Lire tous les avis Auchan Auchan

Je suis client Auchan, lorsque je passe à la caisse ...

Je suis client Auchan, lorsque je passe à la caisse le distributeur de ticket sort un tas de publicité, je fais comme la plupart des clients je les jettes, hors il se trouve que parmi c’est publicité il se trouve un ticket pour avoir des vignettes pour des réductions sur des couteaux, cela veut dire que si vous acheter un que vous présentez votre carte on vous donne les vignettes que si vous les réclamer
Donc Auchan vous arnaque, car vous avez bien payé, mais il ne vous donne pas les vignettes automatiquement je précise que seule cette enseigne pratique de la sorte partout ailleurs on vous donne les vignettes d’office
Je suis allé ce jour à L’accueil d’auchan val d’Europe avec mes trois derniers tickets de fin janvier et début février afin de récupère les vignettes j’ai reçu une fin de non-recevoir
DONC FUYEZ CETTE ENSEIGNE

Par Lamarmotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Cet avis intitulé « Je suis client Auchan, lorsque je passe à la caisse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus