Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à ...

Avis publié par Natja67 il y a 1 mois
Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à me faire rembourser. Mieux comme j'avais eu une cagnotte et que je retourne les articles, ils me débitent la cagnotte (que j'avais payé). Résultat, je suis en négatif pour avoir rendu des jouets défectueux.
3 mois que j'échange en vain. Mettent un temps fou à répondre. Répondent à côté. Pas de suivi. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence, de la mauvaise foi ou de la mahonnêteté. Dans tous les cas, ça ne donne pas envie d'y retourner. Bien sûr, je ne vous les recommande pas.
litige Paypal PP-D-106126982 - cdes 678506834 et 78395837

Cet avis intitulé « Ai acheté des jouets défectueux. n'ai pas réussi à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus