J’aimerais savoir si sav Auchan se foute de ma moi ...

J’aimerais savoir si sav Auchan se foute de ma moi je leur envoie mon téléphone il me le casse je le renvoie pour réparer leur boulette et il l’on pas fait vous avez intérêt à régler se problème rapidement sinon j’irai porter plainte contre vous et en plus vous bloquer nos propos pour pas qu’on disent la vérité

Par Ryan il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Scandaleux

Je suis passé le vendredi 23 .04.2021 vers 17 h j'ai acheté une barquette de pavé de saumon et une boîte œuf, je suis passé aux caisses rapides près de l'entrée et au moment de sortie un vigile m' interpelle pour me demander le ticket de caisse de mes achats, je fouille dans mon sac et il voit d'autres produits qui ne sont pas du magasin j'avais ce ticket de caisse mais j'ai refusé de lui montrer car il n'avait pas à regarder dans mon sac, prise de tête pendant 15 minutes vraiment ce magasin prend leurs clients pour des voleurs je n'ai jamais eu ce genre de comportement dans d'autres magasins cela est exagéré.
Mais qui est le voleur ? Les prix exagérés du magasin ou le client qui paie ces courses?

Par Naelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Très mécontente

Bonjour, Je viens très rarement dans votre magasin car je trouve les prix exhorbitants. Toutefois, pour des questions pratiques j'y suis venue vendredi dernier. J'ai achetéune barquette de moules (2 litres) que je viens d'ouvrir pour les cuisiner. Quelle surprise ! Toutes les moules sont totalement ouvertes et impropres à la consommation. Quelle déception et surtout... que vais-je cuisiner à mes invités qui viennent d'arriver ! Je suis fortement mécontente de votre magasin.

Par ViMontreuil il y a 6 ans