Avis clients Auchan Direct

Perte d'une bague

Ce n'est pas un avis mais une question,on m'a offert une bague il y'a même pas un mois et je l'ai perdu...savez vous si la garantie marche en cas de perte ? car je sais que la garantie histoire d'or assure la perte mais est ce le cas pour la vie en or?

Honteux. Des voleurs.

Nul. Tous des incompetants.
Plus de 4 mois que j attend mes canapes.

J ai commandé sur auchan.fr 2 canapes relax. On m a certifié qu en cas de probleme ils reprendrais en me lieveront sans probleme meme sans prendre la livraison a l achat.
Je suis allé les chercher a auchan en en prenant vraiment soin avec l aide de l homme qui s occupe des colis. En les deballants ils y avait 2 gros defauts.
Apres de nombreux coup de telephone dans lesquels ont me mettait en faute ils sont finalement revenu les chercher .

Apres d autres nombreux coups de fil on m a certifié que mes canapés seront livrés a mon nouveau domicile . ( déménagement fait depuis, normal.).
Or je n en ai toujours pas vu la couleur ! On m a raccroché au nez plusieurs fois ! En me disant que je devrais me deplacer jusque auchan ( ce que veut dire : re louer un camion et me redeplacer !)

Des menteurs et des voleurs.
Auchan! Je vous promet que cette histoire aura beaucoup plus loin !

Payer 200 EUROS un salon de jardin et être accueilli ...

Payer 200 EUROS un salon de jardin et être accueilli comme ça en disant que ça ne passe pas dans la voiture, SANS MÊME NE VOULOIR ESSAYER. ACCUEIL HONTEUX !!!!!!

Fuyez....c'est une catastrophe !!!!

Fuyez....c'est une catastrophe !!!!

J'ai un bon de retour de la vie en or depuis le ...

J'ai un bon de retour de la vie en or depuis le 27/06/2019 les vendeuse m'ont faites une prolongation jusqu'à 27/06/2020 et ils refusent de acceptez le bon de reprise dans un autre auchan alors que j'ai le droit.

Il y a 7 mois de cela j'ai acheté une alliance et bague ...

Il y a 7 mois de cela j'ai acheté une alliance et bague de fiançailles en or blanc et ornée de diamants soldée à 2200euros. Ces bague ont été porté rarement et non pas été trempé dans des produits d'entretiens pourtant les bagues sont devenues jaunes et ont perdu de leur brillance.Lorsque j'ai été à la bijouterie Auchan la vendeuse ne voulais pas me reprendre les bagues et m'affirmait que c'était normal qu'elles perdaient de leur brillance car ce n'est plus l'or blanc d'avant j'ai du insister pour qu'elle me les prennent et au final elle m'a dit qu'ils allaient uniquement me les retremper dans un produit d'entretien parce que d'après elle c'est tout a fait normal pour de l'or blanc de jaunir.Très mauvaise expériences pouvez vous m'aider pour que je puisse savoir ce qu'il faut faire porter plainte ou autre chose.

Auchan qualité médiocre service aussi.

Je suis vraiment dégoutée de la bijouterie la vie en or. J'ai acheté en janvier 2019 un bracelet en or 18 carats . Très peu utilisé et porté seulement pour des grands événements et jamais dormie avec. Un jour je m'aperçoit qu'il est desoudé d'un endroit et cassé d'un autre. J'ai l'acheté en période de solde j'ai payé plus de 600 euros. J'ai retourné le bijoux et j'ai demandé un expert le 9 novembre 2019. Il m'ont dit il qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour avoir la réponse. Mais malheusement après plus de 8 semaines je n'ai pas reçu aucune réponse. J'ai décidé de me rendre à la bijouterie aujourd'hui 12 janvier 2020 . La vendeuse elle m'a dit qu'elle m'a appelé le 19 décembre et elle m'a laissé un message vocal qu j'ai jamais eu . Elle m'a dit que le service d'Auchan me propose un avoir de 460 valable sur toute la bijouterie. Merci Auchan pour votre service et pour votre qualité de bijoux qualité mediocre. Jamais je refais des achats chez. Arnaque.

Magasin réservé aux valides

Auchan st loup marseille
Mercredi 18 décembre 2019 18h45
Une personne handicap ce presente à la caisse libre service muni de sa carte d'invalidité.
La personne qui est en charge de l'aiguillage pour fluidifier le passage ce presentant comme le responsable, refuse de laisser passer la personne handicapé sous le prétexte que pour les handicapé, il fallait ce présenter à l accueil situé à l'opposé du magasin pour demander l'ouverture d'une caisse.
Cette personne soutenait que ce sont les consignes de la firection, qui est en contradictions déjà des affiches présentes devant chaques caisses.

Arnaque sur Auchan.fr

J’ai commandé un matelas le 13/09. Nous sommes le 15/10, je devait être livré le 09/10. Cela fait déjà 3 fois que j’appelle le service client , ils me disent qu’ils se renseignent auprès du transporteur mais aucun retour de leur part.
Je suis extrêmement déçue et en colère pour un groupe comme Auchan c’est même une honte pour un service client !!!!!!!!!!
Je suis toujours en attente et sans réponse à ce jour

Arnaque la vie en or Auchan là Trinité (06)! Bijouterie horreur .

Comme on ne peut pas donner d’avis sur Google je pense que c’est fais exprès vu le mécontentement de la majorité des clients je laisse mon avis ici une expérience plus que mauvaise acheter un bijoux à plus de 400euro implique une grosse somme et aucun remboursement n’a été fais mis à un part un minable bon d’achat à utiliser pour racheter des bijoux de mauvaise qualité je Souhaite pas racheter de bijoux mais seulement être remboursé en vain en aucun cas lors de mon achat on m’a dis qu’il ne remboursé pas ils en disent le moins pour qu’on tombe dans le panneau vous perdez pas un mais plusieurs clients potentiels en tout cas je vous déconseille fortement de passer par cette boutique de bijoux c’est honteux et désastreux comme méthode de vente et service clients pourri passez votre chemin c’est un conseil !! Je ne manquerai pas d’en faire part à ma communauté d’abonnés .

Archi nuls

Zéro pointé , je rapporte une montre garantie car la pile Hs et impossible d’ouvrir la montre , pas d’encoche pour !!!
Résultat : montre renvoyée au fabriquant le 09/07 , date estimée pour la récupérer —-> 15/10 , champion, merci beaucoup

BONJOUR

BONJOUR
JUSTE BRAVO POUR LA PETITE JEUNE CHEVEUX COURT QUI TRAVAILLAIT LE 22 MAI à Auchan stp PRIEST ( heure de passage vers 15 H 45 . Amabilité conseil et sourire encore bravo sauf que j’ai oublié son prénom au rayon lingerie .

Bravooooooo

Boucles d'oreille en or achetés il ya 3 jours pour ...

Boucles d'oreille en or achetés il ya 3 jours pour offrir,voulant l'echanger à ma grande surprise la vendeuse me dit que ce n est pas possible,je suis outrée, c'est du vol et la vendeuse d avant ne m a a aucun moment dit cela et quand je lui ai demandé la garantie ,elle m a dit que c'est dans dans le paquet qu elle avait soigneusement emballé .C'est de l anarque .J avais passé la commande d un autre bijou en or chez eux à Auchan La Défense, mais je vais leur ramener le ticket et me faire rembourser.

Pelouse détruite par livreur , pas dédommagé par Auchan !

Lors d’une livraison de courses à notre domicile , le chauffeur de camion débutant s est garé au milieu de notre pelouse centrale au lieu du chemin gravillonné; n’ayant pas su repartir car la pelouse était humide , il s’est embourbé puis a sollicité une dépanneuse pour le sortir de la pelouse laissant des ornières profondes qui a ravagé notre pelouse ! Ayant fait part de notre mécontentement immédiatement , le collègue du chauffeur débutant a pris notre numéro afin de nous rappeler pour disait il s’occuper de la prise en charge des réparations ; Nous n’avons jamais été rappelé ! Nous avons ensuite téléphoné chez Auchan Direct pour faire part de l’incident et reporter notre plainte : leur réponse a été de nous demander de porter plainte au commissariat , leur retourner cette plainte accompagné d’un devis , afin que cela permette d’obtenir un dédommagement . Après une perte de temps au commissariat qui m a indiqué que ce type de préjudice ne pouvait être enregistré comme plainte auprès de la police , je décide de dénoncer ce laisser aller scandaleux de Auchan Direct qui néglige totalement son client alors que ses livreurs ont détruit notre jardin privé ! Honte à Auchan qui se dit proche des gens alors qu’il ne les respecte pas. Je déconseille donc vivement ce service qui n’a pas de service après vente ; seul la vente compte apparement .

Je ne conseille pas du tout la vie en or , car j’ai ...

Je ne conseille pas du tout la vie en or , car j’ai acheter trois bijoux assez cher et en 1semaine 15jours et 2mois je l’es es déjà ramener en boutique pour réparation mes’ soie disent venen de la vendeuse les bijoux on etai trop porter pour aller en réparation , vue les prix que j’ai payer j’estime que à la base les bijoux ne devrai en aucun cas être enmener en réparation !! Je ne rachèterais jamais dans cette bijouterie et je ne conseille pas du tout

Le 19/01/2019 à 8h46 un agent ( une femme) au niveau ...

Le 19/01/2019 à 8h46 un agent ( une femme) au niveau de la volaille .je lui dis que la date de péremption est terminée pourrais-je avoir une promotion elle me répond 25 % je lui réponds habituellement je le prends à 50 % quand la date est terminé elle me dit que "nous le donnons aux associations "
Je viens tôt le matin c'est que moi aussi j'ai des problèmes d'argent .
Il faudrait apprendre à cette femme le sourire la politesse envers la clientèle !!!!

J'ai acheté une bague en diamant à 800 euros. En une journée, les diamants sont tombés, je devais les porter au magasin car ils n'étaient pas beaux du tout (je ne les porte pas tous les jours)! La vendeuse m'a dit qu'elle les enverrait au fournisseur pour réparation. Cela prend trois semaines, c'est pour les fiançailles, je ne peux pas attendre si longtemps, alors je regarde le choix du magasin, je ne trouve rien que j'aime. J'ai demandé un remboursement à la vendeuse, qui m'a répondu que c'était impossible et m'a dit au revoir sans essayer de satisfaire le client. En conséquence, je vais être obligé d'acheter une bague que je n'aime pas. Elle a dit qu'elle pouvait changer pendant 15 jours, j'irai le voir deux jours plus tard, je voudrais revenir à une bague que j'aime bien, elle m'a très mal refusée. Cette femme manager est vraiment dommage que mes collègues et amis l'aient expérimenté. Mauvais Menteurs, menteur, menteur. Merci pour l'or dans votre vie! En aucun cas je ne rentrerai chez moi pour acheter des choses, d'une part, les fournisseurs ne rient pas, etc ... D'autre part, je suis heureux de vous laisser annoncer gratuitement à cause de votre incompétence! 800 euros ont été trompés par vous,

achat d'un seche linge le 30 11/2018 sur auchan .fr ...

achat d'un seche linge le 30 11/2018 sur auchan .fr
commande annuler sans raison par auchan et aucun remboursement a ce jour
rembourser apres 1mois sans explication
je ne renouvellerai pas l'experience

Cuisante expérience

Cuisante expérience
Achat d une chaîne et pendentif le 10/11 chaîne qui se casse fin décembre Leur réponse : la chaîne a été arraché Jamais vu une mauvaise foi pareille Magasin Auchan de Beauvais n y mettez pas les pieds !!!!

A peine un bonjour

A peine un bonjour discuté avec ces collègues au lieu de venir me servir pas aimable du tous !

Bijouterie vie en or Auchan grande, mensonges

Je suis allé chercher une gourmette pour l anniversaire de mon copain. Elle savait que c était pour un homme, mais elle m à vendu un modèle junior, elle m’a egalement dit que c était possible d ajouter des maillons si c était trop petit alors que le magasin n avait jamais fait cela. Finalement mon copain n a pas eu de gourmette pour son anniversaire et j’ai demandé à me faire remboursé . Je suis très déçu de cette bijouterie et je ne l à conseillerais pas à mes proches ainsi qu aux autres personnes. Merci à Pierrette de la bijouterie vie en or d Auchan grande synthe pour ces conseils complètement mensongers, je suis très déçu...