Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Arnaque la vie en or Auchan là Trinité (06)! Bijouterie horreur .

Comme on ne peut pas donner d’avis sur Google je pense que c’est fais exprès vu le mécontentement de la majorité des clients je laisse mon avis ici une expérience plus que mauvaise acheter un bijoux à plus de 400euro implique une grosse somme et aucun remboursement n’a été fais mis à un part un minable bon d’achat à utiliser pour racheter des bijoux de mauvaise qualité je Souhaite pas racheter de bijoux mais seulement être remboursé en vain en aucun cas lors de mon achat on m’a dis qu’il ne remboursé pas ils en disent le moins pour qu’on tombe dans le panneau vous perdez pas un mais plusieurs clients potentiels en tout cas je vous déconseille fortement de passer par cette boutique de bijoux c’est honteux et désastreux comme méthode de vente et service clients pourri passez votre chemin c’est un conseil !! Je ne manquerai pas d’en faire part à ma communauté d’abonnés .

Par Nadia il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Cet avis intitulé « Arnaque la vie en or Auchan là Trinité (06)! Bijouterie horreur . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus