Partagez votre avis

Avis clients Auchan

Espace non certifié En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Je suis allée chez Cultura ce jour 12 juillet 2021 ...

Je suis allée chez Cultura ce jour 12 juillet 2021 pour un pack de cartouches d'encre EPSON à 59,89 €.. J'arrive à la première caisse à l'entrée lorsque l'hôtesse de caisse et la cliente qui venait de régler ses achats m'ont sommée à la faire la queue ! il y a des manières de s'adresser aux clients, surtout pour votre hôtesse de caisse, Je lui ai fait remarquer que son ton était déplacé et que je n'avais remarqué aucun fléchage au sol ! Sa caisse n'était pas bondée ! Je me suis rendue dans une autre caisse n° 9 que je tiens à féliciter pour son accueil et sa bienveillance digne d'un vendeur vis à vis d'une cliente : il était 13h26 Et surtout, je ne retournerai pas chez Cultura à l'avenir.

Une dernière chose : veillez à recruter du personnel digne de votre enseigne. Cette hôtesse de caisse est insolente et n'a rien à faire au contact de la clientèle !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mécontente de votre service Sav et de votre technicien. ...

Très mécontente de votre service Sav et de votre technicien. Pas de lave linge depuis 1 mois ce dernier acheté il y a 8 mois et excuse non valable pour ne pas être pris en charge. Passez votre chemin et adressez-vous à de vrais professionnels et non des voleurs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR

Commande passé le 01/05 pour un meuble par VIDAXL, colis sois disant envoyé mais aucune trace de ce dernier, pas de numéro de suivi. Auchan n'a aucune infos, du moins, ils ont les mêmes infos que le client !
Ne peuvent rien faire, n'agissent pas ! Le SAV est dépassé par le nombre de clients mécontent et ne savent gérer les insatisfactions. Beaucoup d'avis comme quoi matériel reçu cassé ou non livré ! Je saisie le service conso et j'irai au tribunal s'il le faut c'est pris en charge par certaines banques ! Pensez-y ! Mais n'achetez plus du matériel chez eux ! Lisez les avis !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Scandaleux

Je suis passé le vendredi 23 .04.2021 vers 17 h j'ai acheté une barquette de pavé de saumon et une boîte œuf, je suis passé aux caisses rapides près de l'entrée et au moment de sortie un vigile m' interpelle pour me demander le ticket de caisse de mes achats, je fouille dans mon sac et il voit d'autres produits qui ne sont pas du magasin j'avais ce ticket de caisse mais j'ai refusé de lui montrer car il n'avait pas à regarder dans mon sac, prise de tête pendant 15 minutes vraiment ce magasin prend leurs clients pour des voleurs je n'ai jamais eu ce genre de comportement dans d'autres magasins cela est exagéré.
Mais qui est le voleur ? Les prix exagérés du magasin ou le client qui paie ces courses?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à ...

Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à me faire rembourser. Mieux comme j'avais eu une cagnotte et que je retourne les articles, ils me débitent la cagnotte (que j'avais payé). Résultat, je suis en négatif pour avoir rendu des jouets défectueux.
3 mois que j'échange en vain. Mettent un temps fou à répondre. Répondent à côté. Pas de suivi. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence, de la mauvaise foi ou de la mahonnêteté. Dans tous les cas, ça ne donne pas envie d'y retourner. Bien sûr, je ne vous les recommande pas.
litige Paypal PP-D-106126982 - cdes 678506834 et 78395837

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV AUCHAN lamentable

Je suis extrêmement déçu du SAV auchan
En effet en panne de lave-linge sous
garantie depuis 4 semaines et après plusieurs apelle téléphoniques on finis par venir chercher mon apareil ce matin, mais le désastre c est que le lave-linge de prêt ne fonctionne pas mon linge est à l'intérieur et un code erreur et affiché. Je rappelle le SAV et ils me disent qu il n arrive pas a joindre le service dépannage donc ils leur font un mail et que j aurai une réponse après un traitement de 48 HEURES.
Honteux mon linge s accumule .nous allons bientôt manquer de change, mais depuis 4 semaine le SAV s en moque.
De plus des personnes au téléphone désagréables, prenant le client de haut,
Disant que le prêt de machine est un service (alors que mon apareil est sous garantie)
Me disant que si je n était pas satisfait, j e devais venir en magasin pour remplir une fiche de réclamation (donc je dois faire 30 KM alors que je les ai au téléphone) de plus le service dépannage n est pas accessible au client. Pourquoi ne peut on les joindre?
J ai averti la direction de auchan qui m a fournis le téléphone de la direction du SAV, mais a ma grande surprise ils ne décroche pas
Est ce ainsi que l on traite les clients chez AUCHAN ??
faut il déserter cette grande enseigne afin de ne pas subir les désagréments dont je suis malgré mois obligé de subir??


Il faut savoir que c est déjà une machine en échange car en effet j ai acheté mon lave linge précédent le 07/08/2019 et après seulement 2 mois d utilisation il est tombé en panne et est parti en réparation le 18 octobre 2019 pour un changement de cuve.

Apres une longue attente l l'apareil m est restitué le 30 décembre,  mais a ma grande surprise le lave-linge a plusieurs belle bosse et plusieurs raye alors qu il était neuf. Cela prouve un manque de soin du matériel du client au niveau dépannage.c est inadmissible pour un apareil de 2 mois.

Mais le pire c est que lors de la première utilisation de l'apareil il c est mis a faire de gros bruit de ferraille et a cessé de fonctionner. 

Aujourd'hui je me retrouve encore dans un sentiment d d'incompréhension et de laisser pour compte de la part des services apres vente 

Il va falloir y remédier en urgence car cette situation ne peut durer. 

Laisser le client sans lave linge depuis plus de 4 semaines,  ce n est pas tolérable de la part de votre enseigne

Même experience. Sav nul technicien 0 pointé. Pas de lave linge depuis 1 mois lave linge Indesit acheté il y a 8 mois porte cassée considérée comme esthétique et non pris en charge.... Lamentable.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Garantie téléviseur Selecline

J'ai acquis le 16/12/2018 à Auchan Villebon sur Yvette (91) un téléviseur Selecline 99 cm qui est tombé en panne le 05/12/2020.

Celui-ci est donc sous garantie jusqu’au 15/12/2020, j'ai appelé le service après-vente Auchan, mentionné sur ma facture le premier m'indique que vue la taille de la télévision il ne peut rien faire et me demande d'appeler un autre numéro qui m'indique lui aussi que pour ce produit il ne peut rien faire et qu'il faut appeler LetMeRepair France Service en province qui s'occupe des garanties Selecline.

Après un appel et un mail à LetMeRepair France Service (en charge des réparations du modèle Selecline pour Auchan), il a fallut attendre le 09/12/2020 pour avoir une réponse me demandant d'envoyer mon téléviseur par chronopost à la Roche sur Yon !!!!!! avec son emballage d'origine et les calages (depuis presque deux ans je n'ai évidemment pas gardé l'emballage d'origine et encore moins les calages en polystyrène..) à défaut un emballage à la taille exact du téléviseur avec calages et ils croient bon de préciser, que si celui-ci n’est pas correctement emballé, il en sera de ma responsabilité et que toutes casses sera facturées et qu’en plus il fallait que je me dépêche à défaut la garantie serait dépassée !!!

Mais de qui se moque-t-on ! j'ai acheté un téléviseur à Auchan Villebon, je m'attends donc en toute logique que ce soit Auchan Villebon qui prenne mon téléviseur en charge et pas à l'envoyer par la poste, de plus sur les trois appels que j'ai passé à LetMeRepair France Service seul un interlocuteur a été agréable, les deux autres appels une interlocutrice était fort désagréable, avec un ton condescendant limite à vous dire que vous ne comprenez rien et que c’est elle qui mène la danse et que vous devez vous plier à ses exigences…. Le comble ! Sans compter le délai entre les envois aller et retour et le temps de réparation c'est inadmissible.

J’ai donc fait part de mon mécontentement avec tous les détails mentionnés ci-dessus au service relation clientèle d’Auchan qui n’a absolument rien fait à part m’envoyer une réponse laconique m’informant qu’ils avaient contacter LetMeRepair afin qu’ils se rapprochent de moi… on marche sur la tête, non seulement ils ne font rien mais en plus ils n’ont même pas pris la peine de lire correctement mon message et se débarrassent de moi en me renvoyant vers LetMeRepair !

Un tel désengagement est inadmissible, je suis déçu d’un tel comportement, de toute évidence AUCHAN à trop de clients et se moque qu'ils partent à la concurrence !!!!

Aujourd'hui le 19/12/2020 aucune nouvelle ni du réparateur LetMeRepair qui ne m'a donc jamais rappelé, allez savoir pourquoi !!!!! ni du service relation clientèle et mon téléviseur n'est plus sous garantie !!!!!

Il était à 179.00 euros TTC
Bonjour j ai également acheter un téléviseur selecline 99cm a auchan le 9 décembre 2018 il est tomber en panne il y a une semaine malheureusement je n'ai plus de tickets ni de carton d origine il peuvent rien y faire je me retrouve avec une tele en panne sans pouvoir faire aller la garanti rappelez vous du montant de votre tv svp?
Bonjour j ai également acheter un téléviseur selecline auchan en 99cm le 09/12/2018 il est tomber en panne depuis une semaine malheureusement j ai perdu la facture donc je n ai plus le montant de cette achat je me retrouve avec la tele en panne et pas possible de faire aller la garanti quelle etait le montant du votre svp
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bien, mais à améliorer

j'ai commandé un iphone, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je suis venue et j'ai lu les commentaires, j'ai eu très peur... j'ai reçu ma commande avec deux petit jours de retard. pas de quoi fouetter un chat !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service après vente zéro pointé

J'ai acheté un frigo américain en juillet 2019; 890 € cela fait maintenant 2 fois que j'ai un pb avec ! Tout est décongelé et le service après vente ne répond pas je suis allé sur place pour qu'un technicien passe rapidement mais toujours rien je vais devoir jeter 400€ de marchandises merci Auchan plutôt acheter ailleurs même si c'est plus cher

avatar
  • Être notifié
(1/5)

auchan.fr, une catastrophe...

auchan.fr, une catastrophe... j'aurais du regarder les avis avant de commander...
commande d'une console pour l'anniversaire de mon garçon, avis d’expédition mais non pris en charge par le reseau colissimo depuis + 1 semaine... dialogue de sourds avec le SAV. J espere me faire rembourser... vu l'efficacité de ce sav, ce n'est pas gagné

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lit coffre willow acheté le 8 mars 199€, livré le 31 ...

Lit coffre willow acheté le 8 mars 199€, livré le 31 mars ( 11 jours de retard mais pdt le confinement donc positif).Une tête de lit en simili cuir avec un tour de lit en tissu pour une commande d'un lit en tissus donc appel au SAV le jour même, envoie de photo...
Après des appels au SAV environ tous les 15 jours et échange de mail ( je pense avoir eu contact avec tous les conseillers du service ). On me propose le 1 Juin de garder le lit avec remise ou reprise et envoi d'un nouveau ce que j'accepte ( avec un délai de 8 à 10 semaines qui ne sera déclencher qu'a la reprise de ma mauvaise commande). On me reprend le lit non conforme ( avec encore des appels toutes les semaines)le 23 juin. Pour que le 30 Juin on m'informe de la réception de mon lit et du remboursement de celui ci.
Or je n'ai jamais demandé un remboursement, le lit est toujours en vente sur le site internet ( donc disponible) mais au prix de 399 euros alors effectivement cela dérange surement.
Je n'ai pas l'intention d'en rester là.... je pense avoir été patiente, j'ai fait preuve de compréhension ( confinement oblige)

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Première et DERNIERE expérience d'achat en ligne chez ...

Première et DERNIERE expérience d'achat en ligne chez AUCHAN. Plus de 4 semaines de retard pour la livraison d'un salon de jardin : j'ai été baladée durant tout ce temps par AUCHAN et le transporteur GEODIS... Trop long de raconter les détails ! J'ai réclamé aujourd'hui 22 juin 2020 le remboursement pour un commande effectuée le 16 mai et livrable entre 1 et 2 semaines !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir!!!! Plus jamais !!!

A fuir!!!! Plus jamais !!!
Commande de 3 ensembles de literie (3 sommiers et 3 matelas) le 11/03/2020 pour notre nouveau logement.
Livraison prévu le 3/04/2020.... OK le confinement n’aide pas mais là, vu l’absence de suivi des commandes clients chez AUCHAN.fr, bah nous n’avons toujours rien...
Alors on dort sur des matelas gonflables...
On appelle le service clients.. encore et encore, et quand on arrive à les avoir, ils ont toujours une réponse, voir une excuse différente.
Alors on appelle le fournisseur et là d’un seul coup on sent le malaise dans la voix de l’interlocuteur..... « euh... comment vous expliquer..., voyez avec le service client d’AUCHAN.... » alors on insiste, svp dites moi si ma commande est bien partie de chez vous?? Et là on apprend que non, pas de commande.... et que pour plus d’explications il faut appeler le service client.
Alors on envoie un mail de réclamation chez AUCHAN dans lequel on explique la situation, notre désarroi, etc... et toujours rien ne se passe ...
On rappelle encore et encore jusqu’à avoir enfin une personne qui vous paraît sincère et qui vous passe une autre, au dessus, qui peut solutionner votre problème, on ré explique, celle-ci vous fait des promesses, vous dit que l’on recevra un mail qui confirme bien l’annulation et que l’on sera remboursé sous 48h après réception du mail, car effectivement AUCHAN ne pourra pas honorer cette commande dans un délai raisonnable (oui nous dormons toujours sur des matelas gonflables...)
Et là une semaine après toujours pas de mail qui confirme l’annulation et le remboursement mais un mail comme quoi ils cherchent à trouver une solution avec le fournisseur......
On hallucine.... mais quelle solution...????!!?
La solution de mettre enfin en fabrication et de livrer en septembre....?!!? Si ce n’est pas perdu en route...
Alors on rappelle une fois de plus, enfin des fois de plus, le service client pour enfin réussir à les joindre, on tombe sur un charmant monsieur, qui vous dit « ce n’est pas moi qui gère votre dossier, mais par contre je vois que celle ci a eu une réponse du fournisseur ce matin, promis elle va vous rappeler....
Ok, mais quand???!? Et si vous voyez qu’elle a une réponse, pourquoi ne pas me la donner...???!?
Désolé, mais c’est elle qui vous rappellera
Ah.... c’est étrange comme réponse, pourquoi vous ne nous dites pas ??!?
Désolé elle vous rappellera
Ok sur quel numéro alors??!?
Fin de la discussion....................
Je suis vraiment déçu, 2 commandes en cours sur AUCHAN.fr et c’est la catastrophe... nous pensions réellement pouvoir faire confiance à ce site d’achat en ligne mais visiblement on ne peut pas. Notre commande est vraiment simple à gérer, un seul fabricant et fournisseur, il ne doit pas être compliqué de trouver la solution pour qui voudrait... mais visiblement AUCHAN, n’y met pas de bonne volonté, et pour ce qui est du remboursement, nous allons devoir saisir la DGCCRF et très certainement un avocat vu le montant de la commande.....
Je pense que AUCAH.fr ce sera sans commande supplémentaire de notre part dorénavant.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Minable, livraison du produit non respectée

Minable, livraison du produit non respectée et le service clientèle nous dit que le remboursement n'est pas possible, car la livraison est gérée par un de leur partenaire.
La commande a pourtant été effectuée sur leur site internet.
Honteux, nous nous tournerons à l'avenir vers des sites internet beaucoup plus sérieux comme Amazon.

A fuir!!!!! Plus jamais !!!
Commande de 3 ensembles de literie (3 sommiers et 3 matelas) le 11/03/2020 pour notre nouveau logement.
Livraison prévu le 3/04/2020.... OK le confinement n’aide pas mais là, vu l’absence de suivi des commandes clients chez AUCHAN.fr, bah nous n’avons toujours rien...
Alors on dort sur des matelas gonflables...
On appelle le service clients.. encore et encore, et quand on arrive à les avoir, ils ont toujours une réponse, voir une excuse différente.
Alors on appelle le fournisseur et là d’un seul coup on sent le malaise dans la voix de l’interlocuteur..... « euh... comment vous expliquer..., voyez avec le service client d’AUCHAN.... » alors on insiste, svp dites moi si ma commande est bien partie de chez vous?? Et là on apprend que non, pas de commande.... et que pour plus d’explications il faut appeler le service client.
Alors on envoie un mail de réclamation chez AUCHAN dans lequel on explique la situation, notre désarroi, etc... et toujours rien ne se passe ...
On rappelle encore et encore jusqu’à avoir enfin une personne qui vous paraît sincère et qui vous passe une autre, au dessus, qui peut solutionner votre problème, on ré explique, celle-ci vous fait des promesses, vous dit que l’on recevra un mail qui confirme bien l’annulation et que l’on sera remboursé sous 48h après réception du mail, car effectivement AUCHAN ne pourra pas honorer cette commande dans un délai raisonnable (oui nous dormons toujours sur des matelas gonflables...)
Et là une semaine après toujours pas de mail qui confirme l’annulation et le remboursement mais un mail comme quoi ils cherchent à trouver une solution avec le fournisseur......
On hallucine.... mais quelle solution...????!!?
La solution de mettre enfin en fabrication et de livrer en septembre....?!!? Si ce n’est pas perdu en route...
Alors on rappelle une fois de plus, enfin des fois de plus, le service client pour enfin réussir à les joindre, on tombe sur un charmant monsieur, qui vous dit « ce n’est pas moi qui gère votre dossier, mais par contre je vois que celle ci a eu une réponse du fournisseur ce matin, promis elle va vous rappeler....
Ok, mais quand???!? Et si vous voyez qu’elle a une réponse, pourquoi ne pas me la donner...???!?
Désolé, mais c’est elle qui vous rappellera
Ah.... c’est étrange comme réponse, pourquoi vous ne nous dites pas ??!?
Désolé elle vous rappellera
Ok sur quel numéro alors??!?
Fin de la discussion....................
Je suis vraiment déçu, 2 commandes en cours sur AUCHAN.fr et c’est la catastrophe... nous pensions réellement pouvoir faire confiance à ce site d’achat en ligne mais visiblement on ne peut pas. Notre commande est vraiment simple à gérer, un seul fabricant et fournisseur, il ne doit pas être compliqué de trouver la solution pour qui voudrait... mais visiblement AUCHAN, n’y met pas de bonne volonté, et pour ce qui est du remboursement, nous allons devoir saisir la DGCCRF et très certainement un avocat vu le montant de la commande.....
Je pense que AUCAH.fr ce sera sans commande supplémentaire de notre part dorénavant.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Allez à la concurrence ! Très mauvaise expérience client chez Auchan !

Très mauvaise expérience client, le process d'achat sur le site d'Auchan photo n'est pas clair du tout. Je me retrouve avec une commande validée suite à un dysfonctionnement du site internet. Aucune étape pour renseigner mon code promotion, ou valider des informations bancaires. Je contacte immédiatement le service client qui "ne peut rien faire" évidemment, alors que j'ai bien prouvé par vidéo le problème du site internet. A fuir, je déconseille fortement. Vous trouverez moins cher et avec une meilleure expérience consommateur chez les concurrents directs !

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Portable 149 euros fonctionner que 3 mois sav répond ...

Portable 149 euros fonctionner que 3 mois sav répond oxydation donc plus de garantie que des voleurs

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ou en est ma commande passée le 140319 livraison prévue ...

ou en est ma commande passée le 140319 livraison prévue le 080419 décalée au 120619j ai appelé le service réclamation le 1206 le 1706 n ayant pas de réponse j ai envoyé un mail le 2106 .la réponse on vous donne une réponse dans les plus brefs délais.En bref ils ne peuvent pas me donner de réponses ils font durer .je pense que c est pas compliqué d appeler le fournisseur est savoir le pourquoi j ai rien recu j ai demandé a ce qu on me rembourse toujours rien achat 849 euros c est honteux de la part d une enseigne comme AUCHAN

Idem portable acheté le 26 mai 149 euros soit disant neuf au bout de 3 mois il s allume plus le sav me répond que mon portable est oxydé et du coup plus garantie. Entre les appels e-mail lettre recommandée personne incompétents pour prendre responsabilité ce ne sont que des voleurs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Le service de livraison d'Auchan est…totalement INCOMPETENT! ...

Le service de livraison d'Auchan est…totalement INCOMPETENT!
Le service de livraison d'Auchan est totalement incompétent.
Vous payez pour un service de livraison à domicile; non seulement, la livraison est décalée, mais en plus, au moment prévu de la livraison, le livreur vous demande ce que vous attendez comme produit (car il ne sait même pas ce qui doit être livré), mais en plus, il vous dit qu'il n'a pas le produit en question.
Je contacte le service Auchan pour leur expliquer que je souhaite être remboursé, et que je veux une nouvelle date de livraison au plus vite.
Auchan s'est engagé à me répondre dans les 48h: aucune réponse de leur part.
Je contacte alors moi-même Auchan pour m'entendre dire que j'ai changé d'adresse entre-temps et de numéros de téléphone, alors que cela est totalement faux.
Le service de livraison d'Auchan est non seulement cher, mais en plus totalement incompétent.
Cette société de livraison nuit totalement à la répuatation d'Auchan.
Je déconseille fortement à tout le monde de passer par le service de livraison qui vous coutera non seulement un prix important, mais aussi vous obligera à perdre, au moins, une journée de congé!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Accueil nul!!!

Surtout, je vous en supplie croyez en ma bonne foi d'honnete citoyen aprés avoir lû ce qui suit.
En effet, j'ais acheté une tondeuse a cheveux electrique et a ma grande surprise,aprés deballage du produit, je constate qu'il y a plein de poils partout a l'interieur de la boite et sur la tondeuse!!!
je me suis rendu a l'accueille d'auchan le pontet pour echanger l'article ou me faire rembourser mais sur place il a fallu que le haut responsable intervienne avec un ton assez agressif pour bien me faire comprendre que ce ne sera pas possible car cela n'arrive jamais chez eux de mettre en vente un article de ce genre qui aurait deja servi.
Malgré une situation embarassante et humiliante a mon egard pour me faire rembourser une somme derisoire pour eux mais importante pour moi(14,90€),
Indirectement je me suis fait traiter par ce haut responsable qui n'a pas voulu me decliner son identité, de menteur vicelard et d'escroc!
Alors a vos risques et perils si vous achetez un appareils d'hygiene a auchan

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Aujourd'hui 03/02/2019 magasin ouvert le dimanche matin ...

Aujourd'hui 03/02/2019 magasin ouvert le dimanche matin mais le retrait n'est pas possible (dixit une employée).
Pourquoi, puisque le magasin est ouvert ?

Bonjour Kvina.
Il me semble que vous n'avez pas bien compris la question.
C'est déjà pas mal qu'il soit ouvert le dimanche matin quand même !!! Arrêter de beugler tout le temps Bon sang... Moi je ne comprends pas pourquoi les magasins n'ouvrent pas le dimanche !!! Jours dominicales ??? laisser moi rire c'est plutôt : petit jaune au bistrot... PMU... gueules de bols ... affalement totale sur le canapé... voilà les dimanches dominicales !!!! Pauvre France !
avatar
  • Être notifié