Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

Pelouse détruite par livreur , pas dédommagé par Auchan !

Lors d’une livraison de courses à notre domicile , le chauffeur de camion débutant s est garé au milieu de notre pelouse centrale au lieu du chemin gravillonné; n’ayant pas su repartir car la pelouse était humide , il s’est embourbé puis a sollicité une dépanneuse pour le sortir de la pelouse laissant des ornières profondes qui a ravagé notre pelouse ! Ayant fait part de notre mécontentement immédiatement , le collègue du chauffeur débutant a pris notre numéro afin de nous rappeler pour disait il s’occuper de la prise en charge des réparations ; Nous n’avons jamais été rappelé ! Nous avons ensuite téléphoné chez Auchan Direct pour faire part de l’incident et reporter notre plainte : leur réponse a été de nous demander de porter plainte au commissariat , leur retourner cette plainte accompagné d’un devis , afin que cela permette d’obtenir un dédommagement . Après une perte de temps au commissariat qui m a indiqué que ce type de préjudice ne pouvait être enregistré comme plainte auprès de la police , je décide de dénoncer ce laisser aller scandaleux de Auchan Direct qui néglige totalement son client alors que ses livreurs ont détruit notre jardin privé ! Honte à Auchan qui se dit proche des gens alors qu’il ne les respecte pas. Je déconseille donc vivement ce service qui n’a pas de service après vente ; seul la vente compte apparement .

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Cet avis intitulé « Pelouse détruite par livreur , pas dédommagé par Auchan ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus