Lire tous les avis Aubert Aubert

A FUIRE

A FUIRE!!!!
Comme de nombreux autres nous nous sommes fait arnaqués sans scrupules! Nous avons reçu une carte cadeau pour la naissance de notre fille en décembre 2018, nous passons commande en janvier. Le commande se trouve diviser en deux livraison, un à domicile et une en point relai que nous n'avons jamais reçu. Pendant 5 mois service client injoignable, raccrochage au nez. En magasin ils ne veulent pas en entendre parlé, il faut joindre le service client!
Au bout de 6 mois nous réussissons à avoir qqn qui nous dit qu'il y a eu un soucis, et que nos articles ne sont plus disponibles. Elle nous propose une nouvelle carte cadeau de la valeur de la commande, car pas de remboursement possible. La carte cadeau était sensé arriver au bout de 15 jours, cela fait 2 mois et toujours rien. Service client encore injoignable. Mais nous n'allons rien lâcher, pour une commande de 100 euros c'est lamentable! Ce sont des voleurs et des arnaqueurs!!!

Par Jujubourgain44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Bonjour, j'ai cree un groupe Facebook pour rassembler les personnes en litige avec eux, "litige Aubrt" (attention il n'y a pas de e) n'hésitez pas à le rejoindre, il est tout neuf mais l'union fait la force, pour mettre un terme à cette escroquerie.
Par Charlotte il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  A FUIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus