Très mauvais service client auchan v2, satisfait ou ...

Très mauvais service client auchan v2, satisfait ou rembourser une mascarade
Refus de nous rembourser un téléphone acheter le même jour, soiT on accepte une carte cadeau ou rien , on demande un responsable et on nous envoie un collègue bien sur qui a une délégation de pouvoir pour une journée (hilarant non?) ,
La raison du non remboursement est emballage légèrement fissuré et qui ne pourra donc pas être remis en vente , un achat a 249 euros ca fait mal
Mais si il est échangé par une carte cadeau la il pourra être mis en vente , tient donc ? Mdr
Donc plusieurs refus bien sur, on soutient le collègue qui ne veut pas revenir sur sa décision par orgueil, mais le comble c’est qu’il rembourse immédiatement une personne a côté de nous qui restitue un parasol sans son emballage d’origine et cassé, trouver l’erreur ?
Ensuite nous continuons de refuser la carte cadeau et demandons à faire valoir notre droit de rétractation et donc de nous rembourser
Non non je maintient ma position dit le collègue responsable pour 1 Journée revenez demain , je dis demain nous serons remboursé? Réponse non je maintient ma position,
Ensuite l’equipe sécurité s’en mele, en ayant pas les compétences ni le droit d’intervenir sur le sujet, je passe sur leurs propos ....
Finalement toute l’équipe d’accueil presente nous laisse en plan devant le comptoir en choisissant de nous ignorer totalement
Donc faites très attention satisfait ou rembourser n’est absolument pas la politique exercé par auchan V2, les choix de rembourser ou pas est une décision laisser au bon vouloir du vendeur, incroyable non?

Par Draoui il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023