Lire tous les avis Auchan Auchan

Accueil nul!!!

Surtout, je vous en supplie croyez en ma bonne foi d'honnete citoyen aprés avoir lû ce qui suit.
En effet, j'ais acheté une tondeuse a cheveux electrique et a ma grande surprise,aprés deballage du produit, je constate qu'il y a plein de poils partout a l'interieur de la boite et sur la tondeuse!!!
je me suis rendu a l'accueille d'auchan le pontet pour echanger l'article ou me faire rembourser mais sur place il a fallu que le haut responsable intervienne avec un ton assez agressif pour bien me faire comprendre que ce ne sera pas possible car cela n'arrive jamais chez eux de mettre en vente un article de ce genre qui aurait deja servi.
Malgré une situation embarassante et humiliante a mon egard pour me faire rembourser une somme derisoire pour eux mais importante pour moi(14,90€),
Indirectement je me suis fait traiter par ce haut responsable qui n'a pas voulu me decliner son identité, de menteur vicelard et d'escroc!
Alors a vos risques et perils si vous achetez un appareils d'hygiene a auchan

Par Newboy84 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Cet avis intitulé « Accueil nul!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus