Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Je porte plainte en gendarmerie

Si je pouvais mettre moins d'une étoile....
Achat dune table basse à 130 euros le 31 janvier 2021. Livraison prévue le 17 février 2021.
Cependant après près de 30 emails 15 appels téléphoniques (où le commercial s'excusait à chaque fois) , aucune livraison.
Jusqu'au 26 juin 2021 (5 mois d'attente) je reçois la table !!! Sans être même averti, même auchan m'a telephoné surpris de la livraison. Il faut que dire que sur le site ma commande est toujours en livraison lol. Sauf que... La table est fissurée et cassée à plusieurs endroits et dans toute sa hauteur. Elle est inutilisable.
Rebelote, depuis ce 26 juin je suis de nouveau à près de 20 mails et 10 appels téléphoniques.
Que des commerciaux qui s'excusent et qui m'affirment que je serais remboursé mais toujours rien.
Une seule réponse d'Auchan par e-mail : proposition d'un remboursement de 20% de la table. Le contraire de ce que me disent les commerciaux au téléphone. Mon dossier est classé en litige auprès d'Auchan.
Résultat je viens de porter plainte en gendarmerie pour vol et abus de confiance.
C'est rare que je fasse des avis... Mais cette fois ci cela est nécessaire pour protéger les futurs victimes d'Auchan.

Par William il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Cet avis intitulé « Je porte plainte en gendarmerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus