Avis clients Auchan

très content j'ai reçu un bon de réduction Auchan de ...

très content j'ai reçu un bon de réduction Auchan de 500€ est c'étais parfait je vous recommande vivement se magasin voici le lien que je utiliser pour pouvoir bénéficier du bon de réduction Auchan de 500€ https://trkrspace.com/show.php?l=0&u=1575318&id=56224&tracking_id=

Par Christian bade il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Je me suis rendu à Auchan Aubagne pour faire mes courses, ...

Je me suis rendu à Auchan Aubagne pour faire mes courses, et arriver aux fruits et légumes je demande à un employé qui s’occupait de ce rayon, ( un certain Julien) ou je pouvais trouver des emballages papier pour me servir en fruits sachant qu’ils n’en restait plus un seul.
Il y en a au Lidl vous pouvez aller la bas qu’il me répond d’un air moqueur.
Comment peut on employer des personnes aussi nul ou alors qu’il reste en réserve.
Moi qui vient de Saint Cyr jusqu’à Auchan Aubagne, je m’arrêterai à Carrefour la Ciotat en plus c’est moins loin.

Par SANTOS CORDON José il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

tre bien rien a redire
de plus j ai en ma possesion un bon d acchat d une valeur de 500 euro je met le lien ci dessous foncez

Par Abdel rachid il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Par Abdel rachid il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurai fait. ...

Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurai fait. Un service déplorable, je fais une commande sur internet, on me livre la moitié de mes courses que je signale immédiatement. Résultats depuis le 11 juillet j'attends que l'on me rembourse les articles que je n'ai pas reçu. Vous appelez on vous répond que le remboursement va être fait sous 48 heures, aujourd'hui je n'ai rien reçu. C'est une honte.

Par Da freitas il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Auchan, la marque symbole de "la France"?

Auchan, la marque symbole de "la France" ? Publicité vue en hypermarché: "nous avons besoin de vous pour nous améliorez" Alors prenez des cours de français lol
Et le pire, réponse de Camille Gojard, Directrice adjointe (Euh sur quels critères ils embauchent leur direction?) : "...malheureusement quelques fois (lol) certaines fautes nous échappent" puis "Dites-moi qu'elle (lol) faute de français vous avez eu (lol) sur l'affiche". 3 fautes en 2 phrases, elles ne vous "échappent" pas Madame, vous ne savez pas parler français tout simplement! LOL faites passer une dictée à vos directeurs avant de les embaucher! QUELLE HONTE pour tous nos écoliers de France!!!

Par Dominique il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Déception ++++++

Société de très mauvaise fois et très mal.organisee sur les achats par internet et les délais de livraison .... Achat effectué le 05/04/2023 etbapres de multiples reports livraison définitive prévue le 10/11/2023
Le terme du contrat disait 4 à 11 semaines max nous arrivons à 31 semaines à 20€ la livraison c'est abusé ..... À la boycotter d'urgence .....

Par Yohann Beauchamp il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/04/2023

Service / Qualité de pire en pire ! Aucune envie d'y retourner pour faire ses courses !

Je suis allée faire quelques courses à Auchan La Défense le 30/06/23.
J’ai payé mes articles à la caisse automatique : ma constatation, les machines sont de plus en plus compliquées à utiliser pour les clients, à moins d’avoir une formation. On perd un temps fou. Il y a quelques employés d’Auchan qui sont là mais ils passent leur temps plus à papoter entre eux qu’aider les clients. Et quand on arrive à avoir quelqu’un la personne n’est pas très motivée, elle arrive juste pour débloquer et repart tout de suite, elle n’attend même pas pour voir si le client peut passer sans problème à scanner un autre article ou avoir besoin encore d’aide.
D’autant plus, que ces personnes ne sont pas aimables, parfois avec des réflexions désagréables envers les clients. Si ces personnes peuvent faire autre chose, qu’elles aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte !
Je sais que ces caisses automatiques sont installées depuis un peu plus d’un an mais c’est toujours d’une complication à utiliser pour les clients, pourtant je suis plutôt à l’aise informatiquement.
Conséquence, cela ne me donne plus envie d’aller faire mes courses à Auchan. D’ailleurs j’y vais de moins en moins, pratiquement plus du tout.

Par Cathy il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023
je suis d'accord mon expérence jeudi 21/12/2023 est identique. je reprends la même phrase que la cliente CATHY il y a 5 mois "Si ces personnes peuvent faire autre chose, qu’elles aillent voir ailleurs si l’herbe est plus verte !" Message d'une cliente
Par CAU C. il y a 4 mois

Une seule étoile car impossible de mettre moins. Ventilateur ...

Une seule étoile car impossible de mettre moins. Ventilateur acheté il y a un an et demi, garanti deux ans. Il faut maintenant faire la demande de prise en charge sur internet, imprimer nous même le bon de retour, empaqueter le produit et se redéplacer pour l'envoyer ! Puis on reçoit un tas de mail de prises en charge, dont un qui avec un lien de remboursement quand le produit n'est pas réparable. Super ? On nous demande alors notre numéro de compte et notre CODE SECRET pour accèder à notre compte !!!!!!! Incroyable et hallucinant !! ce lien est soi disant "sécurisé" pour Auchan et c'est leur procédure normale !!! Complètement déconseillé par ma banque par contre, qui rappelle qu'en aucun cas, on doit donner ces informations ! Autre option vu que j'ai appelé le SAV et que j'ai râlé : envoi d'un chèque d'ici trois à quatre semaine...Bravo Auchan, c'est rapide ! Plus jamais d'achat d'électroménager chez vous.

Par Sandrine MARI il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/06/2023

Très mauvais service client auchan v2, satisfait ou ...

Très mauvais service client auchan v2, satisfait ou rembourser une mascarade
Refus de nous rembourser un téléphone acheter le même jour, soiT on accepte une carte cadeau ou rien , on demande un responsable et on nous envoie un collègue bien sur qui a une délégation de pouvoir pour une journée (hilarant non?) ,
La raison du non remboursement est emballage légèrement fissuré et qui ne pourra donc pas être remis en vente , un achat a 249 euros ca fait mal
Mais si il est échangé par une carte cadeau la il pourra être mis en vente , tient donc ? Mdr
Donc plusieurs refus bien sur, on soutient le collègue qui ne veut pas revenir sur sa décision par orgueil, mais le comble c’est qu’il rembourse immédiatement une personne a côté de nous qui restitue un parasol sans son emballage d’origine et cassé, trouver l’erreur ?
Ensuite nous continuons de refuser la carte cadeau et demandons à faire valoir notre droit de rétractation et donc de nous rembourser
Non non je maintient ma position dit le collègue responsable pour 1 Journée revenez demain , je dis demain nous serons remboursé? Réponse non je maintient ma position,
Ensuite l’equipe sécurité s’en mele, en ayant pas les compétences ni le droit d’intervenir sur le sujet, je passe sur leurs propos ....
Finalement toute l’équipe d’accueil presente nous laisse en plan devant le comptoir en choisissant de nous ignorer totalement
Donc faites très attention satisfait ou rembourser n’est absolument pas la politique exercé par auchan V2, les choix de rembourser ou pas est une décision laisser au bon vouloir du vendeur, incroyable non?

Par Draoui il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/06/2023
Auchan v2
Par Draoui il y a 10 mois

En décembre 2022, j'ai acheté un téléphone Apple reconditionné ...

En décembre 2022, j'ai acheté un téléphone Apple reconditionné pour ma petite fille. Ce téléphone est tombé en panne en mai 2023. J'ai rempli un dossier de prise en charge par internet auprès du SAV Auchan. Sans nouvelles au bout de huit jours, j'ai appelé le SAV Auchan et l'entreprise de réparation. Personne n'a été capable de m'expliquer le formalisme de la prise en charge. L'opératrice Auchan a recréé un dossier , ne comprenant pas pourquoi la prise en charge n'avait toujours pas été faite elle m'a passé un service dit plus compétent. La nouvelle interlocutrice du service compétent n' a pas été capable d'apporter la moindre explication. Sa conclusion : " je transmets votre dossier à un service ???????? et libérez la ligne, d'autres personnes attendent
( grande classe n'est ce pas ! )
J'ai donc appelé le service client de la société de réparation qui a reconditionné le téléphone pour qu'il m'explique le processus de prise en charge.
La prise en charge se fait directement auprès du service après vent de la société de reconditionnement et non auprès d'Auchan ( mince à Auchan, il ne le savait pas). La création d'un ou plusieurs dossiers n'avaient aucune chance d'aboutir. J'ai rempli le dossier (ouf ! )
Je devrais maintenant recevoir un bon de prise en charge pour envoyer le téléphone au service de réparation. Donc pas de lien avec le SAV Auchan, surprenant n'est ce pas !
Surprenant d'autant plus qu'à la création du dossier SAV Auchan, vous recevez sur votre téléphone un message à en tête d'Auchan vous disant de contacter le SAV.
Superbe, on tourne en rond.
Pour mes prochains achats, j'irai à la concurrence, cela ne pourra pas être pire.

Par Bruno ROUMILHAC il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

INCOMPETENT 2 MOIS ET DEMI POUR RECUPERER MON TELEPHONE

Inadmissible et incompétent service après vente!

J ai acheté en janvier 2022 2 smartphone Xiaomi mi 10t lite 5g, le téléphone bug, il charge mal, je l' envoi en réparation le 16 février 2023,et on me demande alors qu'il est sous garantie, de payer le devis.

Contraint de payer, parce qu'il est soit disant oxyder, je paye plus de 60 euro.

il se passe plus de 1 mois et demi, j 'appelle le SAV qui sous traite avec un réparateur et on me dit au téléphone "il faut attendre si ça vous plait pas on vous le renvoi"

AUCUN PRET DE TELEPHONE PENDANT CE TEMPS !

Je demande un geste commercial et on me dit qu'il faut attendre qu'il soit réparer pour avoir un geste commercial.

Aujourd'hui, Vendredi 28 avril 2023 après 2 mois et 12 jours, je reçois un modèle mi 11t lite 5g, qui est apparemment reconditionné et sous garantie.

J’appelle le sav et ils en savent rien.....

Je demande un geste commercial et là: "nous vous ferons aucun geste commercial car le dossier a été clôturer, il fallait le faire avant"

Une vrai bande d'incompétent!!!!!! N'achetez rien chez eux

Par Barcejo il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

J'ai acheté une trottinette pour fils à Noel il l'a ...

J'ai acheté une trottinette pour fils à Noel il l'a utilisé 10 fois vu le temps Qiliv n'achetez surtout pas cette marque le SAV est déplorable, devis 294.04 € trottinette coute 299€ chercher l'erreur et comme par hasard pas de pris e charge (hors garantie).. en attendant je me retrouve avec une trottinette que mon fils ne peut plus utiliser, il ne vend pas les pièces détachées (batterie et contrôleur) .dossier 25€ offert vous imagez la blague cela m'aurait couté 319.04€ il est ou le geste commercial !!! J'ai acheté cette trottinette car je travaille dans la galerie et à l'avenir j'achèterai sur internet le service après vente est plus professionnel il trouve toujours une solution

Par Benamrane il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

TROP CHER

TOUJOURS plus cher qu'ailleurs ! même en ces temps de crise Auchan reste encore plus cher ! nous prends vraiment pour des imbéciles, perso je ne vais plus dans cette enseigne pas correcte.

Par Eliane il y a 1 an
Date d'expérience le 28/03/2023

Service après vente nullissime !!

Service après vente nullissime !!
J'ai acheté un réfrigérateur neuf il y a 7 mois et ça fait 5 mois qu'il est en panne et on me balade avec leurs procédures. Ils ont changé une pièce et c'est toujours en panne. Ils ne veulent pas me rembourser et veulent encore trainer et amener un technicien pour encore faire un diagnostic et essayer de changer une autre pièce.
Complètement déçue de ce travail.
Je ne recommande à personne

Par Ikram il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022