Lire tous les avis Auchan Direct Auchan Direct

SAV Auchan sur aspirateur Rowenta

Problème rencontré sur le bouton de variateur cassé en raison de sa fragilité d'un aspirateur. Après avoir pris mon aspirateur en réparation en m'annoncçant une réparation sous 15 jours. Après un mois, je reçois à ma grande surprise un devis de plus de 60 euros pour la réparation du dit bouton.
Malgré mes réclamations sur le fait que tous les nouveaux modèles Rowenta ont un bouton différent et de toute évidence plus solide (plus épais et matière plus compacte), Auchan refuse la prise en charge en garantie et me renvoie à nouveau le même devis ?
Je tente aujourd'hui de récupérer mon aspirateur pour m'adresser directement à un réparateur agréé Rowenta et j'ai perdu plus d'un mois et demi sans aspirateur.
En conclusion, ne comptez pas sur le service SAV Auchan si vous avez un souci avec un appareil électroménager et choisissez un autre distributeur pour ce type d'appareil

Par valnao il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV Auchan sur aspirateur Rowenta » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus