Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Retour d'experience client

Retour d'experience client

Je bosse pres d'auchan haguenau et vais dans cette boutique pour acheter une bague de fiancaille taille 60. Manque de bol la taille de cette bague est beaucoup trop petite et ne passe pas la fallange.

Ma femme et moi vivons sur illkirch et nous decidons de echanger la bague sur auchan schweighouse-sur-moder et faire verifier la taille de son doigt. Il aurait fallu du 64 et cette bague n'existe pas dans cette taille
La vendeuse apprenant que nous venons d'illkirch nous conseille de nous laisser le temps de reflechir et d'aller la faire echanger sur auchan illkirch-grafenstaden( sans doute pour eviter de faire le retour).

Ma femme va donc seule sur illkirch-grafenstaden a auchan la vie en or et tombe sur un vendeur agreable qui commence a lui faire le bon d'achat mais d'un coup une responsable arrive et demande a refaire verifier la bague. Soit disant elle serait
tordue(la bague n'as jamais pu etre portée et a ete stockée dans son ecrain) ma femme a beau essayer d'expliquer la situation on ne veut pas l'entendre. Si j'avais ete la j'aurais fait un foin et aurait demander un responsable en faisant le pied de grue.

Le lendemain en retournant sur auchan schweighouse-sur-moder la vie en or avec la bague je tombe sur une vendeuse beaucoup plus aimable qui a l'air expérimentée.
Elle passe une bonne minute a visualiser la bague a la loupe et conclue qu'elle n'a rien.

Lors d'une discussion subtile sans lui avoir avouer qu'on avait voulu l'echanger sur illkirch-grafenstaden en disant que je préfère simplement la faire retourner la ou je l'ai acheter elle m'explique

"Vous avez bien fait... les autres boutiques du reseaux on tendance a refuser les retours provenant d'autres boutiques que la leur alors qu'ils n'ont pas le droit"

Je me doutais depuis le debut de la raison. C'est une pratique honteuse. La solution a ete trouver mais vous avez quand meme balader ma femme en lui mentant sur la qualité de la bague pour refuser un retour. C'est une honte et jamais nous n'acheterons quelque chose chez vous a partir de maintenant.

Bonne continuation. A dieu

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 31/08/2022

Cet avis intitulé « Retour d'experience client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus