Avis clients Auchan Direct

Très mécontent du service auchan.fr

Très mécontent du service auchan.fr ensemble literie commandé le 20/10/2020 pour un montant de 597€ livraison prévu le 23/11/2020.. toujours rien reçu.. 3 mails envoyés au service client toujours resté sans réponse... J'ai réussi au bout de 3h a avoir quelqu'un au téléphone qui me dit que le transporteur est passé chez moi le 25/11 (sans rdv apparemment) et je lui dit que le transporteur ne m'a jamais contacté.. elle me dit qu'elle va relancer le transporteur pour qu'un rendez vous soit pris pour la livraison et 48h plus tard je reçois un mail comme quoi m'a commande avait été livré... GROSSE BLAGUE !! Je rappelle le service client pour faire part de mon mécontentement et là on me dit que je n'est pas été livré car le transporteur n'aurait pas reçu la totalité de la commande.. il va falloir arrêter de me balader parce que je ne suis pas loin de déposer une main courante...

Un servie client irrespectueux et indigne! J'ai acheté ...

Un servie client irrespectueux et indigne! J'ai acheté une bague il y a environ 2 moins. Deux petits " strass" sont partis...mais à ma grande surprise, le service client refuse de faire quoi que ce soit car j'ai pris plusieurs fois ma douche avec " et donc la garantie auchan en fonctionne pas. En gros pour que le service garanti auchan fonctionne, il faut laisser les bijoux dans leur boite et surtout ne jamais les porter... SI vous les portez, ce sera un " vice "
HONTEUX!

pas à la hauteur, navrant.

non, en vente en ligne, ils sont mauvais. Le site est mal fait, pas moyen d'avoir un numéro de colis sérieux, c'est la croix et la bannière pour avoir un code qui déverrouille la boite où le colis est laissé en dépôt, au téléphone, ils me disent que la personne devant récupérer le colis doit avoir une copie de ma CNI, sur place finalement, c'est une procuration ! aucune cohérence, c'est navrant. Mais punaise, pourquoi ne pas indiquer sur mon compte Auchan.fr le code en question ?? conclusion, Auchan.fr, plus JAMAIS, ça sera amaztruc et consort.

Catastrophique

Mon dieu j’ai acheté un collier en or…
Mon dieu j’ai acheté un collier en or 750 milliemes au prix de 260 euros , (je ne porte que ça ) achat effectué le 8 août 2020 , j’ai du le porté 4 fois , qu’elle surprise de voir qu’il change de couleur !!!!!! Impossible pour du 750 alors je ne sais pas avec quels matériaux vous faites vos bijoux mais c’est inacceptable, le collier et actuellement chez le « fournisseur « j’ai demandé un remboursement on me dit il faut qu’on l’envoie au fournisseur car c’est un bijou de + de 200 euros ? Est-ce vrai ? , j’attend avec impatience la réponse de ce soit disant fournisseur , afin d’intenter une action en justice , car il est pr de question que je récupère ce collier en or 750 qui change de couleur au bout de 4 utilisation !

Perte d'une bague

Ce n'est pas un avis mais une question,on m'a offert une bague il y'a même pas un mois et je l'ai perdu...savez vous si la garantie marche en cas de perte ? car je sais que la garantie histoire d'or assure la perte mais est ce le cas pour la vie en or?

Honteux. Des voleurs.

Nul. Tous des incompetants.
Plus de 4 mois que j attend mes canapes.

J ai commandé sur auchan.fr 2 canapes relax. On m a certifié qu en cas de probleme ils reprendrais en me lieveront sans probleme meme sans prendre la livraison a l achat.
Je suis allé les chercher a auchan en en prenant vraiment soin avec l aide de l homme qui s occupe des colis. En les deballants ils y avait 2 gros defauts.
Apres de nombreux coup de telephone dans lesquels ont me mettait en faute ils sont finalement revenu les chercher .

Apres d autres nombreux coups de fil on m a certifié que mes canapés seront livrés a mon nouveau domicile . ( déménagement fait depuis, normal.).
Or je n en ai toujours pas vu la couleur ! On m a raccroché au nez plusieurs fois ! En me disant que je devrais me deplacer jusque auchan ( ce que veut dire : re louer un camion et me redeplacer !)

Des menteurs et des voleurs.
Auchan! Je vous promet que cette histoire aura beaucoup plus loin !

Payer 200 EUROS un salon de jardin et être accueilli ...

Payer 200 EUROS un salon de jardin et être accueilli comme ça en disant que ça ne passe pas dans la voiture, SANS MÊME NE VOULOIR ESSAYER. ACCUEIL HONTEUX !!!!!!

Fuyez....c'est une catastrophe !!!!

Fuyez....c'est une catastrophe !!!!

J'ai un bon de retour de la vie en or depuis le ...

J'ai un bon de retour de la vie en or depuis le 27/06/2019 les vendeuse m'ont faites une prolongation jusqu'à 27/06/2020 et ils refusent de acceptez le bon de reprise dans un autre auchan alors que j'ai le droit.

Il y a 7 mois de cela j'ai acheté une alliance et bague ...

Il y a 7 mois de cela j'ai acheté une alliance et bague de fiançailles en or blanc et ornée de diamants soldée à 2200euros. Ces bague ont été porté rarement et non pas été trempé dans des produits d'entretiens pourtant les bagues sont devenues jaunes et ont perdu de leur brillance.Lorsque j'ai été à la bijouterie Auchan la vendeuse ne voulais pas me reprendre les bagues et m'affirmait que c'était normal qu'elles perdaient de leur brillance car ce n'est plus l'or blanc d'avant j'ai du insister pour qu'elle me les prennent et au final elle m'a dit qu'ils allaient uniquement me les retremper dans un produit d'entretien parce que d'après elle c'est tout a fait normal pour de l'or blanc de jaunir.Très mauvaise expériences pouvez vous m'aider pour que je puisse savoir ce qu'il faut faire porter plainte ou autre chose.

Bonjour, je viens de livre votre post, (très ancien, mais j'espère que ça servira à d'autres...) et suis "horrifiée" de la réponse de la vendeuse (c'est "normal"" que l'or blanc vire au jaune) !!!
J'ai acheté, (avec mon 1er salaire, pour "me faire plaisir" et me "récompenser moi-même d'avoir trouvé du travail, alors que j'étais encore chez mes parents ! Lol ) une bague en or blanc, avec un camée serti, quand j'avais... 16 ans ! Or j'en ai 62 aujourd'hui ! Et bien évidemment, la bague a toujours le même aspect qu'au 1er jour, car l'or blanc ou jaune est "inaltérable". Il peut perdre éventuellement de sa brillance momentanément s'il n'a pas été nettoyé récemment (à cause de la transpiration), mais la moindre chiffonnette (ou éponge) pour le "laver" suffit à lui redonner sa brillance ! Mais en aucun cas un bijou en Or ne peut s'altérer, qu'il soit "or jaune" ou "or blanc", donc "jaunir" !!! Sauf s'ils vendent des bijoux en ... "poudre de perlimpinpin ! (Et je fabrique des bijoux moi-même depuis plus de 8 ans !!!). Ne vous laissez pas faire !!!

Auchan qualité médiocre service aussi.

Je suis vraiment dégoutée de la bijouterie la vie en or. J'ai acheté en janvier 2019 un bracelet en or 18 carats . Très peu utilisé et porté seulement pour des grands événements et jamais dormie avec. Un jour je m'aperçoit qu'il est desoudé d'un endroit et cassé d'un autre. J'ai l'acheté en période de solde j'ai payé plus de 600 euros. J'ai retourné le bijoux et j'ai demandé un expert le 9 novembre 2019. Il m'ont dit il qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour avoir la réponse. Mais malheusement après plus de 8 semaines je n'ai pas reçu aucune réponse. J'ai décidé de me rendre à la bijouterie aujourd'hui 12 janvier 2020 . La vendeuse elle m'a dit qu'elle m'a appelé le 19 décembre et elle m'a laissé un message vocal qu j'ai jamais eu . Elle m'a dit que le service d'Auchan me propose un avoir de 460 valable sur toute la bijouterie. Merci Auchan pour votre service et pour votre qualité de bijoux qualité mediocre. Jamais je refais des achats chez. Arnaque.

Magasin réservé aux valides

Auchan st loup marseille
Mercredi 18 décembre 2019 18h45
Une personne handicap ce presente à la caisse libre service muni de sa carte d'invalidité.
La personne qui est en charge de l'aiguillage pour fluidifier le passage ce presentant comme le responsable, refuse de laisser passer la personne handicapé sous le prétexte que pour les handicapé, il fallait ce présenter à l accueil situé à l'opposé du magasin pour demander l'ouverture d'une caisse.
Cette personne soutenait que ce sont les consignes de la firection, qui est en contradictions déjà des affiches présentes devant chaques caisses.

Arnaque sur Auchan.fr

J’ai commandé un matelas le 13/09. Nous sommes le 15/10, je devait être livré le 09/10. Cela fait déjà 3 fois que j’appelle le service client , ils me disent qu’ils se renseignent auprès du transporteur mais aucun retour de leur part.
Je suis extrêmement déçue et en colère pour un groupe comme Auchan c’est même une honte pour un service client !!!!!!!!!!
Je suis toujours en attente et sans réponse à ce jour

Arnaque la vie en or Auchan là Trinité (06)! Bijouterie horreur .

Comme on ne peut pas donner d’avis sur Google je pense que c’est fais exprès vu le mécontentement de la majorité des clients je laisse mon avis ici une expérience plus que mauvaise acheter un bijoux à plus de 400euro implique une grosse somme et aucun remboursement n’a été fais mis à un part un minable bon d’achat à utiliser pour racheter des bijoux de mauvaise qualité je Souhaite pas racheter de bijoux mais seulement être remboursé en vain en aucun cas lors de mon achat on m’a dis qu’il ne remboursé pas ils en disent le moins pour qu’on tombe dans le panneau vous perdez pas un mais plusieurs clients potentiels en tout cas je vous déconseille fortement de passer par cette boutique de bijoux c’est honteux et désastreux comme méthode de vente et service clients pourri passez votre chemin c’est un conseil !! Je ne manquerai pas d’en faire part à ma communauté d’abonnés .

Archi nuls

Zéro pointé , je rapporte une montre garantie car la pile Hs et impossible d’ouvrir la montre , pas d’encoche pour !!!
Résultat : montre renvoyée au fabriquant le 09/07 , date estimée pour la récupérer —-> 15/10 , champion, merci beaucoup

BONJOUR

BONJOUR
JUSTE BRAVO POUR LA PETITE JEUNE CHEVEUX COURT QUI TRAVAILLAIT LE 22 MAI à Auchan stp PRIEST ( heure de passage vers 15 H 45 . Amabilité conseil et sourire encore bravo sauf que j’ai oublié son prénom au rayon lingerie .

Bravooooooo

Boucles d'oreille en or achetés il ya 3 jours pour ...

Boucles d'oreille en or achetés il ya 3 jours pour offrir,voulant l'echanger à ma grande surprise la vendeuse me dit que ce n est pas possible,je suis outrée, c'est du vol et la vendeuse d avant ne m a a aucun moment dit cela et quand je lui ai demandé la garantie ,elle m a dit que c'est dans dans le paquet qu elle avait soigneusement emballé .C'est de l anarque .J avais passé la commande d un autre bijou en or chez eux à Auchan La Défense, mais je vais leur ramener le ticket et me faire rembourser.

Pelouse détruite par livreur , pas dédommagé par Auchan !

Lors d’une livraison de courses à notre domicile , le chauffeur de camion débutant s est garé au milieu de notre pelouse centrale au lieu du chemin gravillonné; n’ayant pas su repartir car la pelouse était humide , il s’est embourbé puis a sollicité une dépanneuse pour le sortir de la pelouse laissant des ornières profondes qui a ravagé notre pelouse ! Ayant fait part de notre mécontentement immédiatement , le collègue du chauffeur débutant a pris notre numéro afin de nous rappeler pour disait il s’occuper de la prise en charge des réparations ; Nous n’avons jamais été rappelé ! Nous avons ensuite téléphoné chez Auchan Direct pour faire part de l’incident et reporter notre plainte : leur réponse a été de nous demander de porter plainte au commissariat , leur retourner cette plainte accompagné d’un devis , afin que cela permette d’obtenir un dédommagement . Après une perte de temps au commissariat qui m a indiqué que ce type de préjudice ne pouvait être enregistré comme plainte auprès de la police , je décide de dénoncer ce laisser aller scandaleux de Auchan Direct qui néglige totalement son client alors que ses livreurs ont détruit notre jardin privé ! Honte à Auchan qui se dit proche des gens alors qu’il ne les respecte pas. Je déconseille donc vivement ce service qui n’a pas de service après vente ; seul la vente compte apparement .

Je ne conseille pas du tout la vie en or , car j’ai ...

Je ne conseille pas du tout la vie en or , car j’ai acheter trois bijoux assez cher et en 1semaine 15jours et 2mois je l’es es déjà ramener en boutique pour réparation mes’ soie disent venen de la vendeuse les bijoux on etai trop porter pour aller en réparation , vue les prix que j’ai payer j’estime que à la base les bijoux ne devrai en aucun cas être enmener en réparation !! Je ne rachèterais jamais dans cette bijouterie et je ne conseille pas du tout

Le 19/01/2019 à 8h46 un agent ( une femme) au niveau ...

Le 19/01/2019 à 8h46 un agent ( une femme) au niveau de la volaille .je lui dis que la date de péremption est terminée pourrais-je avoir une promotion elle me répond 25 % je lui réponds habituellement je le prends à 50 % quand la date est terminé elle me dit que "nous le donnons aux associations "
Je viens tôt le matin c'est que moi aussi j'ai des problèmes d'argent .
Il faudrait apprendre à cette femme le sourire la politesse envers la clientèle !!!!

J'ai acheté une bague en diamant à 800 euros. En une journée, les diamants sont tombés, je devais les porter au magasin car ils n'étaient pas beaux du tout (je ne les porte pas tous les jours)! La vendeuse m'a dit qu'elle les enverrait au fournisseur pour réparation. Cela prend trois semaines, c'est pour les fiançailles, je ne peux pas attendre si longtemps, alors je regarde le choix du magasin, je ne trouve rien que j'aime. J'ai demandé un remboursement à la vendeuse, qui m'a répondu que c'était impossible et m'a dit au revoir sans essayer de satisfaire le client. En conséquence, je vais être obligé d'acheter une bague que je n'aime pas. Elle a dit qu'elle pouvait changer pendant 15 jours, j'irai le voir deux jours plus tard, je voudrais revenir à une bague que j'aime bien, elle m'a très mal refusée. Cette femme manager est vraiment dommage que mes collègues et amis l'aient expérimenté. Mauvais Menteurs, menteur, menteur. Merci pour l'or dans votre vie! En aucun cas je ne rentrerai chez moi pour acheter des choses, d'une part, les fournisseurs ne rient pas, etc ... D'autre part, je suis heureux de vous laisser annoncer gratuitement à cause de votre incompétence! 800 euros ont été trompés par vous,