Lire tous les avis Auchan Auchan

J'ai envoyé ma machine au sav auchan il sont reçu la ...

J'ai envoyé ma machine au sav auchan il sont reçu la machine le 22/03/2022 j'ai reçu un mail comme quoi le 28 mars elle est réparé j'appelle toutes les semaines pour savoir où on est la machine ça va faire presque 3 mois que j'attends je reçois en machine le 3 juin resultat rien rien n'est fait

Date d'expérience le 03/06/2022
Je crois qu'il faut une action en justice en groupe. Mon pc récupéré cassé après 3 mois . L'écran a été cassé lors de l'envoi du SAV vers le centre de réparation, preuve qu'il a été reçu par le SAV dans un état réparable. Aucune réponse à mes mails, j'ai contesté le devis à ma charge en voyant les photos qu'ils m'ont envoyées. Le 30 mai je reçois un mail qu'il a été réparé par le SAV, le choc a la réception, endommagé et massacré à croire que ça a été fait volontairement....le rapport SAV dit ....réparation...le rapport du centre de réparation dit client refuse le devis. Grave de la part d'un grand groupe qui a imposé un SAV dévitalisé quasi inexistant pour ses clients.
Par Aldja il y a 1 an
M'en sortir comme quoi il y a des cafards dans ma machine elle m'a dit qu'il y a des photos le lendemain j'ai appelé sa collègue elle m'a dit on a pas de photo
Par Momo il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai envoyé ma machine au sav auchan il sont reçu la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus