Publiez votre avis sur Auchan en quelques instants

Lit coffre willow acheté le 8 mars 199€, livré le 31 ...

Avis publié par Gax1089 il y a 10 mois
Lit coffre willow acheté le 8 mars 199€, livré le 31 mars ( 11 jours de retard mais pdt le confinement donc positif).Une tête de lit en simili cuir avec un tour de lit en tissu pour une commande d'un lit en tissus donc appel au SAV le jour même, envoie de photo...
Après des appels au SAV environ tous les 15 jours et échange de mail ( je pense avoir eu contact avec tous les conseillers du service ). On me propose le 1 Juin de garder le lit avec remise ou reprise et envoi d'un nouveau ce que j'accepte ( avec un délai de 8 à 10 semaines qui ne sera déclencher qu'a la reprise de ma mauvaise commande). On me reprend le lit non conforme ( avec encore des appels toutes les semaines)le 23 juin. Pour que le 30 Juin on m'informe de la réception de mon lit et du remboursement de celui ci.
Or je n'ai jamais demandé un remboursement, le lit est toujours en vente sur le site internet ( donc disponible) mais au prix de 399 euros alors effectivement cela dérange surement.
Je n'ai pas l'intention d'en rester là.... je pense avoir été patiente, j'ai fait preuve de compréhension ( confinement oblige)

Cet avis intitulé « Lit coffre willow acheté le 8 mars 199€, livré le 31 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus