Lire tous les avis Auchan Auchan

ATTENTION A LA MALHONNETETE DE AUCHAN SAINT PRIEST

ATTENTION A LA MALHONNETETE DE AUCHAN SAINT PRIEST
On m'a vendu un téléviseur cassé et AUCHAN SAINT PRIEST tente de faire croire que c'est moi qui l'ai cassé.
J'ai d'acheté une TV Samsung à 799€ chez AUCHAN ST PRIEST le 9/11/2022 à 9h18.
Une fois chez moi je constate que le téléviseur ne fonctionne pas, je le rapporte dans l'heure qui suit mon achat.
Après 3 heures passées à l'entrée du magasin à être maltraité je suis contraint de repartir avec le téléviseur cassé, AUCHAN ST PRIEST refuse de me rembourser alors qu'il y a un défaut caché, c'est scandaleux!!!
Je suis convaincu de m'être fait arnaquer, au dépôt le réceptionniste savait pertinemment que le téléviseur était cassé.

Voici la réponse de AUCHAN: "Un tel impact aurait été visible lors de la vérification, même avec un film de protection, TV éteinte."
C’EST FAUX, le défaut ne se voit que lorsque la télé est allumée, c’est encore facile à vérifier par des personnes de bonne foi.

La vérification faite à l’enlèvement ne permet pas de voir les défauts car elle se fait dans de très mauvaises conditions (l'aire de chargement du dépôt ), l’écran était recouvert d'un film et le téléviseur n'était pas branché.
Un véritable contrôle aurait consisté à mettre le téléviseur sous tension et le faire fonctionner.
Dans ces conditions à l'enlèvement il m’était impossible de voir le défaut.

Le retour des marchandise se fait aussi dans des conditions lamentables, le produit doit être rapporté à l’accueil du magasin sur un chariot de supermarché .

AUCHAN traite vraiment mal ses clients, j'ai tenté à plusieurs reprise de joindre le directeur M. Emmanuel Moynaton mais il ne répond pas.

Méfiez-vous si vous enlevez la marchandise à AUCHAN ST PRIEST
Norbert CIXOUS

Par Norbert Cixous il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Cet avis intitulé « ATTENTION A LA MALHONNETETE DE AUCHAN SAINT PRIEST » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus