Je suis déçu très très très déçu !!!

Je suis déçu très très très déçu !!!
J’ai acheté une bague donc il faut attendre 3 semaine car la dimension aller pas ! Jusqu’à la ,,, pas de problème. 1 semaine plus tard la Pierre qui est sur la bague se décroche !!! Donc je la mets en réparation . Je reçois un appel ont me dit que la bague ne peut pas être réparé donc ont me propose un avoir. Donc je réponds je souhaite être remboursée. Est là ont me dit non c’est pas possible…….
Je trouve que c’est une c’est pas normal
Je ne sui Pas d’accord
J’ai toujours acheté mais bijoux chez eux !!!!
Là je peux vous assurer qu’ils viennes de perdre un client

Par Touil il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

Chaîne fragile et service client 0 la vie en or Velizy a fuir ...

Mon conjoint achète une chaîne avec son pendentif chez la vie or (Velizy) en juillet 2021. la chaîne casse au bout de 2 mois. Nous l’emmenons en octobre pour réparation, ces derniers lui indique qu’il faut le bijou complet pour envoie.
En janvier j’y retourne personnellement et l’on me dit que j ai forcé sur la chaîne et que je dois m’acquitter des frais de réparation et que la garantie ne fonctionne pas. Cela s’appelle du vol. Très déçu de cette boutique.

Par Nattou il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/01/2022

Je porte plainte en gendarmerie

Si je pouvais mettre moins d'une étoile....
Achat dune table basse à 130 euros le 31 janvier 2021. Livraison prévue le 17 février 2021.
Cependant après près de 30 emails 15 appels téléphoniques (où le commercial s'excusait à chaque fois) , aucune livraison.
Jusqu'au 26 juin 2021 (5 mois d'attente) je reçois la table !!! Sans être même averti, même auchan m'a telephoné surpris de la livraison. Il faut que dire que sur le site ma commande est toujours en livraison lol. Sauf que... La table est fissurée et cassée à plusieurs endroits et dans toute sa hauteur. Elle est inutilisable.
Rebelote, depuis ce 26 juin je suis de nouveau à près de 20 mails et 10 appels téléphoniques.
Que des commerciaux qui s'excusent et qui m'affirment que je serais remboursé mais toujours rien.
Une seule réponse d'Auchan par e-mail : proposition d'un remboursement de 20% de la table. Le contraire de ce que me disent les commerciaux au téléphone. Mon dossier est classé en litige auprès d'Auchan.
Résultat je viens de porter plainte en gendarmerie pour vol et abus de confiance.
C'est rare que je fasse des avis... Mais cette fois ci cela est nécessaire pour protéger les futurs victimes d'Auchan.

Par William il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

A fuire...

A fuire...
On m'a offert une bague pour mon anniversaire qui vient de la vie en or d auchan Aubagne .. 9 mois après sans l' avoir faite tombée ou autre, celle-ci s est dégradée, un des anneau s est coupé.
Le service client me dit ne pas pouvoir la prendre en compte dans le cadre de la garantie et m a fait passé un devis qui est presque plus cher que la bague !!!! Une honte !
C est la dernière fois que je passe par eux !

Par Émilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Collier 999 euros vice caché refus de remboursement

J'ai acheté un collier à 999 euros en décembre 2020 à auchan val d'Europe je ne l'ai porté que plus tard car j'ai offert le même à ma sœur et je voulez qu'on les ai toutes les 2 en même temps. Or dès que j'ai porté le mien il s'est cassé et j'ai remarqué un défaut sur le devant comme une soudure. Je l'ai amené au magasin en mai 2021 (le magasin étant à 35 km de chez moi je n'ai pas pu m'y rendre suite aux restrictions covid). Ils m'ont rappelé pour me dire qu'il avait été arraché et donc pas réparable mais remboursement de 600 euros. Ils n'ont pas voulu répondre concernant la soudure.
Franchement bijouterie à fuir, je prépare un courrier pour demander le remboursement total en sachant que ma sœur a le même et sur le sien aucune soudure, je leur ai demandé de m'expliquer le défaut sur le mien pas de réponse. Il valait soit disant 2000 euros. Leurs bijoux ne valent rien et le sav inexistant une vraie arnaque.

Par nysnys il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Bonsoir, je suis allée avec ma fille aujourd’hui à ...

Bonsoir, je suis allée avec ma fille aujourd’hui à Auchan sens, nous avons dû attendre 35 minutes pour être servi la vendeuse était très désagréable pas souriante , pas du tout serviable. Quand ça été notre tour une de ses collègues qui etait venue pour l aider et elle nous a montré avec son stylo en disant lui disant «  c est à ces gens là je crois » !!!! Est ce normal un tel accueil ???? Je suis à me demander si elle ne souhaite pas que votre bijouterie ne fonctionne pas !!! Son comportement est inadmissible .

Par MB il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021

Auchan se moque des gens

Depuis plusieurs années je commande chez Auchan, est je remarque que le service au lieu de s'améliorer s'empire de plus en plus. Oublie de produits fréquent, les fruits et légumes sont livrés abîmés. Parfois même les produits sont éclatés. Et pire encore. Quand ça leur prend ils annulent sans prévenir à la dernière minute. Sans excuses ni geste commercial pour le désagrément de vous retrouver sans course ce soir là ! Vivr le progrès ! Ces derniers temps je commande plus souvent chez Monoprix via Amazon ( livraison le jour même dans des sacs papiers et gratuit au delà de 60e), j ai voulu retenter Auchan pour certaines promos mais il vaut mieux payer plus cher que de passer pour des ....!

Par Kali il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2021

Très mécontent du service auchan.fr

Très mécontent du service auchan.fr ensemble literie commandé le 20/10/2020 pour un montant de 597€ livraison prévu le 23/11/2020.. toujours rien reçu.. 3 mails envoyés au service client toujours resté sans réponse... J'ai réussi au bout de 3h a avoir quelqu'un au téléphone qui me dit que le transporteur est passé chez moi le 25/11 (sans rdv apparemment) et je lui dit que le transporteur ne m'a jamais contacté.. elle me dit qu'elle va relancer le transporteur pour qu'un rendez vous soit pris pour la livraison et 48h plus tard je reçois un mail comme quoi m'a commande avait été livré... GROSSE BLAGUE !! Je rappelle le service client pour faire part de mon mécontentement et là on me dit que je n'est pas été livré car le transporteur n'aurait pas reçu la totalité de la commande.. il va falloir arrêter de me balader parce que je ne suis pas loin de déposer une main courante...

Par Remy34500 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

Un servie client irrespectueux et indigne! J'ai acheté ...

Un servie client irrespectueux et indigne! J'ai acheté une bague il y a environ 2 moins. Deux petits " strass" sont partis...mais à ma grande surprise, le service client refuse de faire quoi que ce soit car j'ai pris plusieurs fois ma douche avec " et donc la garantie auchan en fonctionne pas. En gros pour que le service garanti auchan fonctionne, il faut laisser les bijoux dans leur boite et surtout ne jamais les porter... SI vous les portez, ce sera un " vice "
HONTEUX!

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/12/2020

pas à la hauteur, navrant.

non, en vente en ligne, ils sont mauvais. Le site est mal fait, pas moyen d'avoir un numéro de colis sérieux, c'est la croix et la bannière pour avoir un code qui déverrouille la boite où le colis est laissé en dépôt, au téléphone, ils me disent que la personne devant récupérer le colis doit avoir une copie de ma CNI, sur place finalement, c'est une procuration ! aucune cohérence, c'est navrant. Mais punaise, pourquoi ne pas indiquer sur mon compte Auchan.fr le code en question ?? conclusion, Auchan.fr, plus JAMAIS, ça sera amaztruc et consort.

Par Fatfatsanta3000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Catastrophique

Mon dieu j’ai acheté un collier en or…
Mon dieu j’ai acheté un collier en or 750 milliemes au prix de 260 euros , (je ne porte que ça ) achat effectué le 8 août 2020 , j’ai du le porté 4 fois , qu’elle surprise de voir qu’il change de couleur !!!!!! Impossible pour du 750 alors je ne sais pas avec quels matériaux vous faites vos bijoux mais c’est inacceptable, le collier et actuellement chez le « fournisseur « j’ai demandé un remboursement on me dit il faut qu’on l’envoie au fournisseur car c’est un bijou de + de 200 euros ? Est-ce vrai ? , j’attend avec impatience la réponse de ce soit disant fournisseur , afin d’intenter une action en justice , car il est pr de question que je récupère ce collier en or 750 qui change de couleur au bout de 4 utilisation !

Par Cha il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Perte d'une bague

Ce n'est pas un avis mais une question,on m'a offert une bague il y'a même pas un mois et je l'ai perdu...savez vous si la garantie marche en cas de perte ? car je sais que la garantie histoire d'or assure la perte mais est ce le cas pour la vie en or?

Par Manon il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Honteux. Des voleurs.

Nul. Tous des incompetants.
Plus de 4 mois que j attend mes canapes.

J ai commandé sur auchan.fr 2 canapes relax. On m a certifié qu en cas de probleme ils reprendrais en me lieveront sans probleme meme sans prendre la livraison a l achat.
Je suis allé les chercher a auchan en en prenant vraiment soin avec l aide de l homme qui s occupe des colis. En les deballants ils y avait 2 gros defauts.
Apres de nombreux coup de telephone dans lesquels ont me mettait en faute ils sont finalement revenu les chercher .

Apres d autres nombreux coups de fil on m a certifié que mes canapés seront livrés a mon nouveau domicile . ( déménagement fait depuis, normal.).
Or je n en ai toujours pas vu la couleur ! On m a raccroché au nez plusieurs fois ! En me disant que je devrais me deplacer jusque auchan ( ce que veut dire : re louer un camion et me redeplacer !)

Des menteurs et des voleurs.
Auchan! Je vous promet que cette histoire aura beaucoup plus loin !

Par Mrgx il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

Il y a 7 mois de cela j'ai acheté une alliance et bague ...

Il y a 7 mois de cela j'ai acheté une alliance et bague de fiançailles en or blanc et ornée de diamants soldée à 2200euros. Ces bague ont été porté rarement et non pas été trempé dans des produits d'entretiens pourtant les bagues sont devenues jaunes et ont perdu de leur brillance.Lorsque j'ai été à la bijouterie Auchan la vendeuse ne voulais pas me reprendre les bagues et m'affirmait que c'était normal qu'elles perdaient de leur brillance car ce n'est plus l'or blanc d'avant j'ai du insister pour qu'elle me les prennent et au final elle m'a dit qu'ils allaient uniquement me les retremper dans un produit d'entretien parce que d'après elle c'est tout a fait normal pour de l'or blanc de jaunir.Très mauvaise expériences pouvez vous m'aider pour que je puisse savoir ce qu'il faut faire porter plainte ou autre chose.

Par Lina95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour, je viens de livre votre post, (très ancien, mais j'espère que ça servira à d'autres...) et suis "horrifiée" de la réponse de la vendeuse (c'est "normal"" que l'or blanc vire au jaune) !!!
J'ai acheté, (avec mon 1er salaire, pour "me faire plaisir" et me "récompenser moi-même d'avoir trouvé du travail, alors que j'étais encore chez mes parents ! Lol ) une bague en or blanc, avec un camée serti, quand j'avais... 16 ans ! Or j'en ai 62 aujourd'hui ! Et bien évidemment, la bague a toujours le même aspect qu'au 1er jour, car l'or blanc ou jaune est "inaltérable". Il peut perdre éventuellement de sa brillance momentanément s'il n'a pas été nettoyé récemment (à cause de la transpiration), mais la moindre chiffonnette (ou éponge) pour le "laver" suffit à lui redonner sa brillance ! Mais en aucun cas un bijou en Or ne peut s'altérer, qu'il soit "or jaune" ou "or blanc", donc "jaunir" !!! Sauf s'ils vendent des bijoux en ... "poudre de perlimpinpin ! (Et je fabrique des bijoux moi-même depuis plus de 8 ans !!!). Ne vous laissez pas faire !!!
Par ONISA il y a 3 ans

Auchan qualité médiocre service aussi.

Je suis vraiment dégoutée de la bijouterie la vie en or. J'ai acheté en janvier 2019 un bracelet en or 18 carats . Très peu utilisé et porté seulement pour des grands événements et jamais dormie avec. Un jour je m'aperçoit qu'il est desoudé d'un endroit et cassé d'un autre. J'ai l'acheté en période de solde j'ai payé plus de 600 euros. J'ai retourné le bijoux et j'ai demandé un expert le 9 novembre 2019. Il m'ont dit il qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour avoir la réponse. Mais malheusement après plus de 8 semaines je n'ai pas reçu aucune réponse. J'ai décidé de me rendre à la bijouterie aujourd'hui 12 janvier 2020 . La vendeuse elle m'a dit qu'elle m'a appelé le 19 décembre et elle m'a laissé un message vocal qu j'ai jamais eu . Elle m'a dit que le service d'Auchan me propose un avoir de 460 valable sur toute la bijouterie. Merci Auchan pour votre service et pour votre qualité de bijoux qualité mediocre. Jamais je refais des achats chez. Arnaque.

Par Dalellimem il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Magasin réservé aux valides

Auchan st loup marseille
Mercredi 18 décembre 2019 18h45
Une personne handicap ce presente à la caisse libre service muni de sa carte d'invalidité.
La personne qui est en charge de l'aiguillage pour fluidifier le passage ce presentant comme le responsable, refuse de laisser passer la personne handicapé sous le prétexte que pour les handicapé, il fallait ce présenter à l accueil situé à l'opposé du magasin pour demander l'ouverture d'une caisse.
Cette personne soutenait que ce sont les consignes de la firection, qui est en contradictions déjà des affiches présentes devant chaques caisses.

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019