Une carte cadeau commandée et jamais reçue. On me demande de voir avec la poste qui prétend l’avoir déposé dans ma boîte aux lettres (sans preuve évidemment puisque que sans signature). Aubert ne veut rien faire ni remboursement ni renvoi!!

Par Stephanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Adieu Aubert !

Adieu Aubert !
A fuir! Je viens de raccrocher avec le service client ... je commande un porteur baghera -trouvé bien
moins cher ailleurs sur le net mais comme je voulais être sûre d'avoir ce coloris spécifique et livré pour les fêtes je me suis dis que je prendrais moins de risques a le commander chez une grande enseigne comme Aubert quitte a le payer plus cher. Erreur ! Non seulement c'est le mauvais coloris, en plus le porteur est livré déjà monté tel quel dans un vieux carton de siège auto, même pas protégé et carénages rayés... En gros on m'a refilé le modèle d'exposition puisque chez baghera les porteurs sont livrés dans un carton d'origine , demontés. Bref j'explique a la dame que consciente de l'impossibilité de faire un échange ou un retour a 7 jours de Noël j'ai exprès mis plus cher en espérant être pleinement satisfaite et qu'au moins un geste commercial serait bienvenu 1- pour la bourde de coloris 2- pour m'avoir refilé un modèle d'exposition ! je m'entends dire que si je ne veux pas le retourner (je ne peux pas - nuance ! On s'est mis a 3 pour lui payer son porteur et la puce n'aurait rien sous le sapin le soir de Noël ? ) Ils ne peuvent rien faire pour moi ?! La blague ! Même en bon d'achat ? Argent qui reste donc chez eux ! Même pas ! Adieu Aubert ! Dépitant! Et on ne parle même pas du transporteur qui, moyennant frais supplémentaires, est supposé vous appeller pour prendre rendez vous et qui débarque a l'improviste

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Scandale Carte Cadeaux

Attention, gros bug pour les détenteurs d'une carte cadeau. Utilisation de notre carte cadeau pour un achat sur Internet. Le solde (80€) est passé à zéro alors que l'achat n'a pas été finalisé ! Le SAV dit qu'il ne peut rien faire. Scandaleux !

Date d'expérience le 31/10/2018
bonjour , je suis dans la meme situation , commnet avez vous débloquer le probleme svp ? J'ai voulu utilisé ma carte cadeau sur smartphone, j'ai entrée les numero de la carte , puis impossible de cliquer sur payer , je suis donc passer sur ordinateur et maintenant mon paiement est refusé et le solde est passé à zero sur ma carte .
Par Lamandine il y a 7 mois