Lire tous les avis Auchan Auchan

Honteux et malhonnête

j'ai acheté une viande dont la date de péremption était passée depuis plus d'une semaine, je retourne donc au magasin avec mon ticket de caisse, mon ticket de carte et mon produit. A l'accueil on me scanne le ticket de caisse ainsi que l'article et là miracle, on me dit que le code barre de l'article ne correspond pas au code barre affiché sur le ticket de caisse. L'hôtesse refuse de me montrer le code barre affiché après avoir scanner l'article donc je n'ai aucun moyen supplémentaire de prouver mes dires, je pensais que l'article et le ticket correspondant suffiraient (Leclerc m'a confirmé que c'est largement suffisant surtout pour une petite somme comme celle-ci). A savoir qu'il s'agit d'un steak à griller affiché à 3.02 euros qui correspond bien sur mon ticket de caisse.
L'accueil refuse de me rembourser et je cite " tout ce que je peux faire c'est faire une demande auprès du manager".
C'est tout simplement inadmissible de ne pas reconnaitre ses fautes et de les cacher ainsi. J'attends toujours un appel de ce fameux "manager" mais j'ai très peu d'espoir.

Une honte à tous les magasins Auchan de France.

Par Hugo Cizeron il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023
je suis d'accord avec le message de MR Cizeron il a seulement 5 jours. Je reprends la même phrase que le cliente : "Une honte à tous les magasins Auchan de France." Message réponse de cliente le 26/12/2023
Par CAU C. il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Honteux et malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus