Lire tous les avis Aubert Aubert

A fuir de toute urgence

Nous ne sommes pas du tout satisfait de la manière dont Aubert traite les clients d’autant plus que dans notre cas, l’erreur est à 100% imputable à Aubert pour les raisons suivantes:

- non livraison de l’article commandé,
- communication pitoyable de Aubert,
- délais de traitement du problème d’une lenteur sans commune mesure (3 mois),
- remboursement du produit 3 mois après l’achat initial,
- remboursement sur une carte cadeau sans en être prévenu “sauf après les multiples relances” de notre part ,
- obligation de racheter un produit avec cette carte dans une enseigne dont nous sommes dégoûtés,
- mise en danger des clients par la non livraison d’un produit de sécurité publique (siège auto),
- hôtesses du SAV téléphonique nous invitant à faire un crédit pour acheter un autre siège en attendant le remboursement,
- hôtesses du SAV téléphonique nous invitant à introduire une action en justice si nous sommes mécontents,
- aucun geste commercial proposé par le SAV téléphonique,
- obligation de notre part de relancer sans cesse Aubert pour connaître l’avancement de notre dossier,
- deresponsabilisation totale des services SAV face au problème rencontré (alors que notre unique interlocuteur est censé être Aubert),
=> ......... ce qui fait déjà beaucoup pour une seule commande !

Je trouve inadmissible qu’une société comme Aubert puisse à ce point flouer ses clients et cette expérience mérite donc d’être partagée pour que les futurs clients puissent faire leur choix en connaissance de cause.

En voyant tous les commentaires je constate ne pas être le seul à avoir été abusé par Aubert.

Aubert s’en fou et ne répond pas à mes multiples relances considérant que le sujet est clos !!

Il faut que cela cesse, nous ne sommes pas des pigeons!!

Benjamin

Par BenjaminP il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour, j'ai cree un groupe Facebook pour rassembler les personnes en litige avec eux, "litige Aubrt" (attention il n'y a pas de e) n'hésitez pas à le rejoindre, il est tout neuf mais l'union fait la force, pour mettre un terme à cette escroquerie.
Par Charlotte il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir de toute urgence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus