problème qualité jambon supérieur marque auchan

bonjour,
je fais quasiment toutes mes courses chez Auchan depuis 6 ans.Il y a un mois, j'ai acheté via mon drive du jambon supérieur marque Auchan et quelle ne fût pas ma surprise de constater que le fond de la barquette était rempli d'une épaisse couche de substance gluante et répugnante...le jambon d'ailleurs se délitait littéralement sous mes doigts et dégageait une odeur différente de son odeur habituelle...J'avais 3 baquettes identiques loin de la date de péremption...j'ai donc pris une à une les 2 autres, espérant pouvoir manger mon jambon et même contact pour les autres barquettes...
J'ai tout rapporté à mon drive.J'ai été remboursée...mais depuis je n'ai pas racheté ce jambon car même en magasin j'ai retrouvé cette quantité importante de liquide gluant dans toutes les barquettes de la marque...
J'ai essayé de contacter le service client Auchan ce jour pour leur dire que je pense qu'il y a un problème mais personne ne semble savoir qui gère le service qualité alimentaire dans la société...
ça fait un mois donc que j'achète mon jambon ailleurs et ça me fatigue de devoir courir dans un autre magasin juste pour ça!
Ce jambon, je le connais parfaitement puisque je n'achetais que lui depuis presque 6 ans!!!Je souhaite donc savoir s'il y a eu un changement de fabricant, de procédé de fabrication ou si d'autres consommateurs en France ont constaté ces mêmes problèmes...
Je doute sincèrement de la qualité sanitaire de ce produit et si ça continue c'est sans doute l'ensemble de mes courses que je ferai chez le concurrent si ce problème ne se règle pas!!!

Par lor82 il y a 6 ans

ZENFONE

MAURICETTE B

TRES BEAU TELEPHONE, BON RAPPORT QUALITE PRIX, FACILE D UTILISATION.
A RECOMMANDER

Par Mauri Sept il y a 6 ans

Asus Zenfone 3 Max

Bryan D
Super telephone bonne qualité photo super interface
Super occasion pour ce black friday 2017 pour changer de telephone :)

Par Dark117 il y a 6 ans

ASUS ZENFONE 3

Bonjour, j’ai acheté un téléphone ASUS Zenfone 3 lors du blackfriday le samedi 25 novembre 2017.
Tout est ok.

Par Frederic Maertens il y a 6 ans

Conservateur cancérigène

Bonjour j'ai remarqué que plusieurs produits dont une barre pâtissière premier prix contenait le conservateur 'Sorbate de potassium 'dont des études ont montré qu'il etait toxique et cancérigène.Au nom du principe de précaution pourquoi ces produits contenant ce concervateur n'est pas retiré des rayons?

Par Itrane14 il y a 6 ans

La vie en or : Arnaque et mauvaise qualité

je suis très déçu .
j'ai acheté une bague il y a 4 jours ,une pierre est partie .
ils ne veulent rien entendre car c'était un bijou en promotion ( le vendeur ne m'a pas dit qu 'il n'y avait pas de garantie ) !
le pire c'est que j'ai appelé ce matin , et on m'a dit qu 'il n'y avait pas de problème même si c'était pas garantie , ils peuvent faire un retour à l'artisan gratuitement étant donné que l'achat date de moins d'une semaine !
je me déplace et là on ne veut rien d'entendre !!
C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles , étant très active sur les réseaux sociauw , je manquerai pas de donner mon avis !!!

Par Lorina Fouquet il y a 6 ans

la vie en or arnaque !! et qualité zero

je suis très déçu .
j'ai acheté une bague il y a 4 jours ,une pierre est partie .
je me déplace et là on ne veut rien d'entendre !!

Par Lorina Fouquet il y a 6 ans

Retour auchan

15 jours que ma demande de retour à été effectué pour produit encombrant donc c'est mondial relay qui viens reprendre l'objet (sommier 160/200) il devait venir entre 17/21 h ce soir personne n'est venu 15 jours que je désespère à cette reprise pour être rembourser je fais quoi???

Par Séve Rine il y a 6 ans

Tortillas

Bonjour, j'aimerais savoir si vous allez continuer à proposer les chips tortillas de la marque Auchan ( que je trouve excellentes ) ??
Cette remarque, car je m'aperçois que sur le rayon "produits du monde" la marque El Paso occupe beaucoup de place et que vos chips ne sont présentes qu'avec quelques exemplaires... ce qui n'était pas le cas il y a peu de temps encore.
Donc: allez-vous arrêter ce produit ??
Merci de votre réponse.

Catherine

Par Salamandre il y a 6 ans
Bonjour Catherine, La réponse n'était pas partie, je suis désolée ! Nos chips resteront encore présente :)
Par Auchan Direct Auchan Direct il y a 6 ans
Bon, il semble que l'équipe Auchan ne soit pas très présente sur son blog consommateurs (pas tous en colère pourtant) ...pour apporter un simple renseignement.
Par Salamandre il y a 6 ans

Vie en or auchan Strasbourg

J'ai acheté un collier en plaqué or en avril 2017 nous sommes en juin le collier noirci
La vendeuse argumenté que ce n'est pas un défaut de fabrication mais que c'est un problème de PH de peau
Auchan Strasbourg vous êtes des voleurs
149 euros et vous osez le dire de l'offrir à quelqu'un d'autre mais pour payer la par contre plus de soucis
Je vous ferais bonne pub croyez moi
Espèce de sale voleur
Même pas un avoir
Croyez moi vous ne l'emportèrent pas au paradis

Par Lonoma67 il y a 6 ans
Bonjour Lonoma67, Je suis Iris d'Auchan:Direct, je suis désolée de lire ce problème que je suppose vous avez rencontré avec notre enseigne physique. Je vous invite à vous rapprocher du vendeur, Auchan:Direct s'occupe uniquement de la livraison à domicile de vos courses, nous ne vendons pas ce type de produits. Passez tout de même une agréable journée, Iris
Par Auchan Direct Auchan Direct il y a 6 ans

Plus que mécontente

Je suis vraiment mécontente de vos service en ligne. J ai commandé un lit bébé évolutif combiné en février. Je l'ai reçu mais d une mauvaise couleur. Je suis enceinte de 8 mois aujourdhui. On m'a fais répondre a des formulaires puis ça n allait pas, il a fallu des photos de toutes les pieces .... Y a deja 2 mois !!
J ai appelé, expliqué que ma demande était urgente !!!
Je reçois un mail aujourd'hui que seulement 2 pièces vont arrivé dans un delais de 3 semaines et le reste..... ???? Ma fille va arrivé avant son lit ! Comment je fais ???
Pourquoi ne pas avoir effectuer un échange direct du lit plus tôt que de passer par pleins d étapes ???
Je tiens à en informer toutes personnes qui effectuera des achats sur le site auchan en ligne de l incroyable compétences des personnes qui y travaillent

Par Audrey66380 il y a 7 ans

SAV Auchan sur aspirateur Rowenta

Problème rencontré sur le bouton de variateur cassé en raison de sa fragilité d'un aspirateur. Après avoir pris mon aspirateur en réparation en m'annoncçant une réparation sous 15 jours. Après un mois, je reçois à ma grande surprise un devis de plus de 60 euros pour la réparation du dit bouton.
Malgré mes réclamations sur le fait que tous les nouveaux modèles Rowenta ont un bouton différent et de toute évidence plus solide (plus épais et matière plus compacte), Auchan refuse la prise en charge en garantie et me renvoie à nouveau le même devis ?
Je tente aujourd'hui de récupérer mon aspirateur pour m'adresser directement à un réparateur agréé Rowenta et j'ai perdu plus d'un mois et demi sans aspirateur.
En conclusion, ne comptez pas sur le service SAV Auchan si vous avez un souci avec un appareil électroménager et choisissez un autre distributeur pour ce type d'appareil

Par valnao il y a 7 ans

arnaque

ma mere ma offert un bracelet en or qu'elle a acheter en aout 2016 mais qu'elle a offert que le 25 sept pour mon anniv (donc le bracelet a mm pas 7mois et tjr sous garanti) mais il y avait un mayon de retiré et le bracelet en lui meme tout tordu
je suis donc aller a la bijouterie et il refuse de me le reprendre!!!!!! pour en avoir un neuf je doit verser de ma poche encore 67euro !!!!!!!! inadmissible et de plus la vendeuse d'une amabilité a faire peur

Par adel25 il y a 7 ans
Bonjour adel25, Merci pour votre message mais Auchan:Direct est spécialisé dans la vente en ligne des courses du quotidien... nous ne vendons pas de bijoux. Ce serait plutôt Auchan.fr Je suis désolée pour le problème que vous avez rencontré avec notre enseigne.
Par Auchan Direct Auchan Direct il y a 7 ans

arnaque

Ne surtout pas acheter chez eux ce sont des voleurs
j'ai acheter un bracelet 200euro chez eux il y a peine 7mois (donc encore garanti) et il veulent pas me le reprendre (ou si il me le reprenne je doit encore payer 67euros) !!!!!!!!!!

Par adel25 il y a 7 ans

Merdique le service logistique !

Trop c'est trop !!!
Apres plusieurs articles oubliés, des cartons dechirés, des produits ouvert et consommés, aujourd'hui j'attendais ma commande sur le creneau 19h-21h il est 1h du matin et j'attend toujours ma commande. Meme pas 1 coup de fil du livreur. Va t-il venir ? Va savoir ...
C'est inadmissible. Il prennent les clients pour des CONS ma parole!

Par ingrid2014 il y a 7 ans
Oui pareil ici pour un retour créneau 17/21h personne 15 jours que j'attend pour être rembourser
Par Séve Rine il y a 6 ans