Lire tous les avis Auchan Auchan

En décembre 2022, j'ai acheté un téléphone Apple reconditionné ...

En décembre 2022, j'ai acheté un téléphone Apple reconditionné pour ma petite fille. Ce téléphone est tombé en panne en mai 2023. J'ai rempli un dossier de prise en charge par internet auprès du SAV Auchan. Sans nouvelles au bout de huit jours, j'ai appelé le SAV Auchan et l'entreprise de réparation. Personne n'a été capable de m'expliquer le formalisme de la prise en charge. L'opératrice Auchan a recréé un dossier , ne comprenant pas pourquoi la prise en charge n'avait toujours pas été faite elle m'a passé un service dit plus compétent. La nouvelle interlocutrice du service compétent n' a pas été capable d'apporter la moindre explication. Sa conclusion : " je transmets votre dossier à un service ???????? et libérez la ligne, d'autres personnes attendent
( grande classe n'est ce pas ! )
J'ai donc appelé le service client de la société de réparation qui a reconditionné le téléphone pour qu'il m'explique le processus de prise en charge.
La prise en charge se fait directement auprès du service après vent de la société de reconditionnement et non auprès d'Auchan ( mince à Auchan, il ne le savait pas). La création d'un ou plusieurs dossiers n'avaient aucune chance d'aboutir. J'ai rempli le dossier (ouf ! )
Je devrais maintenant recevoir un bon de prise en charge pour envoyer le téléphone au service de réparation. Donc pas de lien avec le SAV Auchan, surprenant n'est ce pas !
Surprenant d'autant plus qu'à la création du dossier SAV Auchan, vous recevez sur votre téléphone un message à en tête d'Auchan vous disant de contacter le SAV.
Superbe, on tourne en rond.
Pour mes prochains achats, j'irai à la concurrence, cela ne pourra pas être pire.

Par Bruno ROUMILHAC il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Cet avis intitulé « En décembre 2022, j'ai acheté un téléphone Apple reconditionné ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus