Lire tous les avis Auchan Auchan

Des INCAPABLES.

Des INCAPABLES. J’ai commandé un lave linge, que j’ai fait livré en point relais car en livraison à domicile 40e ça fait un peu chère. Arrivé à mon point relais surprise aucune machine à mon nom. Comme ils ne connaissent pas leur travail je dois bien sûr appeler moi même 4 numéro différent car ce n’est la faute de personne bien sur. Je reçois un mail deux semaines après pour me dire le virement a été effectué et sera présent sur votre compte dans les 72h, nouvelle surprise toujours rien au bout d’une semaine. Je dois une nouvelle fois appelé Auchan.fr et aujourd’hui ou on me dit que c’est sûrement la banque qui me bloque mon virement mais bien sûr ma banque va se faire un mal plaisir de bloquer des virements. Vous vous foutez de la gueul ouvertement de vos clients et c’est inadmissible. Pardon je devrais ps me plaindre j’ai eu un petit geste de 18e sur ma carte auchan bravo le geste sur un achat de 259e.

Par Dbs il y a 1 an
Date d'expérience le 03/12/2022

Cet avis intitulé « Des INCAPABLES. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus