Lire tous les avis Auchan Auchan

Garantie téléviseur Selecline

J'ai acquis le 16/12/2018 à Auchan Villebon sur Yvette (91) un téléviseur Selecline 99 cm qui est tombé en panne le 05/12/2020.

Celui-ci est donc sous garantie jusqu’au 15/12/2020, j'ai appelé le service après-vente Auchan, mentionné sur ma facture le premier m'indique que vue la taille de la télévision il ne peut rien faire et me demande d'appeler un autre numéro qui m'indique lui aussi que pour ce produit il ne peut rien faire et qu'il faut appeler LetMeRepair France Service en province qui s'occupe des garanties Selecline.

Après un appel et un mail à LetMeRepair France Service (en charge des réparations du modèle Selecline pour Auchan), il a fallut attendre le 09/12/2020 pour avoir une réponse me demandant d'envoyer mon téléviseur par chronopost à la Roche sur Yon !!!!!! avec son emballage d'origine et les calages (depuis presque deux ans je n'ai évidemment pas gardé l'emballage d'origine et encore moins les calages en polystyrène..) à défaut un emballage à la taille exact du téléviseur avec calages et ils croient bon de préciser, que si celui-ci n’est pas correctement emballé, il en sera de ma responsabilité et que toutes casses sera facturées et qu’en plus il fallait que je me dépêche à défaut la garantie serait dépassée !!!

Mais de qui se moque-t-on ! j'ai acheté un téléviseur à Auchan Villebon, je m'attends donc en toute logique que ce soit Auchan Villebon qui prenne mon téléviseur en charge et pas à l'envoyer par la poste, de plus sur les trois appels que j'ai passé à LetMeRepair France Service seul un interlocuteur a été agréable, les deux autres appels une interlocutrice était fort désagréable, avec un ton condescendant limite à vous dire que vous ne comprenez rien et que c’est elle qui mène la danse et que vous devez vous plier à ses exigences…. Le comble ! Sans compter le délai entre les envois aller et retour et le temps de réparation c'est inadmissible.

J’ai donc fait part de mon mécontentement avec tous les détails mentionnés ci-dessus au service relation clientèle d’Auchan qui n’a absolument rien fait à part m’envoyer une réponse laconique m’informant qu’ils avaient contacter LetMeRepair afin qu’ils se rapprochent de moi… on marche sur la tête, non seulement ils ne font rien mais en plus ils n’ont même pas pris la peine de lire correctement mon message et se débarrassent de moi en me renvoyant vers LetMeRepair !

Un tel désengagement est inadmissible, je suis déçu d’un tel comportement, de toute évidence AUCHAN à trop de clients et se moque qu'ils partent à la concurrence !!!!

Aujourd'hui le 19/12/2020 aucune nouvelle ni du réparateur LetMeRepair qui ne m'a donc jamais rappelé, allez savoir pourquoi !!!!! ni du service relation clientèle et mon téléviseur n'est plus sous garantie !!!!!

Date d'expérience le 05/12/2020
Bonjour j ai également acheter un téléviseur selecline auchan en 99cm le 09/12/2018 il est tomber en panne depuis une semaine malheureusement j ai perdu la facture donc je n ai plus le montant de cette achat je me retrouve avec la tele en panne et pas possible de faire aller la garanti quelle etait le montant du votre svp
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour j ai également acheter un téléviseur selecline 99cm a auchan le 9 décembre 2018 il est tomber en panne il y a une semaine malheureusement je n'ai plus de tickets ni de carton d origine il peuvent rien y faire je me retrouve avec une tele en panne sans pouvoir faire aller la garanti rappelez vous du montant de votre tv svp?
Par Laura il y a 3 ans
Il était à 179.00 euros TTC
Par Solis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Garantie téléviseur Selecline » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus