Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Aujourd'hui 03/02/2019 magasin ouvert le dimanche matin ...

Avis publié par Bebert il y a 2 ans
Aujourd'hui 03/02/2019 magasin ouvert le dimanche matin mais le retrait n'est pas possible (dixit une employée).
Pourquoi, puisque le magasin est ouvert ?
C'est déjà pas mal qu'il soit ouvert le dimanche matin quand même !!! Arrêter de beugler tout le temps Bon sang... Moi je ne comprends pas pourquoi les magasins n'ouvrent pas le dimanche !!! Jours dominicales ??? laisser moi rire c'est plutôt : petit jaune au bistrot... PMU... gueules de bols ... affalement totale sur le canapé... voilà les dimanches dominicales !!!! Pauvre France !
Bonjour Kvina.
Il me semble que vous n'avez pas bien compris la question.

Cet avis intitulé « Aujourd'hui 03/02/2019 magasin ouvert le dimanche matin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus