Lire tous les avis Auchan Auchan

Bonjour nous avons eu un problème de machine a laver ...

Bonjour nous avons eu un problème de machine a laver le 25 décembre , il a fallu attendre le 4 janvier pour que quelqu'un interviennent , technicien très gentil qui nous dit qu'il faut commander la pièce donc il a la met en commande ,
J'appelle 10 jours après pour savoir où en n'ai la pièce car sur mon suivi c'est noté en attente de commande la pièce,cette personne me dit que ces 15 jours de délais et qu'il faut attendre qu'on n'aurait sûrement des nouvelles avant jeudi 19 janvier ce lundi 22 janvier toujours pas de nouvelle cela fait 18 jours que le technicien a commander la pièce , quand on n'appelle la dame au téléphone nous dit que ce n'est pas normal que nous avons toujours rien depuis la panne du 25 décembre.. elle dit qu'elle va agir et nous rappeler ,le soir même bizarrement la pièce est en magasin je reçois le mail et la surprise il faut encore attendre une semaine d'intervention donc j'appelle ce matin ,la dame le dit ,ba non ya que lundi de disponible j'ai beau lui expliquer que ça fait presque un mois qu'il n'a pas de machine et que c'est pour une personne handicapée qui ne peut pas allez mettre des lessives au lavomatique (je vous laisse imaginer le nombre de machine a mettre ...) La personne en a clairement rien a faire je lui parle et m'agace de son je comprends je peux rien faire et lui dit que ce n'est pas normal j'en ai raccrocher tellement j'étais gaver elle me répète ce qui est noter dans le traitement de dossier . Donc ça ferait plus d'un mois et 4 jours pour la réparation de la machine pour une pompe ..
Je recommande pas du tout votre sav et irait chez des concurrents pour mes futurs achats !

Par Brenda Chevalier il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Cet avis intitulé « Bonjour nous avons eu un problème de machine a laver ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus