Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Collier 999 euros vice caché refus de remboursement

J'ai acheté un collier à 999 euros en décembre 2020 à auchan val d'Europe je ne l'ai porté que plus tard car j'ai offert le même à ma sœur et je voulez qu'on les ai toutes les 2 en même temps. Or dès que j'ai porté le mien il s'est cassé et j'ai remarqué un défaut sur le devant comme une soudure. Je l'ai amené au magasin en mai 2021 (le magasin étant à 35 km de chez moi je n'ai pas pu m'y rendre suite aux restrictions covid). Ils m'ont rappelé pour me dire qu'il avait été arraché et donc pas réparable mais remboursement de 600 euros. Ils n'ont pas voulu répondre concernant la soudure.
Franchement bijouterie à fuir, je prépare un courrier pour demander le remboursement total en sachant que ma sœur a le même et sur le sien aucune soudure, je leur ai demandé de m'expliquer le défaut sur le mien pas de réponse. Il valait soit disant 2000 euros. Leurs bijoux ne valent rien et le sav inexistant une vraie arnaque.

Par nysnys il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Cet avis intitulé « Collier 999 euros vice caché refus de remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus