Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Auchan qualité médiocre service aussi.

Je suis vraiment dégoutée de la bijouterie la vie en or. J'ai acheté en janvier 2019 un bracelet en or 18 carats . Très peu utilisé et porté seulement pour des grands événements et jamais dormie avec. Un jour je m'aperçoit qu'il est desoudé d'un endroit et cassé d'un autre. J'ai l'acheté en période de solde j'ai payé plus de 600 euros. J'ai retourné le bijoux et j'ai demandé un expert le 9 novembre 2019. Il m'ont dit il qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines pour avoir la réponse. Mais malheusement après plus de 8 semaines je n'ai pas reçu aucune réponse. J'ai décidé de me rendre à la bijouterie aujourd'hui 12 janvier 2020 . La vendeuse elle m'a dit qu'elle m'a appelé le 19 décembre et elle m'a laissé un message vocal qu j'ai jamais eu . Elle m'a dit que le service d'Auchan me propose un avoir de 460 valable sur toute la bijouterie. Merci Auchan pour votre service et pour votre qualité de bijoux qualité mediocre. Jamais je refais des achats chez. Arnaque.

Par Dalellimem il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/01/2020

Cet avis intitulé « Auchan qualité médiocre service aussi. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus