Avis clients Auchan

Espace non certifié En savoir +

Auchan.fr au top de l'incompétence : ...

Auchan.fr au top de l'incompétence : Livraison largement hors des délais indiqué sur le site causant des désagréments ;
Le service clientèle tout aussi brillant en se moquant en plus de la clientèle ;
Heureusement certain sites indépendant d'avis ne sont pas sous la censure du contrôle de leurs images sur le net pour prévenir les futur consommateurs.

en faisant mes courses aujourd’hui et même pendant mes courses ayant pris le boitier rapido Auchan, je me suis vu débité en waaoh plus de 180 euros ayant plus de 236 euro Donc je fonce à l' accueil banque accord personnel sympa qui me dit vous venez de faire un achat sur Auchan.fr je leurs dit que non.
Donc résultat opposition carte ONEY que je ne veut plus, perte de mes crédits Waaoh pas sur de les récupérés pertes de mes defits waaho merci auchan une belle arnaque.

LAMENTABLE !!! Je commande un lit enfant sur Auchan.fr, ...

LAMENTABLE !!! Je commande un lit enfant sur Auchan.fr, n'ayant pas reçu de mail de réception je les appelle, le conseiller me dit que je vais être remboursée car mon lit a été endommagé lors de la livraison et qu'il faut que je refasse une commande!!!!! Je n'ai absolument pas été informée!!! De quel droit Auchan se permet de me rembourser sans m'en parler et pourquoi on ne me renvoi pas mon produit tout simplement??? !!! Le conseiller me dit qu'il se renseigne sur le sujet et là ça coupe!!! Je les rappelle: il me dit qu'il va m'envoyer un mail de confirmation dans un délai d'une heure pour m'assurer que je bénéficierai du même prix pour une nouvelle commande et que je recevrai sous 48 h un code promo. A ce jour je n'ai absolument rien!!! Et mon fils n'a pas de lit!!! Je suis très très déçue!!!

Très mécontente

Bonjour, Je viens très rarement dans votre magasin car je trouve les prix exhorbitants. Toutefois, pour des questions pratiques j'y suis venue vendredi dernier. J'ai achetéune barquette de moules (2 litres) que je viens d'ouvrir pour les cuisiner. Quelle surprise ! Toutes les moules sont totalement ouvertes et impropres à la consommation. Quelle déception et surtout... que vais-je cuisiner à mes invités qui viennent d'arriver ! Je suis fortement mécontente de votre magasin.

Fausses promo

A plusieurs reprises je me suis amusé à comparer les prix des produits soi disant en promo.
Il n'en est rien, aucune promo, sinon avoir un packaging différent et surtout avoir un prix supérieur qu'à l'unité. Chercher l'erreur. Grosse arnaque de ce géant de la distribution

Beau magasin mais cher.

J'apprécie l'enseigne mais franchement il pourrait baisser leur prix.
Il y a certains produits nettement plus cher que dans les autres magasins.

EMPLOYEE MAL ELEVEE !

Je fais la queue à la poissonnerie pour m'acheter , entre autre, des soles. L'employée me demande s'il faut les préparer. J'aquiesce! Elle se faufile 10 minute à l'arrière boutique. Je la remercie. En préparant le dîner, les soles n'étaient ni écaillées, ni vidées! Pas agréable lorsque l'on se moque de vous.......

EMPLOYEES QUI DENIGRENT SA CLIENTELE OUVERTEMENT A LA CAISSE !!!!!!!!!!

Le vendredi 15 décembre 2017, j'effectue quelques courses chez Auchan St jean de la Ruelle et me rends en caisse automatique. Je fais la queue et arrive au niveau de la caissière qui discute à haute voix avec une collègue qui a également fait ses courses.

"Tu es là le 23/12 jusqu'à 23h?"
"Oui ! et comme d'habitude il n'y aura que les chieurs à cette heure là"

Lamentable! Qui plus est, ces propos sont tenus sans retenu en présence de la clientèle.
De part mon activité professionnel, j'effectue mes courses avant les fermetures...je suis donc un ch..... d'après cette employé.

''Construire une marque couronnée de succès n'est pas seulement une histoire de R.O.I, c'est aussi construire une relation authentique avec les clients.'' >> pas de client pas de R.O.I !!!!!

Arnaque promo

Bonjour l'arnaque. Ce matin à Auchan Hautepierre le bâton berger Justin Bridou 250gr à 3.39€ puis un peu plus loin avec un panneau PROMO,le même bâton berger 250gr +10% gratuits à 4.50€, + 33% Chercher l'erreur ????????

SERVICE INADMISSIBLE PAS DU TOUT RECOMMANDABLE

Apres avoir passé commande en ligne, je me rend au point relais comme indiqué par le mail de confirmation à 19h. J'arrive un peu en avance le temps de me garer vers 18h30. Entre dans le point relais on m'annonce que ma commande est en retard et qu'un mail m'a été adressé. Effectivement à 18H45 soit 15 mn avant la date prévue de livraison un mail m'est envoyée en m'indiquant que la commande a du retard pour une raison indépendant de leur volonté sans aucune indication de l'heure de livraison! Manquerait plus que ce soit volontaire ! Je décide d'attendre et d’appeler le service client. Apres 30 mn d'attente en ligne soit à 19h45 un personne finit par me répondre, me remet en attente et m'annonce que la commande ne sera pas prête avant 20h30, soit 1h30 apres l'heure prévue de livraison. J'ai voulu essayer le service livraison point relais, et je le RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS .

Annulation précommande

Hi,

Inadmissibilité !

J'ai pré-commandé un article sur le site d'Auchan en juillet 2016, pour une livraison prévue en novembre. Mais entre temps ma carte bancaire est arrivé à expiration (certes je n'ai pas du tout pensé à les prévenir). Donc lorsqu'ils ont essayé de prélevé le montant de ma commande, refus de la banque.

Ce que je trouve complétement inapproprié c'est qu'Auchan m'annule ma commande purement et simplement, sans aucune possibilité pour moi de réguler ma commande !

Bref 4 mois d'attente pour rien !!

Bien

Grand choix de produits, et prix abordables

j'aimerai savoir pourquoi dans les catalogues de promotions de chaque semaine, il y a des promo sur l'alimentation et la litière du chien et chat et pas pour les autres animaux de compagnies, comme les oiseaux, les rongeurs et autres, merci

Faux remboursement

J’achète un produit à 29,95€ avec l'étiquette jaune "-50%".
La caissière (débutante) oubli de me compter la réduction.
Le surlendemain j'y retourne avec le ticket et l'emballage pour me faire rembourser.
L’hôtesse à l'accueil se charge de l'opération, me demande de mettre ma carte pour faire le virement, très bien....
Je me dit, c'est "ok", ils sont honnêtes et je repars sans faire d'autres achats.
Deux jours plus tard, je vérifie mon compte sur internet et là surprise, je vois 2 opérations "Auchan Biganos" le même jour : -14,81€ et +14,98€.
Autrement dit ils m'ont Berné en me faisant croire qu'ils me remboursaient, alors qu'ils ne m'ont remboursé que 17 centimes.

Attente caisses Auchan Chatillon sur Seine

irreverence globale envers la clientèle : vendredi 14h le 14/08/2015 une caisse ouverte moins de 10 articles , inflexible , une seule caisse ordinaire ou plusieurs caddies pleins a ras bord se pressent ,
Clientèle en souffrance
Deux réclamations nécessaires auprès d'un personnel en souffrance manifeste pour qu'une caisse soit ouverte
Équipe de management / équipe directoriale aux abonnés absents !!!
Les clients se sentent déconsidérés et pris pour de grégaires ahuris par la direction ?

Menteur professionnel,

En plus de traiter ces employés comme de la merde et de soit disant faire des affaires auchan se fout royalement de la gueule de ces clients. La plupart des promos n'en sont pas (fausse gratuité, prix des produits permanents qui augmentent bizarrement avant ou pendant les promos). Le service auchan.fr est carrément à la ramasse. Ne vous méprenez pas en pensant avoir a faire à des vrais commerçants et des commerciales quand vous êtes en rayon. La plupart des employés (exemple dans mon auchan) sont des CDD renouvelé jusqu'à la carence ou des contrats pro sans expérience dans le commerce dont les tuteurs/formateurs sont à bout et n'ont rien à faire du client. Il n'existe aucune vrai politique du client qui est pris pour une vrai vache à lait, la vie la vraie. Je suis moi même au rayon épicerie depuis bientôt un an et je vois des aberrations tous les jours et des clients mécontents que je peux à peine conseiller ou informer. La communication est inexistante entre les différents niveaux de hiérarchie ce qui pousse la plupart des employés à abandonné ou juste baisser les bras. De même déranger un chef un après midi et vous vous ferez envoyer paitre cordialement au téléphone devant les clients parce que gérer une commande client c'est pas intéressant pour nos chefs. Je pourrais continuer longtemps tellement cette enseigne me dégoute du commerce.

N'acheter jamais de promo 2+1 sans regarder le prix des produits permanents en rayon sous peine de vous faire avoir. La plupart des auchan utilisent la fausse gratuités pour faire vendre en quantité.
Exemple concret ; tablette de chocolat lindt vendu en lot de 4 à 8€ soit 2€ la tablette et bizarrement en rayon cette même tablette est vendue à l'unité 1,50€ soit de la pure arnaque si vous pensez faire des économies en achetant en lots !!
N'achetez jamais en lot à auchan.

Mon dernier achat foireux remonte à plusieurs années pour une trottinette/patinette, le carton était déchiré à plusieurs endroit et à l'intérieur un produit plus que défectueux avec les roues qui ne tiennent pas et tout le reste était cassé. J'étais dégouté.