Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Allez à la concurrence ! Très mauvaise expérience client chez Auchan !

Avis publié par Philippine il y a 1 an
Très mauvaise expérience client, le process d'achat sur le site d'Auchan photo n'est pas clair du tout. Je me retrouve avec une commande validée suite à un dysfonctionnement du site internet. Aucune étape pour renseigner mon code promotion, ou valider des informations bancaires. Je contacte immédiatement le service client qui "ne peut rien faire" évidemment, alors que j'ai bien prouvé par vidéo le problème du site internet. A fuir, je déconseille fortement. Vous trouverez moins cher et avec une meilleure expérience consommateur chez les concurrents directs !

Cet avis intitulé « Allez à la concurrence ! Très mauvaise expérience client chez Auchan ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus