Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Auchan La Défense Paris Puteaux, Centre Commercial Les 4 Temps - Le Parvis de la Défense. Votre avis est précieux

Service / Qualité de pire en pire ! Aucune envie d'y retourner pour faire ses courses !

Je suis allée faire quelques courses à Auchan La Défense le 30/06/23.
J’ai payé mes articles à la caisse automatique : ma constatation, les machines sont de plus en plus compliquées à utiliser pour les clients, à moins d’avoir une formation. On perd un temps fou. Il y a quelques employés d’Auchan qui sont là mais ils passent leur temps plus à papoter entre eux qu’aider les clients. Et quand on arrive à avoir quelqu’un la personne n’est pas très motivée, elle arrive juste pour débloquer et repart tout de suite, elle n’attend même pas pour voir si le client peut passer sans problème à scanner un autre article ou avoir besoin encore d’aide.
D’autant plus, que ces personnes ne sont pas aimables, parfois avec des réflexions désagréables envers les clients. Si ces personnes peuvent faire autre chose, qu’elles aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte !
Je sais que ces caisses automatiques sont installées depuis un peu plus d’un an mais c’est toujours d’une complication à utiliser pour les clients, pourtant je suis plutôt à l’aise informatiquement.
Conséquence, cela ne me donne plus envie d’aller faire mes courses à Auchan. D’ailleurs j’y vais de moins en moins, pratiquement plus du tout.

Par Cathy il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
je suis d'accord mon expérence jeudi 21/12/2023 est identique. je reprends la même phrase que la cliente CATHY il y a 5 mois "Si ces personnes peuvent faire autre chose, qu’elles aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte !" Message d'une cliente
Par CAU C. il y a 3 mois

AUCHAN de ladefense à FUIR.

AUCHAN de ladefense à FUIR.
En janvier 2021 j'ai acheté 2 téléphones neuf lors de l utilisation je contacte que les téléphones sont reconditionnes. En fevier 2022 j achete un matelas avec garantie de 5 ans deux mois après utilisation le matelas presente les crevasses je contacte le service Sav de auchan qui me tourne en bourique sans réponse durant un mois j insiste à la fin la conseillère me fait comprendre que malgré la garantie auchan ne peut rien faire et qu elle est désolée, inacceptable pour moi consommateur. Je veux réparation car mes droit en tant que consommateur ont été bafouilles par auchan. Je ne laisserai pas tomber .j utiliserai tous les recours possibles pour obtenir réparation, je trouve cela TRÈS MALHONNÊTE DE LA PART D UNE GRANDE ENSEIGNE COMME AUCHAN.
MAGASIN À FUIR .VRAIMENT À FUIR .
VENTE DE MAUVAIS PRODUITS

Par Regine il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Service click and collect catastrophique d'Auchan La ...

Service click and collect catastrophique d'Auchan La défense!!! J'ai dû attendre une demi-heure et plusieurs aller-retours à l'accueil pour demander d'appeler le responsable... Mieux vaut acheter ses produits en magasin c est beacuoup plus rapide, d'autant qu'il manquait des produits à la commande!
Sans parler de leur parking devenu cher avec le temps, Auchan et ses services (très ong pour avoir un conseiller SAV pour commandes internet au téléphone) ont beaucoup diminué en qualité!

Par M B il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Femme enceinte s’abstenir

Aujourd’hui je demande à une hôtesse de caisse où se trouvent les caisses prioritaires elle m’indique qu’elle le sont toutes un peu bizarre mais je tente ma chance et vu le monde je me dis que cela va être compliqué…. Je suis accompagné de mon mari et de ma maman car je suis enceinte et même a terme … je demande à deux trois personnes et la une dame s’écrit qu’on ne peux pas laisser tout le monde passé je ne comprends pas et qu’elle doit aller travailler…. L’hôtesse de caisse m’explique que pour que je puisse passer il aurait fallut que je vienne seule mais aller faire vos courses seule enceinte après terme c’est une idée formidable pourquoi n’y ai je pas pensé…. Je laisse mon panier à la caisse et j’appelle l’accueil du magasin afin qu’ils trouvent des solutions pour que les gens qui ont n’ont besoin ne vivent pas la même situation on me passe un responsable après 2 mins d’attente l’appel est refusé et on me raccroche au nez !

Par Poisson il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Je suis allée chez Cultura ce jour 12 juillet 2021 ...

Je suis allée chez Cultura ce jour 12 juillet 2021 pour un pack de cartouches d'encre EPSON à 59,89 €.. J'arrive à la première caisse à l'entrée lorsque l'hôtesse de caisse et la cliente qui venait de régler ses achats m'ont sommée à la faire la queue ! il y a des manières de s'adresser aux clients, surtout pour votre hôtesse de caisse, Je lui ai fait remarquer que son ton était déplacé et que je n'avais remarqué aucun fléchage au sol ! Sa caisse n'était pas bondée ! Je me suis rendue dans une autre caisse n° 9 que je tiens à féliciter pour son accueil et sa bienveillance digne d'un vendeur vis à vis d'une cliente : il était 13h26 Et surtout, je ne retournerai pas chez Cultura à l'avenir.

Par ANGELINA il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
Une dernière chose : veillez à recruter du personnel digne de votre enseigne. Cette hôtesse de caisse est insolente et n'a rien à faire au contact de la clientèle !
Par ANGELINA il y a 2 ans

EMPLOYEE MAL ELEVEE !

Je fais la queue à la poissonnerie pour m'acheter , entre autre, des soles. L'employée me demande s'il faut les préparer. J'aquiesce! Elle se faufile 10 minute à l'arrière boutique. Je la remercie. En préparant le dîner, les soles n'étaient ni écaillées, ni vidées! Pas agréable lorsque l'on se moque de vous.......

Par Katebalou il y a 6 ans