Lire tous les avis Aubert Aubert

Très mauvaise expérience chez Aubert! J'ai fait une ...

Très mauvaise expérience chez Aubert! J'ai fait une commande en ligne chez Aubert le 28 janvier 2019 et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (en avoir reçu une partie est déjà un miracle). Nous sommes le 21 février 2019, cela fait donc plus d"un mois que j'attends le reste de ma commande. J'ai pourtant contacté le service client Aubert et le transporteur mais aucun d'eux ne m'a répondu. Bien entendu, j'ai été prélevé de la totalité de la somme de ma commande, marquée comme validée et expédiée. Et le comble, c'est qu'une partie de la commande que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'avais commandé.
Je tiens donc à souligner et même surligner le manque de professionnalisme de cette entreprise. Non seulement ce sont des voleurs mais en plus ils se moquent totalement de leurs clients!

Par Line 21 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/02/2019
Je confirme votre avis. Commande du 12 janvier 2019 arrivée en partie et malgré mes multiples appels (+20€ de hors forfait). J'attends toujours la dernière partie. Service client sans compassion et empathie avec des clients qui ont déjà payé. A fuire. Allez voir ailleurs !!!
Par Ysontfou il y a 5 ans
Je suis dans le même cas.
J'attends la deuxième partie de ma commande qui a été expédié le 07/03/19.
Impossible de joindre le service client : temps d'attente interminable, sans réponse.
Envoi de 3 mails : aucune réponse.
Je trouve ça inadmissible pour une enseigne aussi réputée.
Avez vous réussi à trouver une solution ?
Par Aureliaclochette77 il y a 5 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous avec une commande passée début février. J'ai reçu une partie, oh miracle ! Mais il manque la moitié... Service client injoignable comme vous, mails sans réponse, magasin qui me dit qu'il ne peut rien faire... Avez vous eu une réponse depuis vos messages, je sais pas si je dois encore espérer ou me considérer volée puisque évidemment totalité de la somme encaissée !!!!
Par Marion 13 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience chez Aubert! J'ai fait une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus