Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Le service de livraison d'Auchan est…totalement INCOMPETENT! ...

Avis publié par Marie il y a 1 an
Le service de livraison d'Auchan est…totalement INCOMPETENT!
Le service de livraison d'Auchan est totalement incompétent.
Vous payez pour un service de livraison à domicile; non seulement, la livraison est décalée, mais en plus, au moment prévu de la livraison, le livreur vous demande ce que vous attendez comme produit (car il ne sait même pas ce qui doit être livré), mais en plus, il vous dit qu'il n'a pas le produit en question.
Je contacte le service Auchan pour leur expliquer que je souhaite être remboursé, et que je veux une nouvelle date de livraison au plus vite.
Auchan s'est engagé à me répondre dans les 48h: aucune réponse de leur part.
Je contacte alors moi-même Auchan pour m'entendre dire que j'ai changé d'adresse entre-temps et de numéros de téléphone, alors que cela est totalement faux.
Le service de livraison d'Auchan est non seulement cher, mais en plus totalement incompétent.
Cette société de livraison nuit totalement à la répuatation d'Auchan.
Je déconseille fortement à tout le monde de passer par le service de livraison qui vous coutera non seulement un prix important, mais aussi vous obligera à perdre, au moins, une journée de congé!

Cet avis intitulé « Le service de livraison d'Auchan est…totalement INCOMPETENT! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus